j'ai entendu 2 echos differents , c'est vrai qu'ils ont quand meme l'air pas mal , j'ai visite une maison temoin a gavrelle ( 62) , c'etait le modele violine , 100.000 euro pour 100m2 , ca va , mais p
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je loue actuellement une maison Girolle, elle est bientot a vendre, c'est une maison agréable , mais je pense qu'elle est concue pou etre une maison secondaire, manque d'isolation total, sys
BONJOUR J AI VU VOTE EMAIL CONCERNANT LA GEOTHERMIE
J ENVISAGE DE REALISER UN PROJET IDENTIQUE SUR UNE FERME QUE JE VIENS D ACQUERIR SURFACE HABITABLE POUR L INSTANT 120M2 MAIS AVEC AGRANDISSEMENT JU
les pavillon sotranord plus jamais
nous avons une maison qui ne correspond pas à notre rêve initial. Tout a été fait pour que nous signons. Puis plus rien nous sommes devenus des gens intolérant
bonjour,
Nous allons faire construire à saint jean d'angély dans le 17 et nous hésitons entre MCA (maisons charente atlantique) et MCO (maisons charente océane). les prix se valent pour des presta
le 38. Je commence deja a regreter d'avoir choisi ce constructeur ! Mais bon on verra bien en 3 semaines ont a du les appeler au moins 4 fois et cette apres midi j'ai rapeler le commercial qui nous a
Bonsoir
Nous n'avons pas souhaité donner suite à ECC car il apparait clairement que la volumétrie ( plus de 100 constructions) ne permet pas le sur-mesure et seuls leurs plans catalogue les intére
bonjour,
je fait construire une maison par malet
les fondation son de 80 au lieu de 60
de plus toujour pas de prix pour cette fondation a 80
Merci beaucoup pour cet avis !
Cependant, quand nous aurons la maison, l'électricité ne sera pas encore en fonction (mes voisins viennent d'avoir leurs clés et EDF a mis des jours pour leur faire p
j'aimerai construire une maison individuelle de 150m2 habitable et j'aimerai que l'on me renseigne sur la geothermie et la PAC.Quel est le coût et les performances pour les deux (avantages, inconvén
Bonjours,
j’ai réservé un terrain il y a huit mois et le lotisseur ne la toujours pas viabiliser, on devait signer un acte chez le notaire avant début septembre, comme stipulé sur le contrat de
bonjour
vérifier les fermetures des fenêtres,du garage,des portes
fermer les volets pour voir si tout fonctionne bien;
faire couler l'eau dans la baignoire pour voir si l'écoulement se fait bien
bonjour
quelles sont les personnes qui ont fait construire avec les maisons du pays de l'anjou/ maisons rennaises
merci de me donner des infos
Bonjour,
Quand , j'ai parlé à des amis et à ma famille que je voulais faire construire chez Piraino. Ils ont tous été Hunanime que c'était de la bonne construction et que les finitions étaie
Merci pour vos rŽponses riche en reflexions je vais danc prendre l'etude de sol propose par leliŽŽvre ˆ 1400 euros et de lˆ j'aviserais. Car c'est le seul et unique moyen d'avoir un prix ferme et
P.S.
Je viens de vous dire "allez-y" même si le constructeur devrait l'inclure dans le prix de la maison, uniquement parce que avec les problèmes actuels de sécherèsse il est indisponsable de pré
Je connais quelqu'un qui a fait construire avec MIKIT.
Pour le même prix, lui avait une maison hors d'eau, hors d'air + les matériaux pour faire l'intérieur (il lui fallait faire tout l'intérieur
Bonjour,nous aimerions faire notre maison avec phenix,mais nous aimerions tout d'abord voir et discuter avec des propriétaires qui possèdent une maison de ce style dans la region de Montauban dans l
Bonjour,
Par expérience, je sais maintenant que le fait de savoir la nature de sol avant d'imaginer précisément LE PROJET de la maison c'est beaucoup mieux!
Donc, s'il vous demande de faire l'é
SUPER POUR LES REPONSES MAIS EFFECTIVEMENT IL ME DEMANDE DE REGLER L'ETUDE DE SOL 1400 EUROS, MAIS IL ME LE DEMANDE AVANT LA SIGNATURE ALORS QUE PUISJE FAIRE MERCI DE VOS REPONSE.
Pas au départ c'est juste pour la livraison. On leur a bien signalé qu'on les recontacterai pour convenir la date de la livraison de la cuisine car quand on a signé la construction de notre maison
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir,c'est entre 4 et 5 % du prix de la construction.
Je vais construire ma maison en gérant les artisans moi même et je ne prendrai pas de dommage-ouvrage car elle n'est pas utile et surtout en
Bonsoir,attention,sonia dit trois prises mais cela dépend seulement du nombre de pièces dans la maison.Il faut une prise telephone par chambre,une autre dans l'entrée,une dans la cuisine et enfin d
Forum: Travaux intérieurs et décoration