Forums faire Construire

Page 1129 / 1554
Résultats 33841 - 33870 de 46597
lisette
09/02/08 12:13
Bonjour, nousprojetons de faire installer une aérothermie dans notre future maison et un constructeur nous a afirmé qu'il considérait que c'était une arnaque même avec les aides de l'état vu l
Forum: Energie, chauffage et isolation
lisette
09/02/08 12:02
Merci pour ces renseignements précis et fournis. Nous faisons faire un devis avec de la monomur. Le chiffrage doit nous être communiqué sous peu. Bacbapsa, l'ordre des matériaux que tu as listés
bacbapsa
09/02/08 10:32
Bonjour, Bon puisque personne ne veut trop se mouiller :D Je connais assez peu le siporex ou bloc thermopierre. Il y a quelques années je me souviens avoir vu quelques constructions du côté de Na
same
09/02/08 09:56
vivendixv a écrit: ------------------------------------------------------- > Ah Ah Ah Ah Ah je me mars lorsque je lis ce genre > de message. > > Nous avons eu la taupe et maintenant la > chauv
Forum: Faire construire
martin62
09/02/08 09:26
merci pour vos avis - nous n'imaginons pas vendre, aller en location en attendant, car nous avons une grande maison, très remplie, et que notre future maison est à cent mètres de chez nous, ce qui
vivendixv
09/02/08 00:58
Ah Ah Ah Ah Ah je me mars lorsque je lis ce genre de message. Nous avons eu la taupe et maintenant la chauve-souris,c'est tellement gros ce que je lis que s'en est ridicule (ou alors nous n'avons p
fb18
08/02/08 23:03
merci pour toutes ces infos, je fais construire dans un nouveau lotissement et d'autres maisons ont commencé donc je pense que je dois être sur un terrain sans pb particulier, je vais aller a la dde
bacbapsa
08/02/08 22:31
BOnsoir , Pas de drame avant l'heure :roll: Bon dans le principe c'est cela. Je rejoinds CPONOU pour ce qui est de l'acceptation automatique de votre permis de construire après un délai de deux
bacbapsa
08/02/08 22:14
BOnsoir, En fait dans la pratique on préconise 2 PTT pour ne pas avoir à réouvrir la tranchée si un besoin ultérieur se fait ressentir. Elle peut servir d'aiguille pour votre future installatio
bmc
08/02/08 21:26
martin62 a écrit: ------------------------------------------------------- > les taux montent, nous allons démarcher les > banques pour obtenir un pret relais jusqu'à la > vente de notre maison
33851. 56 PAs cher!!
cocori
08/02/08 20:28
nous faisons construire une maison de 100m2 + garage 4 chambres, 2 salles de bains, 2 wc,cuisine salle salon en L vide sanitaire le tous pour 112750euros tous l interieur fait, carrelage, faience.
33852. 56
cocori
08/02/08 20:23
d aprés ceux que j ai vu et entendu _______ et blm sont trés mauvai, nous avons prefere mettre un peu plus que prevu ds notre maison mais avoir une maison de qualité
titpuce876
08/02/08 19:43
Bonsoir, moi j'ai été déçue par un des commercial de maisons et villas Cette personne s'est montrée odieuse du fait que nous lui avons dit que nous nous renseignons également chez d'autres
skade
08/02/08 19:05
bonjour, Tout ce que je crois savoir c'est que le syporex est plus cher que la monomur, mais isole davantage...en attendant l'avis de quelqu'un plus expérimenté sur la question :)
aerialdrunker
08/02/08 19:02
Apparemment ca depend aussi du type d'abonnement que tu veux et de l'emplacement de ton compteur... si ton compteur est dans la maison tu n'as pas besoin de teleport.... ainsi dessuite... je verrai bi
fleur27
08/02/08 18:36
Il faut voir aussi la distance qu'il y a entre le boitier de raccordement et la maison.
korri
08/02/08 17:56
Merci de m'avoir répondu aussi vite ! :) Donc, en résumé, le plancher chauffant, c'est sans danger et recommandé pour une maison neuve, et quant à l'eau chaude, il faudrait se renseigner sur l
martin62
08/02/08 17:22
les taux montent, nous allons démarcher les banques pour obtenir un pret relais jusqu'à la vente de notre maison - avez vous une banque à nous recommander ? merci de votre avis....
33859. 05 PAs cher!!
transarc
08/02/08 11:10
Bonjour, Je suis bouche bée. Pour notre maison en PACA, nous en avons pour 138 000€ : Maison forme L plain pied 90 m2 sur vide sanitaire (y compris le garage) Garage : 22m2 Cuisine salon
clémentine56
08/02/08 10:10
bonjou,c'est dur d'avoir confiance si le chef de chantier était beaucoup plus sérieux ,cela éviterait que les clients soient mécontents et que le personnel rattrappe les fautes,pour l'instant ils
33861.  CALADOISES
Didier
08/02/08 09:14
Bonjour, j'en pense que pour ne pas avoir de surprise, vous devriez faire une petite recherche sur ce forum et rencontrer quelques clients de caladoises et ses belles promesses. Si vous souhaitez hab
Boubas1
07/02/08 22:29
Notre chantier vient de commencer et je voulais savoir qui avait déja fait construire avec les Maisons Phénix de Chartres dans l'Eure-et-loir. Avez-vous été satisfait,a quoi faut-il faire attentio
lisette
07/02/08 21:49
Nous hésitons entre la brique monomur et le syporex pour construire notre maison. Avez vousun avis su rla question? Merci!
shummi56
07/02/08 21:30
a lire tous ces posts sur kerb.a , je me demande si nous avons bien fait de signer avec eux ?!!! pourtant a dire de plusieurs site different (sur Goog.e) ça a l'air d'être du sérieux ! Et voilà
33865. 56
shummi56
07/02/08 19:57
chouchou a écrit: ------------------------------------------------------- > tous les aléas que vous rencontrez nous les avons > suivi, le chef de chantier qui fait tous les corps > de métier à
korri
07/02/08 19:23
Bonjour ! Je remercie d'avance celles et ceux qui auront la gentillesse de répondre à mes petites questions ... Donc voilà, nous allons faire construire une maison (de 89 m², de plain pieds),
aerialdrunker
07/02/08 17:58
Bonjour. J'aimerai savoir quelle est la grosseur du cable edf de raccordement pour une maison individuelle au chauffage électrique. J'espère qu'il n'y a besoin que d'un cable vu qu'il y a une ga
ramsesII
07/02/08 16:17
Bonjour Nous aussi avec maison de l'Alloeu on nous parle déjà d'un possible surcout de près de 18000 euros pour notre maisons à HEM la tribonnerie.... Apparemment ils sont les euls car une p
Forum: Les lotissements
pattou et pierrot
07/02/08 14:50
bonjour, nous sommes nouveau sur le forum... à vous lire, nous avons un peu peur..... nous avons rencontré 3 constructeurs différents et après avoir rencontré Mr M.de la sogims, nous avons
loulou76
07/02/08 13:54
je pense qu'il faudrait pour que l'on puisse t'aider que tu nous en dise plus aurais tu un blog?
charte d'utilisation du forum