bonjour à tous,
je fais bâtir avec un constructeur de la liste noire de l'aamoi (j'ose plus dire son nom....)
Cela ne se passe pas très bien, j'ai donc fait un blog, dans leqel je relate tous l
Forum: Faire construire
Je regarde aussi ton site, et je trouve que la maison avance à la même vitesse que CAMPIEN56, ce qui est rassurant, très certainement que les différents corps d'états vont suivre l'un après l'a
la construction de notre maison vient de débuter, notre constructeur les hauts de france (dep 59)
nous aimerions connaitre votre avis sur ce constructeur; nous avons créer un blog pour ceux qui veu
Coucou, c'est un choix que j'ai fait, il ne s'agit pas de pub, c'est juste que j'ai vu que sur des forums beaucoup de gens demandés des infos sur home courtage, moi je viens de signer un contrat avec
Nous avons signé un marché de travaux de construction individuelle en novembre 2007 avec versement d'un acompte représentant 5 % du coût de la maison. Dans ce contrat, figure une condition suspens
Bonjour,
Voilà, mon mari et moi voudrions faire construire notre maison. Nous avons déjà eu contact avec maison Phénix qui nous propose un plein pied 4 chambres pour environ 76 000 euros sans l
je compte construire trés prochainement dans le vaucluse. Aynt découvert le forum derniérement, je suis éberlué par le nombre de litiges et les pratiques honteuses de la part des constructeurs. D
bonjour on vient de faire construire, la maison est hors d'eau hors d'air on va faire les tranchées et aprés comment ça se passe pour le racordement au compteur? et combien ça va me couter les bra
geulati a écrit:
-------------------------------------------------------
> ne pas confondre inertie et isolation
Quand on parle d'inertie du sol, dans notre cas, c'est l'inertie thermique.
Comm
Coucou dav, ouaaahhh j'halluccine quand je te lis !! tout à l'air rapide dans ta région !! et tu passes par _______ 56 ?? Il est vrai que si ils font le travail aussi vite que le CDT te l'a dit nous
bonjour jeuneorchidée
tout à fait, c'est plus ou moins cher dans certains secteur
moi, je vais payer 52 € pour une ouverture de compteur, mon constructeur m'installe ensuite un ro
constructeur a eviter
lca veut dire les couilles assurés
aucun serieux maison commencé en juillet 2001 et defaut d aspect sur tous les niveaux
charpente mal posée maconnerie ( 3 entreprise diffe
Bonjour à tous.
Ayant une de question qui me trotte dans la tête, je me tourne vers vous pour que vous m'en donniez la solution.
Je vous résume la situation :
Nous voulons faire construire
valerieetjeanseb,bonjour,Nous avons choisi la ferté,car marre de rester en appart,et on voulait devenir propriétaire,mais dans le coin,où on est les prix sont chers.Donc,le 77 était dans nos finan
Forum: Les lotissements
Bonjour,
La charpente est terminée, ils passent à la couverture lundi et clos couvert le 20 juin. Dès que la couverture est faite, ils commencent le haut pour ne pas perdre de temps.
De mon cô
bonjour a tous , donc pour la reception de la maison fin aout avec pour nous 3 semaines pour faire les sols ainsi que les peintures , sinon pour se qui reste a faire couverture 3 jours ,pose des fenet
Non ce n est pas prevu par *** . la charpente est traitée et notre conducteur de travaux nous a conseillé de peindre des maintenant car ceci est plus aisé. Nousnous avons gardé le ton bois et lasu
Zac31, qu'est ce qui te permet de douter des propos de Bea ? ta construction s'est bien passée avec Granga et c'est tant mieux. C'est vrai qu'ils ont plutot bonne réputation, mais ils ne sont pas à
Oui Maison Pierre ont une mauvaise réputation. Il suffit de lire certains messages sur ce forum et ailleurs.
J'ai eu affaire à eux quand on recherchait l'année derniere. J'ai pas aimé d'entrée
Bonjour,
Attention, soyez très vigilants car moi aussi j'ai fait construire avec les Maisons Bariileau et je ne suis pas prêt de recommencer. Avant la siganture du contrat on vous fait des mains
J'envisage de faire construire avec cette société.
quelqu'un à t-il déjà contracté avec cette entreprise??
Qu'en pensez-vous .Merci et bonne journée a tous.
bonsoir nath, je viens de contacter l'eau car c'est une clause suspensive pour l'ouverture du chantier il vont me donner un rendez-vous ils m'ont dit pour le moment que je paierais un montant de 50 eu
bonjour fabien,
tu fais construire avec maison d'en france, est ce que ta construction a commencé et à côté de carvin cé ou exactement
bonjour
votre chantier a - t - il bougé depuis quelques jours ?
moi j'ai réussi à contacter( par chance ! ) un gros bonnet de MF et on dirait qu'il a secoué les puces des cdt , mais on verra