Bonjour à tous.
Je me présente, Julien 23ans.
Nous avions, mon amie et moi, l'intention d'acheter un bien immobilier.
Tout d'abord, au vu de notre budget, nous nous tournions naturellement vers
Forum: Faire construire
Bonjour à Tous
Nous faisons construire par un constructeur dans le 77 une maison de 150 m2 en R+1 et 35 M2 de comble
nous avons notre reunion d'ouverture de chantier dans quelques jours et souhait
Bonjour à Tous
Nous faisons construire par un constructeur dans le 77 une maison de 150 m2 en R+1 et 35 M2 de comble
nous avons notre reunion d'ouverture de chantier dans quelques jours et souhait
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci à Bibi92 pour le conseille sur les ECOBATISSEURS. Leurs prestations semblent intéressantes.
Avez vous travaillé avec eux et qu'en pensez vous ?
Si d'autres peuvent témoigner je suis pr
Il reste trop de chose à faire pour accepter une livraison. Surtout pour l'accès à la maison qui est indispensable à l'habitation.
Demandez lui une visite de chantier afin de valider(ou plutôt n
bonjour , comme tout le monde , nous sommes en pourparler avec 2/3 constructeurs pour notre projet: les maisons delmas qui nous ont fait plutot bonne impressions , castelord et socores qui semble plus
eux ils comptent trois mois apres que le dossier soit complet votre dossier aurait dut etre complet depuis quand la premiere fois ?
la vous avez recut un courier comme quoi le dossier etait incomplet
Pas spécialement.
Disons plutôt déformation professionnelle :D
Pour ma part je reste toujours objectif sur le choix de chacun car ils ont tous de défauts mais ce qu'on oublie de dire c'est qu'il
Si on tenait compte des 3 mois après la signature notaire debut des travaux fin février.
Mais depuis ils ne partent plus de la date de signature puisqu'ils ont consideré notre dossier incomple
Bonsoir NICOPA,
Nous rien non plus. La derniere date anoncée est mi-avril. On nous a dit que cela ne servait à rien
de rappeler avant. Ils ne nous diront rien de plus.
Voilà résignés nous at
salut CHCH
non je n'ai toujours pas de nouvelles la secretaire a dut essayé de me rassuré comme d'habitude
a moins qu'ils commencent vraiement la semaine prochaine.......????? ah ah ah
je n'ai to
bonsoir crigg77,
j'ai envoyé 1 mail à l'ADIL afin de demander qui était responsable,... dès que j'ai la réponse je te tiens au courant.
En tout cas je pensais qu'on était couvert comme pour 1
BAZ a écrit:
-------------------------------------------------------
> là je pense que alainE a maintenant de
> l'expérience.
Effectivement l'expérience on l'a acquise sur le tare grâce à
nous avons fait appel à cette société pour construire notre maison celà devait être un bonheur mais nous etions trop naif et se fut un cauchemard pas par les sous traitant qui ont réalisé un ex
quelqu'un avait repéré le truc....ce qui est plus bizarre c'est que si tout était posé la maison était donc fermée...donc il y a certainement eu effraction pour rentrer...
D'accord avec zom, il faut travailler la brique en maçonnerie roulée, c'est à dire qu'il faut coller les briques les unes aux autres. Il y a les Maisons Patrick Barbier qui travaillent le produit a
Merci de vos réponses, petit à petit, on se fait une idée plus précise des choses. On nous a parlé de Stidel également, c'est très connu. Siège à Lyon, non?
On n'arrête pas de visiter des
Bonjour,
il y a peu, c'est la N20 qui faisait la séparation entre Chartres et Nemours, pour la banlieue sud.
Si les constructions sont proches et qu'un centre est surchargé, il se peut effective
BONJOUR A TOUS,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de son futur demarrage ou du cours de son chantier ?
Et vous NICOPA Avez-vous du nouveau ?
Bonne journée.
je suis d'accord avec cponou concernant le chauffage je trouve ça excessif...si tu regardes notre chiffrage plomberie et chauffage on est en dessous et en aérothermie...
merci de t infos cponou j
Bonjour à tous,
Nous avons fait construire et réceptionné notre maison il y a un an.
Nous avons remarqué que dans une seule pièce, l’apparition de fissures dans le joint entre les plinthe
Bonjour,il y a beaucoup de constructeurs qui font des maisons en briques, après soit ils ont leurs équipes de maçons intégrées, soit ils sous-traitent à des maçons locaux la réalisation de la
Bonjour,
Je suis a la recherche de documentation ou d'explication concernant la réalisation d'une dalle sur fond de fouille.
Je souhaite construire une habitation de plein pied ( 9mx18m) , par co
Laurent 67 ...
Un : ce que tu marques est un peu limite car tu ne compte pas le surcout de l'ossature bois par rapport à d l'agglo. On dit que cela coute 20 % de plus .....C'est grace au bois de l'o
C'est du grand n'importe quoi.......
Un : Recommandé avec AR au constrcuteur.
DEux : Expert ou huissier pour faire constater humidité.
Trois : Dans votre recommandé, demandez qu'il enlève LA TO
quid : qu'en est il....Quoique je ne suis pas sur que ce soit l'exact traduction....
branchement : c'est faire les tranchées et poser les réseaux. Certains constructeurs le facture 5000€...