Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2007...
Voilà j'ai une question bête pour commencer l'année en beauté : quel est le délai entre la signature d'un compromis et de l'acte définitif pour l
Forum: Faire construire
bonjour,
Quelles sont les démarches à suivre pour faire construire sa maison? Notamment si on la veut en matériaux nouveaux, écologique?
Meme probleme pour nous mais nous avons resilie pendant le delais de 7 jours projet site a Tournan,debut des travaux prevu debut decembre et toujours rien
bonjour VALERIE
Nous sommes sur le point de signer avec notre constructeur , ils nous ont tous déconseillé le gaz , le surplus sur la maison est de 10 ke sans compter le raccordement interieure et e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je peux vous dire qu'actuellement nous nous retrouvons à plusieurs à attendre notre maisons à la rochette. Ils nous avez mis des volets completements ridicules, ils onts mal centrés les fenetres ,
Bonjour,
Nous construisons actuellement un pavillon et nous nous apercevons qu'avec la pluie, l'eau pénètre dans la maison malgré la couverture et les menuiseries exterieures posées? Nous sommes a
bonjour je voudrais s'avoir quel est la difference de prix pour l'instalation entre un chauffage éléctrique et un chauffage au gaz. maison a étage environ de 115 m
pour l'electrique au rdc chauffa
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
Aprés avoir etudié de trés pret les constructeur et leur pro^prosition sur clermont et sa peripherie je constate que ce sont pour la plus grande partie des gens qui manque cruelement de s
Il est clair que Leblanc Marut est du haut de gamme. Pour ce qui est du prix au m2 1200 € est quand même dans la fourchette haute !!!!!!! Nous avons fait construire pour 120000 € 145 m2 habitable
Evitez Maison familiale !!!!! Ce constructeur n'a pas bonne réputation nationale, beaucoup de gens ont des soucis avec eux. J'ai aussi eu des contacts avec eux à Caen (ils m'ont même trouvé mon te
Nous sommes actuellement (depuis trois mois !!!) en négociation avec un constructeur savoyard (Maisons Alpes Savoies). Malgré nos recherches assidues sur divers forums, nous n'avons trouvé aucun av
nous sommes maison familliale...g des pote ki on pris ce constructeur...et pas trop de pb...tt depand des c sous traitant de tte facon...a voir aussi pendant notre projet..et depuis ras pour le moment
Il est claire ke je suis en cour de construction...et des ke la dalle est faite je veux pas les voir venir avant 3 semaines...c pas du temp perdu pour moi....je le signalerai au chef de chantier koi k
bonjour je crois que c est moi qui conseillais bati est et d ailleurs j attend leur devis debut janvier et ils ont l air vraiment serieux , mais moi je vais me lancer moi meme dans maitre d oeuvre c
Bonjour,
Nous aussi nous allons faire construire dans le 78 etn nous hésitons entre 2 constructeurs dont Bell. Nous avons un terrain compliqué et nous aurions aimé pouvoir en parler avec les prof
Bonjour Laetitia, ma maison est contemporaine, en briques blanches, huisseries alu-bois noires, plancher chauffant par géothermie, tuiles terre cuite anthracite, à étage, environ 150m2 sans le gara
il en faut pour tous les budgets et ast ,avec toutes ses marques de 1er prix, se destine à cette clientèle peu regardante pourvu qu'elle est une maison. respectez ces personnes conscientes de ne pou
bonjour,
Je suis allé voir le site de maison Buchert, je vais quand même aller voir chez eux, par contre j'aurais voulu savoir quel genre de maison as tu fais bâtir car moi je souhaiterai un plein
pour Madou :
nous avons fait construire 3 maisons par BLM et la 4ème est en cours. Jusqu'à là nous n'avons pas eu de problèmes majeurs mis à part des interrupteurs posés un peu loin d'une porte
se sont des" banquier" qui sous multiples noms (ca, ils savent faire,vous avez pas a leur apprendre le metier) ,vous prennent votre argent, en echange ,ils confient votre construction de maison a des
Bonsoir, Habitat concept, agence de Cuq-Trépieds : un collègue de mon mari en procès avec eux. Le maçon n'avait pas jugé utile de cimenter entre les briques, sur le pignon de sa maison...
Si tu hésites prends un courtier en maisons individuelles: le choix sera fait pour toi sans risques.
Voici l'adresse du site:www.b-ture.fr
Salut