Lemegu , je me trompe ou la dde doit vérifier les réseaux avant de donner la permission de vendre les lots (passage des caméras dans les réseaux)???Dans ce cas la si nisse ton lotissement est gran
Forum: Faire construire
20402.
nisse
22/10/07 18:07
Je voulais également savoir, étant donné que le terrain se situe en lotissement, à partir de la date d'accord du permis de construire, faut t'il attendre 2 mois avant de débuter les travaux?
Ave
Bonjour,
Nous avons signé une promesse de vente en septembre, et le lotisseur au derniére nouvelle, nous à dis que les travaux devraient débuter mi-novembre. (alors qu'a la base c'etait septemb
j'ai pour le moment une reserve ecrite du terrain. Le compromis sera signé une fois le cu en poche.
La demande du cu est en cours
ensuite comme je suis 3eme acheteur le proprio du terrain doit fair
bonjour
avant le 1 er octobre 2007 il etait possble de déposser un permis sans certaine piece maintenant il faut une attestion de shon du lotisseur et que un certificat pour la fin des equipement
bonjour,
alors toujours personne qui a acheté à ostricourt, nous aimerion correspondre avec nos futurs voisins et connaître leurs expériences.
Bonjour
Nous avons signer une promesse de vente pour un terrain en juillet.
Par hasard (le lotisseur ne nous a pas prévenu) nous apprenons qi'ily a un retard de 2 mois sur la vaibilisation soit dis
quelqu'un serait-il au courant de terrain a vendre du coté de Gien dans le loiret? Je suis deja au courant pour les lotissements de Poilly, St Martin et Arrabloy mais si je peux trouver autre chose e
ben il y aune différence de 4000€ mais comme on doit trouver 15000€ (plus value pour adaptation au sol)on prend où on peut c'est pour ça car il n'y a plus grand chose à enlever à part ça ou
Bonjour,
Nous avons réservés le lot numéro 4 du lotissement le Clos des Charmilles se situant à Pontlevoy.
J'aurais aimé savoir si d'autres personnes sur ce forum ont réservés des lots. A pri
Bon, suite au fait que nous avons changé de terrain (au lieu de celui de droite ce sera celui de gauche) on resigne normalement dans une semaine, le notaire nous a gentillement accordé une remise de
salut
y a deja eu des post sur ca regarde plus loin ou fais une recherche....
Comme ca tu peux aussi compter sur :
TLE
Association syndicale (en lotissement)
Taxe EDF, eau, France Télécom
Ce n'est pas un lotissement mais un champs. La personne qui a deja vendu dans ce même village 10 parcelles (on l'a su par un constructuer qui a fait des maisons la bas) . Mais nous c'est a l'autre bo
si ce n'est pas indiscret quel est votre lotisseur et où faites vous construire car dans notre lotissement il ya aussi 10 terrains de venduet il en reste donc peut être que c'est le même lotissemen
Bonjour,
Constructeur fiable sur tout les points ..... Bonne chance ;=) Te voila lancé dans ta croisade comme nous tous.. chaque constructeur est different, et le pb c'est que chez le meme co
bonjur merci beaucoup pour la réponse, nous normalement on doit passer par maison neuve mis on a une adaptation au sol importante qui n'était pas prévu et du coup ce construteur risque d'être hors
re j avais oublié nous sommes 18 dans le meme cas parmis les 18 ils y en a qui ont signés depuis 18 mois et rien pas d ouverture de chantier
bonjour nous avons signé notre contrat de construction en octobre 2006 depot de permis en decembre permis refusé 2 fois car erreur dans lesplans faute a l architecte de maison familiale permis obte
C'est vrai qu'il est difficile de conseiller un constructeur, cela dépend beaucoup du contact que l'on a avec le commercial, même si bien sur, ça n'est pas lui qui construit, il est important d'avo
ostricourt c'est une petite ville, pour nous c'est lidéal car mon mari travaille à 2km. C'est un lotissement en ZAC près d'une grande surface et des écoles. C'est à 19km de lens.
Les terrains so
bonjour,
nous on fait construire sur ostricourt et je voulais savoir quels sont les constructeurs qui ont commencé car on hésite entre plusieurs dont maison familiale et si ils ont trop longs je pe
bonjour je regrette d etre passé par le groupe geoxa car sur les terrains de hasnon il n y a que le groupe geoxa qui traine , les autres maison se montent .
bonjour
je suis seulement passee aux travaux ce mardi 16octobre.Mon dossier a ete transfere a libercourt.
Je ne sais pas exactement quand ils vont commencer...il y a maintenant presque 1 an et demi
bonjour j ai le terrain n 52 je fais construire aussi avec maison familiale de lille pour les fondations je suis sur 4 rangs +semelles cadrées votre chantier est il ouvert? car le notre pas encore
Bonjour. Ca dépend de plusieurs choses. Terrain diffus ou en lotissement ? Exclusivité ou pas ? Généralement, il n' y a pas d'obligation de passer par le constructeur, surtout si il a mauvaise ré
bonjour
je fais egalement constuire par maison familiale a hasnon , pour les fondations ils ont prévu un vide sanitaire de 2 rangs plus une semelles de renfort, je suis a l'agence de lille. Je me p
il est vrai que sotranord avait pas mal de ratés (souvent des délais non tenus genre 13 mois de retard pour un lotissement du côté de valenciennes) mais de là à être en redressement!!!
maisonn
pour la nouvel reforme il faut le bornage au depot du permis de contruire sur un permis difu (hors lotissement) plus un CU pour avoir la shob et la shon de votre terrain cela depend biensur du cos all