sache que les gens vont te dire que phénix c'est de la mer.., nous avons signé avec eux "début des travaux la semaine prochaine" mais nous avons de la famille qui on une phénix depuis 35 ans et ra
Forum: Faire construire
phenix fait aussi parti du groupe géoxia qui comprend maison familiale avec ce constructeur j'ai de gros gros problèmes (pour vendre ils sont beaux parleurs...)
Bonsoir et meilleurs voeux à tous...en commençant par une belle maison pour la fin de l'année, ou même avant!
Voilà notre maison quasiment vendue et notre projet de construction va reprendre for
salut j'aimerai savoir si quelqu'un aurait construit des maisons phenix dans les vosges car nous sommes a deux doigts de signer et de nombreuses personnes nous déconseilles se constructeur
merci à tous pour vos réponses,
quelques précisions, j'ai dépassé le stade du chemin d'accès au chantier ,ma construction (une maison de plain pied) commencée début octobre est faites avec d
bonjour totilo
tout d'abord je vous remercie pour vos conseils
si je decide de vendre en juin 2008 j'assume les responsabilites envers l'acquereur
jusqu'en 2010 car le permis de construire date de 200
une nouvelle recompense VIVRELEC 2007 pour CTVL
"6 medailles depuis 4 ans pour la réalisation de maisons moins dévoreuses d'energie"
prix spécial du jury vivrelec 2007
qui dit mieux
voir revue "
suite:
concernant la maison en elle meme :
maison en v environ 150m² habitables sur vs ((lol))
-surement monomur (+isolant que parpaing) + polystyrene phonique ( dernier sorti)
-charpente tradi
-ardo
bonjour j'ai signé mon contrat de construction ccmi en decembre 2005 et les travaux n'on toujours pas commencé suite a un retard du lotisseur et les travaux ne risque pas de commencer au mieux en
Bonsoir, ce que veut sans doute dire Arnaud, c'est que, lorsqu'on prend des matériaux bas-de-gamme et qu'on paye mal ses ouvriers (qui sont les moins qualifiés, car les autres trouvent un emploi ail
Bonsoir,
Poue le platre, seules les bandes sur les placos sont prévues, jamais un enduit complet et le ponçage est rarement fait.
Pour les imprévus, ils sont souvent trop long spour être énumé
Bonjour à tous,
Nous souhaiterions faire construire un double garage accolé à la maison. Celui-ci ferait environs 6m de large par 7m long avec seulement 2 portes de garage et une porte d'accès co
Bonjour,
Ecoutez moi au dedut que j'ai eu ma maison j'ai eu le meme probleme avec mon carrelage, j'ai tout essayer et rien n'y a fait.
J'ai demander carrement au vendeur qui m'a fourni mon carrelage
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ce sont de vraies briques ! (et non des plaquettes que l'on vient coller !!)
maison en ossature bois
pavillon ouvert tous les jours sur la RN 41
Bonjour, nous aussi faisons construire avec eux (enfin maison du balvet mais c la m^me boite). Je suis du même avis que Steffe. Un peu long, faut un peu pousser mais comme pour tous mais dans l'ensem
qui aurait fait construire une maison en bois ? merci de me faire part de vos expériences (prix, délai, inconvénients, avantages ...)
merci pour votre reponse et visiblement cela s'est bien passé ouf!! apparement nous aurions fait le bon choix de constructeur ............... pour l'instant nous ne connaissons pas encore le chef de
Nous avons réceptionné la notre il y a 4 mois à PLOUHAN ( 22410 ) avec 2 mois d'avance sur le délai.Finition haute gamme,pas de surprise , bien finie,tous les petits défauts ont été revue.Il fa
hello à tous
Si j'ai un conseil à donner c'est surtout de ne pas passer par PIRAINO !!!!
En ce qui me concerne je suis dans une galère pas possible avec eux, ils ne respecte rien, ni les personn
Oups.....plein de choses :
-France Télécom
Même si le terrain est viabilisé, il faut ramener la ligne de l'armoire à l'entrée du terrain jusqu'à la maison
Pour moi, pour 8m : 150 € environ
Moi j'hésitait entre eux et un autre constructeur.
On m'a dit que du mal sur eux du dans le Rhone ( info par quelqu'un qui bosse chez EDF et qui a souvent a faire avec les construcetur de maison indi
Encore des personnes heureuses avec HC
Dans la Somme à Nurlu, la maison est bien visible un autre chantier à voir :
démolition d'un dalle
démolition d'un poteau porteur
le niveau entre la route et
Encore des gens heureux de HC, A voir un autre chantier dans le 80 à Nurlu
démolition d'une dalle, démolition d'un poteau porteur, niveau de la maison et route une différence de 15 cm, un pignon
je suis actuellement en pleine construction d'un plain pied par maisonneuve de lens. les travaux ont commencé en novembre et aujourd'hui ils ont terminé la toiture. je suis entierement satisfait a c
bonjour jai fait installer une cuve recuperation eau de pluie pour ma maison en construction mais le probleme est pour le trop plein je ne cets pas ou deverser cest eau est comment se fait un
BJR a tous, nous venons de signer avec les maisons AURA de DINAN pour une construction qui devrait debuter vers le mois d'avril j'aimerais avoir des avis sur ce constructeur, qu'ils soient positifs ou