Bonjour,
Nous venons d'être démarché par une société nous proposant de remplacer notre chaudière gaz propane ( qui a quinze ans et devrait être remplacée ) par un chauffage aérothermique.
Forum: Faire construire
maison plein pied combles perdu 100 m2 habitable 28 m2 garage + terrain raccordements sans la DO 172000 euros construction dans le pas de calais
j'ai fait contruire une maison phenix en 2005 2006 j'ai pris livraison de cette maison en juillet 2006 non termine au niveau des enduits exterieur pour raison d'apres le chef des travaux il faisait tr
bonsoir,pourrais savois de quel région vous etes ?
ici en alsace ,il faut plus de 170000 pour avoir un 100 m² sans le terrain
en maison de moyenne gamme
quel sont vos constructeur
merci a+ daniel
bjr
est- ce que dans mon prêt immobilier je peut tout inclure?(cheminé,equipement de la maison,c'est a dire les meubles,les peintures,les sol etc...,)
merci
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a déjà fait construire sa maison par entreprise "Phénix"? si oui, quel est votre avis? qualité? prix? délais? etc.
Merci et bonne soirée,
Bonjour à tous
Quelqu'un a-t-il fait construire une maison de plain pied avec combles perdus, 80 à 90 m2 habitable, 30m2 de garage, niveau de finition carrelage avec exécution des fosses de raccord
Bonjour à tous
Quelqu'un a-t-il fait construire une maison de plain pied avec combles perdus, 80 à 90 m2 habitable, 30m2 de garage, niveau de finition carrelage avec exécution des fosses de raccord
Normal qu'ils font n'apporte comment.
COFIDIM n’embauche que des compétences pas chères qui ne savent pas lire un plan de construction.
Il faudra peut être qu'ils embauchent les chinois, pas chè
bonjour
j'aimerai une information concernant la construction d'une terrasse de 24M3 en beton ma maison est actuellement en construction,serait t-il possible de savoir a combien cela me reviendrai t-i
Forum: Aménagement extérieur
j ai fait construire il y a un ans j ai fait venir claire logie elle voulait que je signe les plan d une maison q elle avait deja faite elle a modifier des cotes au crayon elle etait brouillon j ai f
jai fait construire une maison neuve par france confort que des soucis un rang de parpain en moin sur mon vide sanitaire bande de calyco pas faite derriere le chauffe eau seuile de porte a refaire
Bonjour,
la RT2005 concerne les permis de construire déposé à partir du 1er septembre 2006. Donc, ce n'est ni la date du contrat, ni la date de l'obtention du permis.
La RT 2005 est juste une amél
Bonjour,
L'important est de voir ce qu'il a fait et de visiter des maisons déja construites et de discuter avec les propriétaires
Bonjour,
Si votre projet est pour 2008,vous avez le temps d'y réfléchir.
A vous de savoir quel type de maison vous voulez.Si c'est du genre pavillon ou plutot un peu isolée et à votre image.
Vous
Bonjour,
Je suis fustier dans le 87 mais je construis sur toute la France.
Une fuste,c'est à dire une maison en rondin revient à environ 1200 à 1500 €/m2 ttc
G.DELEPELAIRE
Bonsoir, ma maison se situe à peu près à une dizaine de mètres des compeurs edf, égoût...
Pouvez vous me donner un prix approximatif de ces branchements ?
Où dois je me renseigner pour les mont
Nous allons faire construire avec Gitec dans le 62 (entre Arras et Lens).
Pour l'instant, nous ne sommes pas encore propriétaire du terrain (le passage devant notaire devrait se faire en janvier (no
bonjour
tu as aussi maisons ORIA à herlies qui sont sérieux et qui sont dans notre budget
115000 € ( 4 chambres, panneaux solaires, cuves eau pluviale, pvc couleur etc...)
ils se trouve à herl
bonjour
aprés avoir vu M familialles, phénix, castor, demeures du nord, maisonneuves,
et sotranors, nous avons fini par choisir Maisons oria, qui rentre largement dans notre budget (4 chambres, pan
Pourriez-vous me donner votre avis sur les constructions de maisons en briques en remplacement de l'agglo traditionnel? Est-ce un matériau fiable à long terme sur tous les plans? (isolation, résist
bonjour,
j'ai rencontré le commercial de Cebedeccor pour un projet d'achat maison + terrain.
Les connaissez-vous?
Qu'en pensez-vous?
merci
bonjour, pour info, nous faisons construire exactement ce que vous voulez par Buchert : 185000 euros, mais avec des matériaux haut-de-gamme, de la géothermie etc.. Comme dit picot, avec votre budget
bonsoir, j'ai mon permis de construire, le prêt bancaire, signé le contrat de construction et le compromis de vente.
Or le constructeur vient de réaliser une étude de sol qui révèle un sol argil
Bonjour à tous. J'ai fait construire ma maison par Cléverte Toussaint (76) car on me l'avais fortement conseillé (mon oncle retraité du batiment l'avait fait il y a plus de dix ans et j'ai pu juge