Forums faire Construire

Page 1128 / 1554
Résultats 33811 - 33840 de 46597
gregnalex
10/02/08 21:38
4,5 % c'est étonnamment bas mais tant mieux pour vous. Autrement pour l'alsacienne je trouve aussi le chauffage assez cher pour un chauffage électrique au sol. Après, je ne maîtrise pas assez l
Forum: Faire construire
33812. 
skade
10/02/08 20:59
Qu'entends par "quid " ?? "Quid des branchements ?" je ne vois pas de quoi tu veux parler, si c'est des raccordements tout est compris edf , telecom...si c'est de d'éléc idem aux normes rj45 etc.
laurent67
10/02/08 20:59
bonjour je prenais mon exemple car simple et concret . je construits des maisons ossature bois de type très basse consommation d'énergies ou voir passives , le surcout de l'isolation est touj
Forum: Energie, chauffage et isolation
fabien
10/02/08 20:47
Bonsoir je suis en train de faire construire avec mais d en france alors une fois le contrat de signer il ne vous ecoute plus et il prenne du retard et il vous mente pour le moment la maison est bien
lalie2007
10/02/08 20:33
merci
same
10/02/08 19:45
vivendixv a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour same > > Je ne suis malheusement pas un gros client sogims > qui fait des maisons tous les ans mais je peux >
isa5000
10/02/08 19:05
Bonjour, Etant en pleine construction, la maison est actuellement hors d'air et eau. A l'intérieur l'isolation est en place (en haut laine de verre) et en bas prégymax 32. Les placo ainsi que les
alsacienne
10/02/08 18:33
Merci CPONOU ! Pour la com du MO je n'en sais rien, en fait c quelqu'un que nous connaissons qui nous a fait les plans et l'estimation... Donc je ne sais pas combien il va nous demander.... OUPS !
cocooo
10/02/08 17:41
la maison n'est pas a la bonne hauteur c'est a dire
carole
10/02/08 17:17
Bonjour Nous avons vu que le constructeur filipe immobilier faisait des maisons clés en mains sur les secteurs auchy les mines; pérenchies, douai Connaissez vous cette enseigne et quelles sont vos
crigg77
10/02/08 14:16
bonjour, je pense qu'avec d'autres constructeurs cela doit etre différent, normalement le constructeur est responsable du chantier de construction. Selon une des clauses de mon contrat d'assurance l
ticouette
10/02/08 14:15
Voila nous avons choisi notre contructeur: les Artisans du Languedoc à Toulouse, commercial excellent, garanties ok, grande implication, créativité, réactivité et renommés sur la région, je m
cponou
10/02/08 13:35
lol j'en remet un 3ème... Pour l'alsacienne, certains prix me semble prohibitif....En effet vous êtes à 1500 € du M² habitable.....Surtout que n'apparait pas la com du MO... Je pense que vu la
cponou
10/02/08 13:29
Par contre je viens de relire le post de skade : Quid des branchements ? Quid du terrassement ? Combien prend le MO exactement en % ou en chiffre je ferais le calcul ... :) Quid de la chape ? C
cponou
10/02/08 13:24
pour Skade tout est très correct (voir même pas cher pour certains post comme la maçonnerie..), sauf pour la charpente que je trouve cher..Mais tout dépend de votre maison.... Pour alsacienne, to
olivier
10/02/08 13:13
Il y a un chantier sur l'entrée de toufflers en venant de willems maison à l'étape de couverture
33827. 42
sissou
10/02/08 13:06
bonjour,je confirme les dires de didier,nous on a signer le contrat en novembre 2006,a ce jour la maison n'ai toujour pas commencer.de tres belle promesse au debut,qui ne sont pas forcement tenue et b
lalie2007
10/02/08 11:56
Bonjour mélusine, Nous avons signé avec mdf fin janvier 2008. Pour l instant ça va ?? Par contre je vois que vous avez visité des chantiers pouvez vous me dire lesquels???? LALIE
alsacienne
10/02/08 11:22
Bonjour Nous venons d'avoir les plans et un cout estimatif... Merci de me donner vos avis ! pour une maison sur sous sol + demi niveau + étage 116m² habitable en tout GROS OEUVRE 55000€
BILLY
10/02/08 10:39
Bonjour, Nous souhaitons construire une maison en briques; nous avons regardé dans les pages jaunes : il y a chez bullier (39) et chez Contoz (25); Les connaissez-vous ? En connaissez-vous d'autr
futurd'ostricourt
09/02/08 23:31
bonjour nous venons d'acheter un terrain au bois st eloi, signature du compromis a lens , projet de construction maison 4 chambres +garage , en brique car l'enduit est interdit ce sera une maison
laurent67
09/02/08 23:03
bonjour je me permet d'aporter un autre point de vu ! passer vous de chauufage complexe et revener sur du simple et chaleureux qui marche tou le temps et fait du bien a la planète utiliser
vivendixv
09/02/08 18:11
Pour same Je ne suis malheusement pas un gros client sogims qui fait des maisons tous les ans mais je peux suivre leur façon de travailler car je leur ai envoyé des collegues et amis et pour le m
bmc
09/02/08 17:57
bonjour si queqlu'un fait parti de ce futur lotissement de 5 maisons sur semons faites vous connaitre. Nous somme sur le lot 5. A+ peut être bmc
MAXXELISE3
09/02/08 15:32
Bonjour, je suis à la recherche d 'un chapeau de toit pour ma maison qui est en conctruction . J'aimerai savoir ds quel endroit je pourrai trouver un chapeau de cheminée je suis allé ds different
crigg77
09/02/08 15:07
bonjour a tous, Moi aussi j'ai fait l'erreur de signer avec genie, comme beaucoup tout est tout beau et rose avant de signer, conseils, disponibilité et prix attractifs mais attention quand il vous
velonounours
09/02/08 14:03
bonjour, Notre constructeur vient de nous contacter pour nous informer de la remise des clés pour la semaine du 17 février. Ils attendent l'envoi du paiement de la situation 6 : equipement. Or
korri
09/02/08 13:58
pourquoi un plancher chauffant ne serait-il pas rentable, sur petite surface ? on nous a montré des calculs comparatifs, par rapport aux plans de notre maison, et ça avait l'air rentable, au bout de
charlit
09/02/08 12:29
Bonjour a tous, J'ai un plan de cheminée, mais je ne sais pas comment dimensionner son conduit. Largeur de surface lumineuse : 170cm Hauteur de surface lumineuse : 150cm j'aimerais connaitre
grouti
09/02/08 12:26
Bonjour, je viens de faire construire une maison avec terrasse. La terrasse (40 m²) est solidaire de la maison et elle a été réalisée en même temps que les fondations et la chape de la maison
charte d'utilisation du forum