il est vrai que l'idéal est des réaliser les enduits exterieures juste après la pose des ouvertures, sauf si votre maison comporte un degrossi ciment qui rendre votre maison étanche.
il faut savo
Forum: Faire construire
je penses qu'il ne faut pas trop se fier à la reputation, les gens mécontents le faisant largement savoir et les heureux proprietaires restant bien tranquilles dans leur maison en travaux!!!
je pens
J'ai le projet d'agrandir ma maison en rajoutant une pièce/studio dans l'angle du terrain. Ce studio sera attenant au garage collé à la maison et reposerait d'une part sur la limite séparative con
salut à tous !
Nous avons décidé de mettre dans notre nouvelle maison actuellement en construction un douche italienne...on nous a conseillé d'acheter un receveur prêt à carreler...Notre projet
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous nous sommes réservés la peinture (comme beaucoup de gens !), le carrelage (car mon beau-père était carreleur : il va faire la pose et nous a permis d'acheter un super carrelage contemporain 6
bonjour, chez nous aussi il y a les talus, mais il est interdit de mettre l'eau de pluie dedans !!! questions d'argent surement, car l'eau qui tombe du ciel elle va où elle ? mais bon la loi et la et
nous avons pas pris de contructeur nous avons fait appel à un maçon indépendant il nous a fait le gros oeuvre et nous avons fait le reste, j'avoue que cela a été épuisant surtout pour mon mari
nous ça fait 5 ans que l'on a construit notre maison et quand il pleut beaucoup on les aperçoit aussi masi pas de recours car faît par nous même enduit ancien taloché à la main
nous avons receptionné notre maison la semaine derniere et notre mur du sous sol est egalement humide.
Par contre notre ravalement n'est pas enore fait?
Est ce que ça peut etre une explication?
Bonjour, pour info, nous faisons construire dans le Nord une maison de 150m2 habitables avec 4 chambres pour 185000 euros. Mais à ce prix-là nous avons des matériaux et des prestations de haute qua
Bonjour a tous.
J'aimerai avoir les avis des personnes qui ont fait construire,leur maison par ce constructeur dans le Rhône,surtout dans le secteur de Villefranche/Saône.
Merci pour vos témoignag
Cela m'intéresse car dans notre cas, le lotisseur c'est le constructeur. Actuellement la voirie est en très d'être faite. Les maisons seront construites dans le courant de l'année. J'ai apellé la
merci pour vos avis même si différents!!
le terrain se trouve proche laize la ville.
j'ai pris rdv avec leblanc-marut:on verra bien ce qu'il propose!
1200/ DU M² ca me parait quand même du très h
Bonjour, moi aussi je pensais qu'il fallait 3 mois comme pour une maison, mais notre commerciale m'a dit que non, on peut signer très rapidement. Quand au permis de construire, le notre est déjà pa
Effectivement, je suis d'accord avec tout ce qui apparait ci dessus. Nous construisons avec LES DAUPHINELLES et rencontrons de nombreux problèmes avec ce constructeur. Tout était possible avant la s
Bonjour,
J'ai rencontré Mr Couche de la Maisons ARLOGIS (33) hier soir pour un projet de construction, j'ai perdu mon temps. il doit aller vendre des oranges sur le marché que de maisons.
Mon fils fait construire avec Maison Pierre et les ennuies commencent. merci de me contacter pour me donner quelques renseignements. Merci
nous sommes propriétaire mais allons vendre notre maison nous disposons déjà de plus de 160 m2habitable (4 chambres) (que nous avions fait nous même)
nous voudrions faire construire à gruissan
les Maisons Estoril !!!!
Ah que du bonheur... finitions lamentables ... Et j'ai un bonus gratuit, une belle fissure dans un mur porteur causée par la modification de la charpente. modification faite
Pourriez-vous me donner le nom et N° de tél du commercial des maisons Bell car nous voudrions faire construire par eux.
Merci d'avance
Pourriez-vous me donner le nom et n° de tél de votre commercial car nous voudrions faire construire avec Maisons Bell.
Merci d'avance.
Roselyne
Bonjour,
Nous sommes à St Quentin en Yvelines et souhaitons faire construire avec Maisons Bell. Pourriez-nous nous donner le nom de votre commercial car certains commerciaux ne sont pas très effica
Bonjour,
En ce qui concerne l'agence de Chartres, il est nécessaire lors de la négociation commercial de vous appuyer sur des personnes du batiment afin de verifier si tout est bien compris.
Il ne
Bonjour,
Pour notre part, nous avons fait construire avec V+ en 2004... quand ils etaient en pleine restructuration. Nous avons eu beaucoup de probleme avec le chef de chantier (qui ne fait plus part
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Vivre+ en 2004, et le souvenir qui me reste c'est un suivi de chantier horrible. On a encore des points SAV ouverts chez eux qui ne se terminent pas !
En paya
Bonjour
Je ne suis pas d'accord quant au 15/100 plus cher et pour l'entretien.
Je suis fustier dans le 87, je ,constuis des maisons en rondins sur toute la France et leur prix oscille entre 1200 et 1
Faire intervenir ton constructeur en lui envoyant une lettre recommandée et aussi faire intervenir l'assurance achévement des travaux, il faut aussi se faire aider si tu as une assurance maison avec
J'ai eu le même problème, ce n'est pas bon d'avoir de l'eau dans la maison et les parpaings, car lors de votre ravalement si les parpaings sont mouillés le ravalement sera mauvais et il peut y avoi