Bonjour,
Oui la mienne.Je suis fustier sur Limoges.Je construis des maisons en rondins bruts sur toute la France.
http://fuste.acblog.fr/
Cordialement
G.DELEPELAIRE
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous avons acheté une maison, non raccordée au tout à l'égout.
La rue est raccordée depuis plus de 2 ans.
L’ancienne propriétaire ( aujourd'hui décédée ) avait payé son raccordeme
bonjour,
je suis un particulier qui a acheté un terrain à St Alban de Montbel (73610), j'ai signé un devis avec un maître d'oeuvre il y a quelques temps. celui-ci a commencé à peine les travau
j'ai trouvé ce site qui permet de voir le déroulement d'une construction et le prix
http://www.namast.com/maison/pag.php?dos_id=2
Ma soeur a fait construire il y à peu de temps, et c'est justement mon beau-frère qui est couvreur qui s'est occupé lui-même de la couverture. Par contre, il faut savoir que tous les construsteurs
Bonsoir,
Le constructeur me demande s'il est possible de faire visiter la maison dans 2 mois, date à la quelle j'aurais très certainement les clés. Je suis contre, car je serais très certaineme
Bonjour,
Quand doit-on payer cette taxe? lors du depos de permis, lors de l'acceptation de ce permis ou alors une fois que la maison est construite.
Merci
Le prix de ta maison avec des prestations normal sera entre 95 et 105 000 euros.
1000 euros le mètre carré habitable et 500 euros le mètre carré pour le garage.
Maintenant, il faut que tu trouves
Il me semble que normalement un CCMI prévoit un article dans lequel il est stipulé que passé un délai au terme duquel l'ouverture du chantier n'a pas été effectuée ( 4 mois dans mon cas ) le pr
Si vous avez signé un contrat avec prix ferme et définitif (contrat CCMI), la seule chose qui peut être augmenté, c'est l'ajustement à l'indice BT01.
bonsoir, on nous avait proposé aussi la pierre bleue pour les linteaux mais nous n'avons gardé que le seuil d'entrée en pierre car c'est effectivement assez cher. Je ne me souviens plus exactement
Voilà, j'aimerai avoir votre avis sur les tarifs annoncés par le maçon pour faire des modifications dans la maçonnerie (maison en briques).
1) Remplacement des 3 briques centrales de chaque linte
merci pour vos conseils
je ne souhaite pas rentrer dans l'illegalite
je suppose que la loi s'applique meme si j'ai construit par moi meme(plans ,depot permis de construire,choix des artisans avec leur
L'assurance dommage-ouvrage est obligatoire depuis 1979 pour tout particuler qui fait construire. Si vous ne la prenez pas, vous n'encourez aucune sanction sauf malheureusement l'interdiction de reven
bonsoir j ai signé un contrat pour une construction d une maison le 20 12 06 pour un prix de 90000 E mais jai demandé au constructeur de commencer les travaux en septe
j'ai fait construire par phenix tout ces tres bien passé la qualite des materiaux tres bonne voir mieux que certain concurent (maison pierre) ce n'est pas du haut de gamme mais c'est tres correct seu
bonsoir nobea
non je n'ai pas souscrit de dommage ouvrage,cela peut -il contrarier la vente de notre maison
merci pour vos conseils ou remarques
cordialement frederic
Bonjour,
Effectivement, ton idée me semble très intéressante !
Quel niveau de finition avait tu eu pour ce prix là ?
Quelle surface habitable ?
Quel type de maison ? (un modèle existant avec san
cette maison est construite en 2000
rez
cuisine amenagee
chambre avec douche et vasque
wc
salon salle à manger
bar
preau de26 m²/
etage
3chambres env 15 m² dont 2 avec mezzanine 4 m²
1 salle de
A roselyne
nous vous invitons à prendre contact avec l'agence de coignières car ils ont tous les services services. Nous sommes passés par cette agence qui à métrisée l'implantation, coubres de
Pour moi, maison de plein pied double garage, combles aménagés, 2 salles de bains, 4 chambres, mezzanine, chauffage au sol, surface habitable 110m2, terrain quasi plat de 806m2, construction dans le
bonjour
souhaitant vendre notre maison pour rejoindre la vendee,quels sont les documents à fournir
cette maison a ete realisee pour une partie par des artisans et l'autre par moi meme
merci de me di
Délais de construction: très rapide
Qualité: En moyenne, nettement inferieur à un constructeur tradionnel (mais ca dépend du constructeur)
Prix: Dans la moyenne. Pour ma part, Phenix me propos
bonjour,
pensez que si vous incluez cuisine amenagée,cheminée, sanitaires, carrelage etc vous allez les payer au tarif de votre crédit maison pendant le nombre x d'années de votre dit crédit.(i