Bonjour,
Je projette de faire construire une maison basse consommation (ossature bois).
Le projet au niveau chauffage est le suivant :
- chauffage par poêle ECOIDRO avec échangeur à eau, dis
Forum: Energie, chauffage et isolation
a l'heure actuelle et vu tous les problèmes que l'on a, si vous voulez nous contacter ou bien venir visiter la maison, non finie et loin d'être prête à décorer., je suis à la disposition de chac
Forum: Faire construire
a l'heure actuelle et vu tous les problèmes que l'on a, si vous voulez nous contacter ou bien venir visiter ma maison, non finie et loin d'être prête à décorer., je suis à la disposition de cha
Bonsoir,
Nous voulons faire construire une maison dans le secteur des avenieres, veyrins thuellin.
Nous avons un contact avec la société de construction SUBLIMO. Est ce que quelqu'un connait ? Son
pour information.
1er liens sympas
http://forum.aufeminin.com/forum/f546/__f1084_f546-Construction-maison-top-duo.html
http://forum.aufeminin.com/forum/f708/__f700_f708-Maison-top-duo.html
2em
ils faut gagner mini 3600 euros ne pas avoir d'autre crédit et avec 2 cdi pour les banques et toujours prendre un taux fixe !!!! apres si tu veux faire un projet de construction tu dois payer 1 une
Des menaces de poursuites judiciaires de mon constructeur qui a pris connaissance de mon blog ... m'oblige a retirer le nom de mon constructeur de mes pages !
Voilà... la bonne entente va se dégra
Des menaces de poursuites judiciaires de mon constructeur qui a pris connaissance de mon blog ... m'oblige a retirer le nom de mon constructeur de mes pages !
Voilà... la bonne entente va se dégrad
Bonjour,
Ne voyant aucune évolution de notre chantier depuis le 30 janvier dernier, nous avons contacté hier notre conducteur de travaux.
Réponse:"L'inspection du travail est passée et a stopp
Salut a tous ,
Voila nous sommes en train de faire construire notre maison et comme il a fallut que le terrassier creuse assez profond pour trouver le dure pour les fouilles maintenant nous avons
Forum: Aménagement extérieur
Suivant l'enveloppe et le maçon.
En théorie, la brique g7 bien posée avec des joints les plus minces possibles, tous les accessoires en brique de manière à atteindre le meilleur coef.
En prat
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai fais construire ma maison par Sorel -SA et je vous déconseille grandement de ne pas faire construire pas ce constructeur.
En 2004 j'ai fais construire ma maison et à ce jour, je
Merci pour tout ces renseignements.... Effectivemement, il est prévu d'aller déposer chaque plans auprès des différents corps de métier, mais j'avoue que là je flippe en voyant l'estimation....
Non aucune lettre pour nous confirmer que le dossier et enfin complet et qui pourrait confirmer la date de début des travaux, donc rien d'officiel.
Nicopa comment avait vous fait pour rencontrer M
Bonjour, après plusieurs recherches infructueuses sur ce site et sur Internet, recherche portant sur les travaux de finition des plafonds de ma maison, je viens vous demander conseil, et sur tout un
je viens de remarquer qu'il y a dejà un post pareil plus bas. L'auteur est Skade. Tu y trouveras déjà pas mal d'info et de comparaison (40 réponses)
avec la réforme des procédure sur les permis de construire, on ne peut plus savoir combien de temps il faut pour donner le fameux sésame.
J'ai des exemples d'amis qui ont eu le permis en 2 semai
Nous 113700 euros pour 85m2 habitable,maison de 4 chambres a étage et sur vide sanitaire+garage de 20m2.
Papier peint,peinture +sanitaire sdb a l'étage a notre charge.Chauffage par convecteur élec
tous ça depend evidement du lieu de la construction.
je suis sur un projet équivalent. La surface est correstement estimée. Après ça dépend aussi si vous faites de plein pied ou avec un étag
Bonjour,
Nous avons un budget de 120 000 euros pour la construction. Je voulais savoir à quoi nous pouvons prétendre comme type de maison et comme surface habitable. On nous a parlé de 100m2 ? Q
bonjour à tous
pour répondre à bebelle et espérance, oui Maison familialle travaille avec differentes equipes, ce qui n'est pas correcte vis a vis des clients, le futur propio qui tombe sur une
bonjour,
Moi non plus je n'ai pas de nouvelles.
Le démarrage est pour fin mars si tout vas bien.
Par contre nous n'avons toujours pas de panneau sur le terrain.
Avez vous eux une lettre comme quo
Aujourd'hui les tuiles béton sont de bien meilleure qualité qu'avant . Ce ne sont plus les tuiles porreuses , qiu retiennent la terre et peintes. Elles sont lises et teintées dans la masse.
Nous
Nous pensions qu'il était complet lorsque ns avions fourni ( offre de prêt, permis de construire et attestation propriété du terrain, Marie VIGE n'était déja plus là pour boucler le dossier. No