Excellent choix, j'espère qu'ils réussiront vous la faire car la mienne ils l'ont loupé. Un gros problème de charpente pas adaptée à ce modèle de maison. Etes vous soumis aux batiments de Franc
Forum: Les lotissements
ca fait plus de 1300 euro le metre carré.
le projet est joli car assez simple de conception.
L'utilisation de l'espace apparait bien optimisé.
mais c'est quand même assez cher du mètre carré
Forum: Faire construire
oui et je suis bien tombé. c'est à prendre ou à laisser, je ne réponds plus au gens qui parle pour ne rien dire. C'est mon dernier mot.
salut serge,
je connais maison optimal à audincourt et je te conseille de prendre tes jambes à ton cou !!
voir les différents post déja établi sur ce constructeur
à+
Re-bonjour,
Si je comprends bien vous avez signé un pv sans réserves alors que les travaux de finition ne sont pas terminés ?
C'est bien la chose à ne pas faire. Rien ne les empêche maintenan
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos lumières!!
J'avais bien senti que la situation n'était pas claire mais leur assurance nous avait déstabilisé. Je me sens plus en mon droit (bien qu'il soit le m
c'est clair que le bois de chauffage s'économise aussi,surtout quand on vois au prix que vous le vendez!!!
3 stères de bois de chauffage en 30/33 cm..........268euros!!!!!!! soit le stère a plus d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Les bulletins météo ne suffisent pas.
Cour d’appel de Colmar, 28 février 2002, arrêt 02/0239, SA Iris Promotion C/ epx Deimer, Cour d’appel de Rennes, 25 mars 2004, RG 00/06398, G
Bonjour, nous sommes également passés par les Hauts de France pour notre construction sur Hasnon, dans un lotissement qui comportera 5 maison. Les travaux vont débutés d'ici quelques semaines. Pou
salut , alors pour la pieuvre c'est l'electricien qui la pose car il la pose au niveau de la charpente et de la part tous les fils electrique pour ta maison (si je ne me trompe pas !!!!! )@+ dav
Bonjour,
Notre maison vient de nous être livrée avec 2 mois et demi de retard.
Ils ne veulent pas payer la moitié des indemnités de retard pour cause d'intempéries (preuve juste montrée : bu
Bonjour Patrick,
Malheureusement la toiture n'est toujours pas posée. A priori, je devrais avoir des nouvelles cette semaine. J'aimerai que la construction de la maison avance plus vite mais il faut
Bonjour, Pour info complémentaire, nous avons choisi le modèle Amarante avec garage incorporé du constructeur Maison Castor de Mareuil-les-Meaux.
Forum: Les lotissements
Quelqun peut il me donner des informations sur ce constructeur maisons optimal à Valdahon? Le travail est il sérieux, la durée annoncée est elle respectée ? Quel est votre avis ?
mityss a écrit:
-------------------------------------------------------
.
> Et j'ai choisi finalement home-courtage, pour leur
> sérieux, eux au moin il te dis la vérité sur tout,
> il ne cac
C'est le contrat de construction cmmi, qui dit qu'un fois le contrat signé, le construteur doit
construire la maison au prix fixé.
Donc si il n'a pas pris la peine de faire d'étude de sol les co
Bonsoir,
La livraison est prévue pour octobre/novembre, nous verrons bien ! Nous sommes impatients mais c'est la dernière ligne droite avant d'avoir la maison. Quand j'y pense nous allons vite y ar
bea31 a écrit:
> Oui, je suis d'accord avec ACEC, il est impératif
> de faire une étude de sol, pour savoir exactement
> de quoi il retou
Bonjour,
Notre maison a des pieux en guise de fondation.
Nous en avons 12, d'une profondeur moyenne de 8 mètres.
Le cout des fondations a été pour nous de 7000 EUR environs auquel
il faut
dragonfly a écrit:
> Bonjour pouvez m'indiquer un bon maitre d'oeuvre
> sur toulouse ou un bon constructeur?mERCI
Bonsoir,
Comment a
Bonjour,
J'ai fait construire avec immotek. Son son située au nord de Toulouse mais bosse sur toute la région.
Niveau prix, ils sont dans la bonne moyenne, mais l'équipe est dispo et sympa.
Bonjour,
Je recherche des informations sur les Maisons Vincent dans le Doubs?
Leurs maisons et leurs prix sont très attractifs. Mais qu'en pensez-vous?
Avez-vous déjà fait construire avec eux?