Bonjour,
Nous envisageons de faire construire avec 'Les Maisons de Manon'. Nous aimerions avoir conseils, remarques, expériences, ... surtout par rapport à ce constructeur.
Merci d'avance.
Forum: Faire construire
BONJOURS A TOUS, QUI POURRAIS ME PARLER DE CE CONSTRUCTEUR J'ENVISAGE DE FAIRE CONSTRUIRE AVEC LUI JE SUIS Ë LA RECHERCHE D'EXPERIENCE MERCI DE VOTRE REPONSE
bonjour a tous
je suis technico commercial confirme chez un "confrere" a caen et je comprends un peu mieux pourquoi, par exemple, lors de mon dernier chiffrage(pourtant nous ne sommes pas reputé cher
Au final avec de la patience, bonne prestations -
Message pour Edmond Debar -
- Maison Bell (du moins dans la finition Bell) n'a rien a voir avec Sésame - Bell est du haut de gamme !
- sur Coign
ou exactement en basse normandie?
je recherche un terrain en basse normandie et malheureusement pour moi je suis loin de ces prix...
Bonjour, la construction de notre maison se passe pour l'instant très bien et nous commençons à penser à "l'après" :
pouvez-vous me faire une liste de tous les points à vérifier lors de la ré
L'assurance Dommage Ouvrage s’applique pour tous les désordres relevant de la garantie décennale ( c.à.d. ceux afférents à la solidité ou à l'étanchéité de la maison, qui le rendent improp
Nous avons construit avec MCA Gironde en 2001, alors que la société était à taille humaine. Ils ont grossi depuis : le patron vient de vendre 75 % de ses parts à un groupe de constructeurs. le co
Afin de pouvoir vendre ma maison, je dois la raccorder au tout à l'égout. J'ai dû contacter la CAD (communauté d'agglomération du douaisis) car j'habite Douai et c'est une agence de l'eau qui est
Bonjour,
Dans le cadre d'un extension de maison avec la création d'un plancher à l'étage de 23 m2, le plancher en béton est + cher (400 Euros). Par contre un plancher en
bois nécessite une i
Bonjour à tous, en cours de construction avec un petit contructeur qui revient souvent sur internet et dont je ne peux faire que l'éloge, je vous invite à contacter sogims sur la métropole Lillois
bonjour j'aimerai avoir une maison à 100 000€ neuf comment procédé? par qui? et comment ? Si vous avez était dans ce cas merci de me dire les démarches à faire si il exixte des sites internet,
et qui plus est tu es sur un site qui aide à "faire construire sa maison". Perso, quand j'etais étudiante, je ne fréquentais pas ce genre de site.
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous aussi, ton avis nous intéresse (construction CTVL, la maison sera mise hors d'eau hors d'air cette semaine pour situer l'évolution de notre chantier); nous sommes inquiets quand à la qualité
Il ne faut surtout pas desesperer. La majorite des banques (pour ne pas dire toutes) pratiquent le rachat de credit. Ceci est d'autant plus facile que le but est de repartir pour un credit plus long d
en basse normandie en campagne, terrain 1600 m2, 15000 €, en plus en campagne, pour moi c'est un plus, je suis a 9 km de mon travail.
j'ai un voisin qui a construit ça maison lui même avec les cop
Bonjour,
Etes vous satisfaite de votre maison _______, Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur ce constructeur, je vais signer avec eux.
Merci
Cordialement
Denis
Faire racheter son crédit n'est pas un pb, c'est plutôt un remboursement du prêt pas la vente de la maison qui risque d'arriver.
Maintenant, il vaut mieux déjà faire estimer la maison et en même
ne pas hesiter a prendre milcendeau.ma maison est construite depuis 8ans.aucun probleme.je fais recontruire une 2 maisone bientot ce que je regrette c est qu actuellement les delais sont tros longs.(2
Bonjour,
mon mari et moi avons acheté une maison fin 2004 dans un village du Pas de Calais; pour X raisons, nous ne souhaitons pas y rester et avons envie de faire construire dans le même secteur.
N
ah, les maisons france Confort................................
super prospectus, si, si il le faut le reconnaître. Mon père à fait construire en 2000, la maison est toujours debout et le proces....
bonjour
désolée mais si au niveau papier ils ne sont pas au top au niveau construction non plus malheureusement
je ne sais pas où ils recrutent leurs entreprises mais les maçons nesont pas au top