Bonjour,
Nous voulons faire construire une maison de 10.20m sur 9m sans garage.
Le terrain fait 18m de façade.
Nous sommes embêter avec le H/2.
En effet, nous voudrions plus tard construire un
Forum: Faire construire
je vais essayer d'etre le plus claire possible car notre maison est biscornue (avancée pour le garage et décrochement au sud)! :))
rdc :
garge 20.74 m2
cellier 5.24 m2
cuisine 10 m2
salle sejou
cponou, je ne maitrise pas suffisamment. Ou est ton message? Trun est à coté de argentan. Notre projet ressemble un peu à celui de Skade mais on aimerait bien avoir le même chiffrage que lui, comm
Skade, je suis époustouflé de voir ton chiffrage au vu de ce que vous avez en face car nous partons sur le même genre de maison et jusqu'ici on nous propose plutot du 180 000euros!! A ce pris tout
merci beaucoup pour tes lumières
je viens de recevoir le chiffrage :127 000 euros tout compris
qu'en pensez vous
maconnerie 23 000
enduit 4 400
plaque de platre 7300
platrerie 7300
carrela
persuadé de faire le bon choix en allant chez BATICONSEIL MCA à aix-en-provence, j'ai tres vite déchanté: demarrage du chantier en retard, 3 conducteurs de travaux successifs, incompetence des art
nous avons rencontrer ce soir les demeures caladoises de tassin la demi lune 69160.
Le commercial fut très pro et les prestations nous sont parus beaucoup plus de qualité et en nombres !!
Pour 110
bonjour,nous a choisi demeure caladoise pour un maison plein pied de 105 m2 habitable avec garage dans la plaine du forez pour un prix de 109000euro ,mais tres galere avec ce constructeur (contrat sig
Merci pour vos réponses.
Pour être plus precise, cette canalisation d'eau est la depuis longtemps et dessert d'anciennes maisons ,à proximité desquelles il va y avoir un nouveau lotissement.
L
Donc bien évidement normalement c'est quasiment impossible de déterminer un prix comme ca à la louche...Mais je m'y risque, car à priori c'est ce que vous voulez...Et remarque aux gincheux : c'est
oui cela j'ai bien compris....
Mais pour pouvoir donner un prix de gros euvre encore faut il avoir la surface à couvirir....
La nous ne savons pas quel maison vous faites : un chateau ou une cabane
Ba c'est simple. Quand le Gros oeuvre est fini, le charpentier vient poser sa charpente...Mais les agglos sont pas forcément prévu pour cela. Donc le maçon repasse deriière pour le rampannage. Il
bonjour,
ca n'est pas de notre fait l'étude de sol, en fait pour compliquer un peu l'affaire, le vendeur de notre parcelle de terrain est un salarié de l'entreprise qui nous fait la construction.
Nous avons rencontré une personne que l'on nous avait conseillé et qui a déja fait plusieurs constructions dans la region sans aucun probleme mais je me pose pas mal de questions.
En fait ce n'
oui, c'est quelqu'un de Janzé... comme moi d'ailleur. Il est situé en face d'un supermarché (dont je ne ferais pas la pub non plus en le citant). Là, je crois que c'est clair ;o)
Il n'y a aucun
Salut !
Tu peux faire pas mal de recherche sur ce forum. Tous les principaux constructeurs de la région y sont mentionnés. Tu ne devrais pas en trouver un qui n'ait pas de critiques négatives
Apr
Bonjour
la Mairie ou j ai deposer un permis de construire m oblige de mettre ma maison a 5 metres d un chemin rural , est t elle dans son droit?
MERCI
alain
bonjour alors pour ma part je suis du 59 pas tres loin je viens de faire construire par maison CASTOR et N Y VA PAS !!!!!!!! ce sont des gros arnaqueur de 1ere j habite dans la maison debut juillet et
Bonjour,
J'ai mal budgété le gros-oeuvre pour mo, projet.
Qui peut me dire le prix du GO avec surface au sol(maison à étage,tout sauf enduit)???
J'espère pour toi que tu as fait quelques choses avant moi car j'ai lu sur un autre post que ta maison était en construction depuis 2000 !!!
la construction s'est faite sur Courrieres, et apres avoir contacté les divers sous traitants ,ils nous disent que certains n'ont meme pas étais payé.Donc pas d'intervention sur les reserves
A +
Bonjour CBRR,
Merci pour tes conseils, mais maisons et villas est belle est bien au registre du commerce, et toutes les garanties sont respectées.
A+
Max62
Bonjour,
nous cherchons à construire dans l'Orne. Nous voulons 4 chambres et un bureau ainsi qu'un garage. Nous demandons aussi des options qui chiffrent. Une petite avancée devant la maison, une t
bonjour,
nous achetons un terrain de 460 m2 sur lequel nous devons mettre en place un assainissement autonome : une fosse toutes eaux. nous passons par un constructeur pour notre maison. c'est lui
Bonjour,
c'est sur que c'est un peu la jungle. Mais les maisons à 80 ou 90 000 € sur la région, j'ai jamais vu et puis de quelle surface. Concernant le prix et les variations, vous donnez la rép