Bonjour
non il à uniquement la decennale , pas de DO ,bien trop cher pour une entreprise de maçonnerie.
Par contre il me dit de m assurer DO avec ma banque lors du pret ?
est ce bien raisonnable
Forum: Faire construire
non si vous êtes votre propre constructeur, vous pouvez vendre sans D.O. mais c'est vous qui en assumez les responsabilités auprés de votre acquéreur qui doit en être d'accord.Le notaire n'a pas
Bonjour,
Nous sommes actuellement entrain de faire construire avec ce constructeur.
Nous en sommes aux cloisons intérieures et avons commencé depuis fin juin. Nous trouvons long ! Et tentons de fair
ayant fait construire chez maison caen construction , j' ai opter pour ce constructeur car il m' offrai une palette interessante de prix compétitifs!
cette entreprise fait preuve de professionalism
39727.
garcia
11/01/07 17:18
bonjour nous avons fais appel à un maçon pour le gros oeuvre et après à des artisans du coin il y a eus quelques bétises mais pas plus qu'avec un constructeur par contre ça nous ais revenu bien
Bonjour Sonia,
J'ai déménagé debut 2006 et pour ouvrir ma ligne actuelle j'ai payé 55 €, uniquement pour l'ouverture de la ligne sans travaux.
Par contre je suis en cours de construction dans l
39729.
tom
11/01/07 15:25
bonjour, propose t il une do ? certaines banques l'exigent.
Bon rapport qualité prix , je suis pas sûre.Moi quand je les ai consulté en début d'année ils m'ont proposé une maison traditionnelle 3 ch ; plain pied : env 110 m2 ; porte de garage simple basc
les eaux de la route s'infiltrent dans le sous sol de ma maison, j'habite la campagne, pas de voisin ;puis je obliger la commune à faire des travaux?
la route jouxte l'habitation et penche du côté
Même dans le Pas de Calais (62) je déconseille FORTEMENT toute personne à faire confiance à ce constructeur. Quand il s’agit de vendre tout va bien ils sont là ...mais pendant la construction
mon constructeur veut faire une reception partiel
suite a certain vol dans le lotissement et ansi etre proprietaire
de la maison au niveau assurance
et ainsi noter tout ce qui reste a faire
est ce que