Forums faire Construire

Page 1326 / 1554
Résultats 39751 - 39780 de 46597
laet
11/01/07 09:37
bonjour j aimerais savoir si possible ,les tarif de different types de maison , le temps qu il faut du moment qu on signe au demarrage de la maison , pensez _vs que cette societer et un des moin cher
Forum: Faire construire
39752.  isolation
arnaud
11/01/07 00:54
mieux vaut la laine de roche , coeff isolation supérieure, ta maison c'est pour une vie .....
Forum: Energie, chauffage et isolation
arnaud
11/01/07 00:41
c'est du pas cher donc qualité idem....
39754. 35
NENE
10/01/07 21:47
BJR a tous, nous venons de signer avec les maisons AURA de DINAN pour une construction qui devrait debuter vers le mois d'avril j'aimerais avoir des avis sur ce constructeur, qu'ils soient positifs o
arno
10/01/07 20:44
Je suis a la recherche de constructeur serieux etpresentant des garanties necessaires. Apres avoir rencontré Maison neuve a bethune ( rdv correct ),maison d en france ( apparement pas au point sur la
ARTISAN DE LA CONSTRUCTION
10/01/07 19:50
DANS LE SECTEUR DE LA DROME A VALENCE YA EGALEMENT MAISONS ARLOGIS NIVEAU PLANS NIVEAU BUDGET YA RIEN A DIRE ILS SONT SUPER PAR CONTRE JE VOUS DECONSEILLE MAISON LIBERTE IL ONT QUE LA TCHATCHE LEUR CO
Lili 59
10/01/07 15:19
Notre constructeur c'est maison d'en Flandre à Hazebrouck (NORD). Un bandeau c'est la brique posée verticalement au lieu de horizontalement sur un rang sur tout le périmètre de la maison. Finale
zizounet
10/01/07 14:29
Sur un autre post, nous étions plusieurs à dire qu'il etait difficile de trouver de bonnes idées... Si vous n'avez pas d'idées de plans: http://plansdemaison.ifrance.com/ Et si vous voulez du bio
AUDREY
10/01/07 11:49
et qui a eu à faire ave Maison Alain Métral?Qu'en pensez-vous?
AUDREY
10/01/07 11:48
Moi je suis en train de faire construire par les maisons Alain Métral et je n'arrive pas à obtenir ce doc qui stipule la date de début et fin de travaux ainsi que mon attestation dom/ouv exigée pa
39761. 54 maisons NF
sophie
10/01/07 10:20
Si vous avez déjà fait construire avec Maison Familiale en Lorraine (dans le 54), pouvez-vous me dire comment ça s'est passé ? Sophie (Meurthe et Moselle 54)
Sandra
10/01/07 09:12
Bonjour, Nous souhaitons faire construire en bois, j'aurai voulu avoir des adresses et recommandations de constructeurs ou maîtres d'oeuvre bois autour de Caen ? Merci
39763. 54
luigi
10/01/07 08:53
mon constructeur veut faire une reception partiel pour un probleme de vol dans le lotissement et ainsi etre proprietaire de la maison pour une question assurance cela peut il poser un probleme
RICHER
10/01/07 00:16
En 1990, je suis parti d'un plan MILCENDEAU ; avec M. BARTOLMO le commercial de l'époque et l'architecte ou le dessinateur je ne me souviens plus, nous avons évolué vers une maison à isolation ren
gilles.instal
10/01/07 00:14
normalement on n appelle ca maison temoin donc petit contrepartie a definir
39766. isolation
patricia
09/01/07 23:59
bonjour a tous mon constructeur me propose comme chauffage un chauffage éélécrique au norme vivrelec je voudrais savoir ce que c'est exactement cette norme et si je risque de consommer beaucoup
regis
09/01/07 21:07
bonjour à tous je suis entrain de consulter un maçon pour me batir la maison. il me fait le gros oeuvre , charpente toiture, isolation + pose placo , sanitaire , carrelage (pas de sous traitance).
hpar12
09/01/07 20:58
nous faisons construire avec BS dans l'aube avec agence chaumont : l'ouverture du chantier a eu lieu le 1er octobre , les fondation et un petit tour de parpaing non achevé le10 octobre2006 : tout ava
seb
09/01/07 17:02
C'est clair !!!! Sinon vous connaissez Tradybel ? Ils sont dans la même gamme de prix que toit de province ... Quel type de maison faites vous construire? avez vous une charpente traditionnelle ou
39770. ... ??? ...
BART
09/01/07 16:48
Bonjour, Je ne comprend pas tres bien vos discussion !! Pkoi Sotranord sont des voleurs je vois pas trop la ?? Les maisons qu'ils proposent ont un tres bon rapport qualité/prix. La question a vou
FRANCOISE
09/01/07 15:42
ce ne sont pas des maisons "préfabriquées", c'et un concept avec ossature bois Avant d'avoir une mauvaise image d'ORIA, êtes-vous allée visiter leur pavillon témoin qui se situe à Herlies (ouve
seb
09/01/07 15:09
Tout a fait d'accord avec ce que dit au dessus lors d'un CCMI le prix est fixe durant 4 a 5 mois suivant les constructeur en général 4 mois suffisent a déposer et a être accepté au niveau permis
seb
09/01/07 15:03
Rien je suppose et puis si ca s'est bien passé lors de la construction pourquoi ne pas leur permettre de laisser visiter votre maison on se plaind souvent des constructeur mais si ca se passe nikel i
boumboumO
09/01/07 14:29
Bonjour Mon fils vat faire construire une maison France Style dans l'Eure et je vois que dans certains messages il faut payer l'eau et pourquois pas l'électricité pour les travaux de constrction, je
laurent
09/01/07 14:17
Bonjour, Avec ma femme, nous allons construire notre maison. Nous nous sommes renseignés pour les 2 possibilités : pour le chauffe eau solaire, c est interessant car cela permet de chauffer 70
mu19721
09/01/07 13:37
Bonjour, je réagis au message de Gilles : c'est le cas pour tous les constructeurs ! En fait, nous avons déjà fait construire à 2 reprises, ce sera donc notre 3ème. Nous avons vendu la 1ère pour
De OLiveira
09/01/07 10:27
Bonjour à tous, nouveau venue je découvre ce site avec plaisir car il permet d'échanger des infos très importante et par fois nous éviter des choix lourd de concéquance.... En ce qui me concerne
Seb
09/01/07 09:59
Oui certain constructeur te le facture va savoir pourquoi? Sinon chose a surveiller c'est le positionnement de celui ci en effet pour une maison en demi sous sol par exemple avec deux hauteur de toit
Seb
09/01/07 09:55
Niveau délais on a la garantie délai et livraison qui se monte a 9 mois après acceptation du permis. Sinon je n'ai pas encore signé car ma femme avait quelque questions donc avec encore des interr
39780. 69 rt 2005
Seb
09/01/07 09:48
Bonjour, La RT2005 implique un conduit de cheminée obligatoire mais plus globalement une meilleure isolation thermique de la maison (du style 10 cm d'isolant au lieu de 8cm...), cette norme vient en
charte d'utilisation du forum