Forums faire Construire

Page 1329 / 1554
Résultats 39841 - 39870 de 46597
picot
04/01/07 21:11
150000 c'est faisable mais fenetre PVC ou bois et pas de bizarerie architecturale, y'a maison castor/familliale/phénix qui ne sont pas cher exemple un site sympa dans le nord pas de calais : http://
Forum: Faire construire
Marcellin
04/01/07 19:29
Seb a quelle équipe as tu eus à faire, car moi c'est tout le contraire, je n’ai pas eu de problème chez AST Groupe. J'ai toujours quelqu’un au téléphone, visite du terrain na pas attendu de
audrey56
04/01/07 19:07
Bonjour Ron, pour la maison nous avons un budget de 85 000€ + 15 000E de travaux perso. Ceci pour une maison de 100 m2 habitable.
seb
04/01/07 18:17
Sont trop bon Crea Concept dans tout sauf la construction de maison des belles paroles au début jusqu'a présenter l'offre de financement de la banque et ensuite c'est débrouille toi on répond pas
seb
04/01/07 17:55
Je pense que oui vu que c'est une obligation réglementaire!!!! Néanmoins, certain constructeur comprenne le conduit dans le prix de la maison et d'autre le rajoute!!! Mais de toute facon c'st oblig
Forum: Energie, chauffage et isolation
garcia
04/01/07 17:50
très bien vous allez avoir une superbe maison. c'est tellement génial de faire sa déco soi même.. bonne continuation
max
04/01/07 16:08
Ah bon, rien à voir avec une agence ???? JMD, cela ne vous dit rien peut être !?! Bon alors j'ai fais une erreur
Sandrine
04/01/07 14:05
bonjour, vous avez raison de rechercher la maîtrise de l'énergie, c'est l'avenir. Cependant, cela nécessite une maison bien construite et très bien isolée, or les constructeurs que vous citez (ph
sylvaine
04/01/07 13:46
ok merci je v y faire un tour
Sandrine
04/01/07 13:00
Nous faisons construire sur la côte d'Opale. Comme je vous l'avais dit, la maison revient à 185000 euros, sans les travaux que nous nous réservons et sans le terrain. La surface totale de la maison
garcia
04/01/07 12:42
http://www.construiresamaison.com/plan/maison-contemporaine.asp j'ai trouvé ça ils en disent du bien
garcia
04/01/07 12:35
bonjourmoi aussi je serais interressée car ils ont l'air bien mais bon je n'en sais pas plus .
sylvaine
04/01/07 11:23
bonjour a tous. mon chéri et moi cherchons a construire et somme trés intérèssé par les maisons de manon. qu'en pensez vous? merci de nous tenir au courant
lizou
04/01/07 11:07
nous avons signé le contrat en janvier 2005. vs signifie vide sanitaire. Nous avons personnalisé la maison , qui n'a rien a voir avec les modèles du catalogue au point de vue de l'aménagement.
edelin
04/01/07 11:03
bonjour,cela sera beaucoup plus long a mon avis .a voir l'avançée des travaux de construction d'une maison phenix de mon futur voisin situé dans la manche,a ces dire il est en procés avec phenix d
Céline5962
04/01/07 10:36
Bonjour, Nous recherchons un constructeur dans la région de Seclin. Nous commencons à faire le tour des constructeurs et cherchons la perle rare (un prix correct et un constructeur de confiance qu
sandra
04/01/07 00:32
Si vous voulez des renseignements concernant les matériaux innovants, il serai intéressant pour vous de vous renseigner auprès de La Provençale, constructeur de villas individuelles, à Salon de P
melin serge
03/01/07 23:53
Bonjour Je viens de faire construire dans les cotes d'armor. Une fois le toit et les fenetres en place ,la maison etait étanche.Le crépi a été fait à la suite entre 2 pluies ( en rose ) et je n'
melin serge
03/01/07 23:01
Ma maison est rose et il n'y a aucun defaut . Je regrette mais un crepi ne doit pas avoir de trace......
auroremanu
03/01/07 22:19
Nous avons trouvé notre terrain et sommes actuellement à la recherche d'un constructeur. Connaissez-vous "Arts et constructions" à Warlus, "Gitec" à Anzin, "Tradibrik" à Aubigny, "Maisons d'en F
coco
03/01/07 22:03
salut a vous je vois que vous avez quelques probleme avec BLM et bien moi aussi je suis en attente de la livraison de ma maison et toujours rie alors que suite a un entretien avec le contremaitre j'ai
39862. 69 crepi
gump
03/01/07 19:49
je te remercie pour ton aide qui m évitera de m'acharner sur mon constructeur, ma maison n'est pas encore chauffée.....MERCI
sebastien
03/01/07 19:11
vous vous trouvez peut etre en bout de ligne par rapport au transfo edf ou alors celui ci est peut etre un peu surcharger par rapport a sa puissance (trop de maison de brancher sur le meme transfo). j
Forum: Travaux intérieurs et décoration
rodarie
03/01/07 19:01
je fais construire une maison france style et suis passée par l'agence de neufchatel, pour le moment tout se déroule bien. M. Patenère est sympa et m.bailleul répond avec précision aux questions
garcia
03/01/07 18:54
merci de votre réponse mais où fâites vous construire? et si ce n'est pas trop indiscret pour quel pris avez vous eus la maison et quelle surface totale. merci
franck
03/01/07 18:43
bonsoir En effet il est difficille d'obtenir un avit objectif, le construteur reste avant tous un vendeur, il augmente le prix de la maison et touche un commitionné pour chaque vente. fp
Forum: Energie, chauffage et isolation
Martine
03/01/07 18:00
Bonjour, Nous avancons dans notre projet de construction de maison et je suis contente d'avoir trouvé ce site afin d'avoir vos conseils et avis notamment sur les constructeurs que je cite dans le su
DANGUY
03/01/07 17:59
Bonjour, Nous avons le projet de faire construire entre la Mayenne et l’Ille et Vilaine (déménagement professionnel). Nous nous ariantons vers du neuf. Nous ne voulons plus être esclave de notre
39869. 69 crepi
guillaume
03/01/07 17:09
le spectre que tu vois sur ton enduit est un phenomeme courant du a plusieurs cause 1- si la maison n'est pas encore en chauffe c'est juste que les mur sont humides et comme les joint de maçonnerie
guillaume
03/01/07 16:58
va voir chez maison d'en france tu paye que a la fin des travaux comme ca pas d'interet intercalaire .
charte d'utilisation du forum