Forums faire Construire

Page 1323 / 1554
Résultats 39661 - 39690 de 46597
Laëtitia
15/01/07 17:50
Bonjour, nous faison constrire et avons demandé à notre constructeur de nous faire un plancher bois au lieu d'un plancher béton afin de diminuer le coût de la maison. J'aimerais savoir quel type d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Badouard
15/01/07 17:40
Bonjour, ayant un budget serré pour l'ménagement de notre maison nous avons bien évidemment fait le tour de tous les vendeurs de cuisine. Notre cuisine fait 12 m². Nous avons opté pour une cuisi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gilmag
15/01/07 16:49
Dans mon cas, pour 137 m² à chauffer, dans le jura, avec un plancher chauffant éléctrique, 3 personnes à la maison : 1700 euros au total, sans appoint, entre novembre 2005 et Octobre 2006.
Forum: Energie, chauffage et isolation
39664.  ... ??? ...
un client
15/01/07 16:41
J'ai plusieurs maisons, construite avec differents promoteur mais c'est la 1ere fois que je rencontre autant de probleme ! Sotranord n''est pas capable de gere sont chantier correctement. C'est quan
Forum: Faire construire
39665. 88
isa
15/01/07 16:10
le mieux pour toi c'est d'aller voir les gens si cela est possible , et de leurs demander si ils sont satisfaits, j'ai des amis un jour qui sont allés visiter une maison témoin, "pas phénix, mais j
39666. 88
legoujont
15/01/07 15:27
merci isa je commence a être rassurer et je pense que nous allons nous lancer car j'ai fait une enquête prés de chez moi il y a plusieurs maisons phenix et elles sont toujours debout depuis des ann
39667. 93
isa
15/01/07 14:53
et bien moi je répéte que je suis contente de ma maison construite par phénix, et si c'était à refaire je recommencerais "avec la même équipes d'ouvriers" si c'était possible, car un ouvrier n
Sandrine
15/01/07 12:39
Bonjour Emilie, évidemment, il faut faire selon son budget, mais ce que veut dire seb, c'est que parfois, en prenant un constructeur bas-de-gamme et en croyant faire des économies, on risque de se r
laurent nathalie
15/01/07 10:24
Nous attendons notre permis de constuire avec maison phenix du muy; Nous construisons a regusse dans le 83. Merci de nous conctacter si vs connaissez ce constructeur dans le var.
monique 56
15/01/07 09:11
Bonjour, j'en suis a peu près au même stade que vous puisque le couvreur doit intervenir la semaine prochaine et je ne me fait aucune illusion, si je suis dans la maison en septembre je m'estimerai
39671. 69
cocaude
15/01/07 08:44
Bonjour Jacques , les maisons Alain Métral . Leur siège social est à Annecy.
devillers
15/01/07 08:44
venez visiter dans le 62 une maison familiale en construction vous comprendrez !!!! et voyez que sur le forum que du nord au sud avec mf les prolèmes sont nombreux
remi
15/01/07 08:37
bonjour, heureusement, qu'il y a encore des clients satifaits! Mais, si par hasard vous demandez les plans de strutures de la maison (ou se trouvent les fers à bêton....) afin de controler ...pense
DEBOUDT
14/01/07 22:21
Qui peut me confirmer ce qu'in faut mettre comment intitulé sur le plan de maison. Comment par exempe mettre 1 lavabo plutot de double vasque 1 douche ou baignoire pas les 2 placard plutot que dres
cecilia
14/01/07 21:14
Bonjour à toi Nous faisons construire une maison par Habitat Concept Cambrai, et pour l'instant (je touche du bois) tout se passe bien. Les cloisons sont posées et on commence à voir ce que ça do
corentin
14/01/07 19:04
bonjour nous voudrions construire une maison, et nous hesitons beaucoup entre maison&liberté ou la maison des compagnons. Ceci se trouve en isere. Est que quelqu'un connait ces constructeurs de mais
mika
14/01/07 18:28
Bjr ne prenez surtout pas les maison castors il n'y a aucun suivi aucune info ce sont des incapables et des incompetents. depuis le mois de mai tjrs rien de commencé..................................
Emilie
14/01/07 18:07
J'aimerais bien, seb, avoir de la qualité, comme tout le monde, je pense! Mais notre qualité de vie est importante aussi (sorties, loisirs, train de vie, activités et tout et tout!) Je serais en e
39679. 80
candas
14/01/07 17:53
bonjour, nous venons d'acquerir un terrain et on doit trouver le constructeur.... nous en avons fait plusieurs tels que mikit, phoenix et castor :on a decidé de les eliminer... on hesite donc entre r
candas
14/01/07 17:37
bonjour, nous avons acheté un terrain et nous sommes sur le point de choisir un constructeur nous avons déja vu residences picardes, ent marchal et les maisons blavier (groupe belge) pourriez vous
mintoff
14/01/07 17:13
Bonjour, nous envisageons de faire construire une maison à Marcheprime en Gironde ( 33 ). Je souhaiterais connaitre votre avis sur les constructeurs de cette region. Merci de nous eclairer.
39682. 88
legoujont
14/01/07 15:22
de quel ordre les problèmes? au niveau de la construction de la maison ou niveau administratives
manu
14/01/07 15:01
Bojour, J'ai été contacté par maison Castor pour faire constriure une maison suivant une finition en version 2.. Que reprochez-vous à ce constructeur et qu' entendez- vous par arnaque. S
seb59660
14/01/07 14:24
il faut savoir que phénix ne respecte pas les réglementation RT2005 en terme d'isolation c'est du pas cher et on peut pas avoir la qualité avec mais si vous voulez avoir de la qualité vous pouvez
vincent
14/01/07 12:30
je vous conseil fortement GER à cairon qui est un maitre d'oeuvre mais qui propose tout de meme un contrat de construction avec paiement aux devis, dommage ouvrage et tres comptétitif en prix, de p
Sandrine
14/01/07 11:41
bonjour, c'est très variable : tout dépend de votre type de fondations et de votre entreprise. Les fondations peuvent être très rapides. Pour info, l'implantation de notre maison a été faite le
idebergh
14/01/07 09:50
Bonjour, Nous sommes cencé être livré de notre maison le 20 avril. Or la maison va être couverte la semaine prochaine. Le constructeur nous jure que nous aurons la maison dans les délais. A votr
gernika
14/01/07 01:15
Le poel à granulés est vraiment un bon produit.La puissance du poel choisit sera en fonction de la surface habitable. Pour m'interesser moi aussi à ce produit, je peux dire qu'il n'éprouve aucune
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
14/01/07 00:28
http://notreconstruction.over-blog.net/article-5148416.html voilà un site que j'ai trouvé, les propriétaires en sont contents
bonsoir
14/01/07 00:25
mon cousin à revendu ça phénix pour cause de mutation, et il la revendu un très bon prix, bien plus cher qu'il ne l'avait acheté, mais vu la hausse des prix c'est aussi normal
charte d'utilisation du forum