Forums faire Construire

Page 1332 / 1554
Résultats 39931 - 39960 de 46597
teez
29/12/06 18:26
Que de conneries lues ci dessus. Le PS est utilisé de nos jours sur tous les pavillons en 10+100 pour l'isolation entre le parpaing et l'interieur de la maison. Pour les isolations des cloisons inter
Forum: Faire construire
39932. crepi
teez
29/12/06 18:20
salut J'ai le même problème et j'ai bien peur que cela vienne de l'epaisseur du crepis car cela ne le fait pas sur toutes les maisons de mon lotissement.
franck
29/12/06 16:39
bonjour j'ai rencontré ce constructeur sur meaux 77, la seule chose que j'ai retenue ce n'est pas la maison mais il voulait absolument placer leur partenaire financier et de plus leur systeme de d'é
cricri
29/12/06 10:16
Dans une maison qu'on fait construire du coté de Chatellerault, on hésite entre la géothermie et l'aéro-thermie. Avantages, inconvénients ?
audrey56
29/12/06 09:48
Bonjour Jones, je contruis à Landévant avec les villas du blavet (ARTECO). Nous emménageons le mois prochain et tout c bien passé (la construction a commencé en mai). Je trouve les prix très cor
catherine
29/12/06 09:10
Bonjour Héliox, Peux-tu me donner une piste afin que je trouve de la doc sur les 20 maisons qui doivent etre abattues sur CAMBRAI. Cela me permettrait d'étoffer mon dossier contre HC et de mieux rip
catherine
29/12/06 09:05
Cathy, Quel recours ?,A quelle date le contrat a t-il été signé..conditions suspensives... voir avec un juriste (il existe dans certaine ville des permanence gratuite...) ou pourquoi pas un avoca
cathy
29/12/06 02:42
nous avons commis la grave erreur d'avoir affaire avec Habitat concept que des rigolos, commercial ou chef de chantier.il nous mene en bateau fournisseur ect ... leur slogan ^¨maisons de demain ¨^
PAULO
28/12/06 23:35
SLT A TOUS Je viens de signer avc maison familiale mesnil esnard, quilqu'un a eu a faire a eu si oui est ce une boite serieuse merci de votre reponse
39940. bati confort
clarali
28/12/06 22:53
nous allons faire appel a bati confort pour notre maison et nous aimerions savoir si il ya des personnes satifaites de leur services.merci
Sandrine
28/12/06 21:29
Bonsoir, nous sommes dans le Nord donc loin de chez vous ! Notre constructeur est Maison Buchert (voir site internet).
Sandrine
28/12/06 21:25
Bonsoir, pour construire écologique, il y a plusieurs solutions : vous pouvez faire une maison en bois ( 15 pour 100 + chère à la construction environ, très bien isolée donc faible coût de chauf
Mas Jean-marie
28/12/06 19:41
Prenez un contrat dans un organisme tel que SOCOTEC ou VERITAS vous eviterez bien des soucis. Si le produit est bon, la mise en oeuvre est a surveiller, de meme la coordination et les délais. Un cons
Mas Jean-marie
28/12/06 19:35
Il n'y a hélas que la boule de cristal, mais vous pouvez vous prémunir en consultant les assos de consomateurs, l'Addil du département, Et visitez des maisons récentes en posans des questions
cerise
28/12/06 19:26
Je souhaiterais faire construire une maison écologique. Mais voilà, je ne sais pas du tout en quels matèriaux la faire construire.Vu les prix des terrains dans le vaucluse, il faut d'abord que je s
Mas Jean-marie
28/12/06 18:40
Pour enquéte, vous étes mécontents de maisons phénix, vous construisez en languedoc roussilon, merci d'écrire a Mas jean-marie 12 rue des noisetiers 34400 Lunel, Possibilité d'assistance et de
ANTHONY
28/12/06 18:35
allez voir les ancian messages allez sur le site de l amoi et sur google tapez maison babeau seguin pour moi il m ont fait du travail de merde et je les deconseille constrution a chateau thierry dan
Marc
28/12/06 18:10
Bonjour à tous, NOus faisons construire par maisons sésame, groupe cofidim; agence de cormeilles en parisis 95, cela a été la plus grande erreur de notre vie, on nous y reprendra plus. Un conseil
fabrice
28/12/06 14:45
j'aimerais juste savoir le nom de ton constructeur.J'avoue que le commercial m'a un peu endormie en me répétant sans cesse de ne pas m'inquiète sur cette hausse car il la faisait jamais. Aujourd'hu
39950. 25 chauffage
Sandrine
28/12/06 13:33
Bonjour, pour environ 150m2 hors garage, nous avons opté pour un plancher chauffant par géothermie. C'est vrai que l'investissement de départ est important, mais c'est un pari sur l'avenir : malheu
Forum: Energie, chauffage et isolation
39951. 25 chauffage
Sonia 25
28/12/06 12:52
Tous les constructeurs conseil ceci car ils touchent un pourcentage!!! Cela dit par rapport au gaz, le cout de l'électricité augmente beaucoup moins vite que le gaz. Je te conseil par expérience de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Laetitia
28/12/06 11:41
bonjour, j'ai déja mon terrain et je souhaite faire construire ma maison par maisonneuve ai-je fais le bon choix? Si quelqu'un a fait construire par celle de lens, le commercial c Mr Scrypzak, qu'i
franck
28/12/06 11:36
Lors de la construction de ma maison dans un lotissement, la voirie était déjà réalisée par le lotisseur. Pendant le chantier, les engins ont endommagés ma place de parking privative ainsi que c
franck
28/12/06 11:26
Ma maison neuve, est habitée depuis octobre 2006, et il y a beaucoup d'humidité dans le garage (étagères moisies, accès comble moisie, présence de gouttes d'eau sur vitres et pore de garage, hum
Sandrine
28/12/06 11:26
Bonjour, je ne connais aucun de ces constructeurs. Nous faisons construire sur la côte par Maison Buchert (situé en Flandre, voir le site internet) qui travaille dans un rayon de 80 km. C'est haut-d
franck
28/12/06 11:22
La façade de ma maison a été achevée il y a environ 3 mois, et il y a déjà des fissures sur la partie haute de celle-ci ? A quoi est-ce dû ? Que dois-je faire ? merci
Nathalie
28/12/06 10:24
Bonjour, Je compte faire construire ma maison par maison castor situé dans le 77. Quelqu'un peux t-il me dire si l'ensemble de la construction c bien déroulée et s'il y a eu des surprises!! Merci
Nathalie
28/12/06 10:21
Merci beaucoup
elodon
28/12/06 10:21
Merci beaucoup
Jones
28/12/06 07:45
Bonjour, J'envisage comme vous la construction d'une maison individuelle dans le Morbihan..et comme nos pouvons le constater ceci n'est pas une chose simple.. Me concernant rien ne presse (Autant p
charte d'utilisation du forum