Forums faire Construire

Page 1367 / 1554
Résultats 40981 - 41010 de 46597
Emilie
24/10/06 18:02
As-tu des infos sur cette enseigne? Nous cherchons un terrain dans le secteur Marquion (Arras/Douai/Cambrai/Bapaume) et avons pris contact avec Maison Castor (Lens). Avez-vous déjà un terrain? Je va
Forum: Faire construire
omer35
24/10/06 17:22
bonjours j ai une maison qui a 6 ans et qui est chauffé au fioul avec une chaudiere buderus prochainement le gaz vas arriver dans mon lotissement donc je me demandais si cela valais le coup de passer
Forum: Energie, chauffage et isolation
40983. Fondations
vmimie
24/10/06 17:22
Nous faisons construire avec des artisans. Le maçon vient de terminer les fondations. J'aimerai savoir si pour une maison de plein pied si les ferailles "d'attente" (tiges verticales de 60cm prises
ELODIE
24/10/06 16:49
bonjour nous allons bientôt avoir le toit de notre maison posé, j'aimerais savoir à quel moment faut-il commencer à assurer la maison et quels sont les tarifs pour cette assurance. merci d'avanc
remi
24/10/06 16:47
c'est toujour asser cher quant on paye 20 ans des malfaçons ,Quand au contrat de construction.je vois pas le rapport???...Beaucoups d'autres constructeur,travail sur plans personnaliser et son pas pl
40986. LCA
seb
24/10/06 16:44
moi je ne travaillerai pas avec eux. entendu probleme par agence immobiliere Orpi ca veux peut etre rien dire mais moi j'ai fait le choix des maisons CBL à bayonne + cher bien sur mais bon ...
mohammed
24/10/06 16:40
j'ai signé un contrat de construction avec ker villa. on n'a pas encore commencé j'ai lu votre forum de discussion. je voudrais demander un bon conseil s'il vous plait parce gue la maçonn
yoyo
24/10/06 14:52
J epense, sans vouloir exagérer, que le pire de tous les constructeurs est bel et bien EXTRACO !! des mensonges, des fuites en avant, aucun suivi réél des travaux, ils laissent leurs ouvriers sans
nana
24/10/06 13:41
je ne bosse pas pour eux, ça ne m'empeche pas de leur faire un peu de pub, même si c'est pas le but du forum et surtout pas mon style mais j'ai pû comparer avec les autres (MF, castor, maisonneuve
torkish56
24/10/06 13:19
moi j ai rdv avec eux dans une semaine mais le probleme c est que les plans sont deja fait a l avance et aucun moyen d inverser les pieces, et apres il donne un plan avec une maison de base et tu choi
40991. maison 59/62
VALERIE
24/10/06 13:18
bonjour , sogims ont il un site internet ? c'est dans quel ordre de prix ? meri valerie
sonia
24/10/06 11:09
bonjour stéphanie oui j'ai réceptionner ma maison dans les délai prévus il y avait meme 3 petites semaine d'avance par rapport a la date sur le contrat
VALERIE
24/10/06 10:34
les maisons oria je ne connais pas , mais s'ils ne soutraitent pas c'est le principal je n'ai vraiment pas confiance en sotranor , castor , maison familiale ... qui a mon sens font du travail a la cha
lee
24/10/06 10:05
Bonjour, Nous souhaitons faire construire notre maison par les maison estoril a petit quevilly . avez vous des info sur se constructeur ou une bonne experience avec eux . merci d'avance
stephanie
24/10/06 07:38
Bonjour Sonia, As-tu réceptionné ta maison dans les délais prévu ? Cordialement.
david
24/10/06 04:53
Bonjour, j'habite dans le pas de calais près d'Arras, et j'aimerai faire bâtir par Phénix à Gavrelle. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes ayant fait bâtir dans le secteur
jadaud cyril
23/10/06 22:12
combien coûte la vidange et l'entretien de la fosse septique pour une maison de 75M² habitable?
gandon
23/10/06 20:56
salut a vs moi c pareil je voudrais savoir comment viabiliser et qu elle prix pour le viabilisé , un terrain a piriac le prix des terrain est éxorbitant mé non viabilisé c pas interssant de vendre
gandon
23/10/06 20:55
salut a vs moi c pareil je voudrais savoir comment viabiliser et qu elle prix pour le viabilisé , un terrain a piriac le prix des terrain est éxorbitant mé non viabilisé c pas interssant de vendre
sonia
23/10/06 20:40
Bonjour, je souhaite savoir si les maisons Phénix sont de bonnes qualités. je souhaite faire construire dans le 77 et nous avons du mal à nous décidez sur un constructeur merci de vos réponses
Didier/Martine
23/10/06 19:22
Bonjour , y a t il quelqu'un qui est déjà passé par " Maisons du Midi " dans le 83 , Quels sont les droits du Maitre d'ouvrage , et les devoirs du constructeur quand il oeuvre sur un terrain privé
G.H
23/10/06 18:42
Nous sommes en-train de faire construire avec Piraino.... -Nous avons signés en Décembre 05. -Ils ont fait une erreur pour le dépôt du permis et nous n'avons réussi à l'obtenir qu' à la mi-mai
garnier
23/10/06 18:38
Nous avons un projet de construction à 15 KM de CASTELNAUDARY peut- il vous intéresser, aussi nous invitons la société Malet à nous contacter dans les meilleurs délais. A bientôt !
41004. GEOTHERMIE
cédric Chardayre
23/10/06 17:24
voilà, nous construisons une maison d'habitation à ossature bois en plein pied d'une surface de 135 m2 à 900 metres d'altitude en plein Cantal.(il fait plutot froid voir tres froid en hiver) Sys
nana
23/10/06 15:43
bonjour je suis en train de voir avec maison oria, j'ai vu 10 constructeurs, oria ne soustraite pas et ses prix sont abordables, ça rentre plus que largement dans notre budget, aprés tout dépend c
lalie
23/10/06 15:35
nous on fait construire mais via l'ancienne enseigne donc pavillon traditionnel, pour ce qui est maisons en brique etc... je ne sais pas ce que ça vaut....
idem
23/10/06 12:46
idem tres mecontent de leurs prestations a deconseiller,....... plusieurs personnes se plaignent d eux mais pour eu rien n y fait, a voir dans 1 ou 2 ans si ils auront toujours le sourire!!!!!!! on es
caro
23/10/06 12:19
Le terrain que nous achetons est soumis à la PVR. Nous achetons un terrain de 2500m² sur lequel le maire nous demande 36€ du m² ! Soit 90 000€ pour un chemin en sens unique et utilisé par d'au
Sandrine
23/10/06 12:06
Bonjour, l'assainissement est compris. Comme nous avions vu d'autres constructeurs avant, nous avions signalé d'emblée qu'un vide sanitaire serait nécessaire, étant donné la nature du sol, ce don
RICHARD
23/10/06 12:00
Bonjour, Je suis également de l'Hérault et attend un devis des pavillons du sud narbonne. J'ai également des doutes sur cette société, surtout après avoir reçu les premiers plans pour la maison
charte d'utilisation du forum