Forums faire Construire

Page 1370 / 1554
Résultats 41071 - 41100 de 46597
titi lolo
19/10/06 20:31
Bonjour à tous, je voudrais savoir si une étude thermique d'une future construction,effectuée par un bureau d'étude thermique ,est obligatoire pour le dépôt de permis de construire.Si oui,pourqu
Forum: Faire construire
guimbard
19/10/06 20:24
j ai fait construire par phenix agence d andhrezieux 42 et je suis tomber sur les plus mauvais que des bons a rien et le terme est faible et bientot tribunal !!! a eviter fortement j ai une maison t
41073. constructeur
dana
19/10/06 14:15
Vous pouvez tout de suite rayer Maison Pierre. J'ai lu sur un autre forum BEAUCOUP de messages relatants toutes sortes de malfaçons réalisés par MP.
basia
19/10/06 13:59
Bonjour, Maivaise expérience avec Maison Lelièvre. Ils ne respectent pas le Code de la Construction de de l'Habitation. Par ex. vous signé avec eux, soit disant prix ferme et définitif; mais ils
christian
19/10/06 13:55
Planquery se trouve dans le Calvados, à 20' de Bayeux et 35' de Caen. C'est un très bel endroit.
41076. ty breizh
gigicat
19/10/06 13:48
he bé!!!brestois qui compte construire sur surzur je l'ai echappé belle car je partais également sur ty breizh!!mais a la lecture des félicitations je vais aller voir ailleurs!!!!!je contacte DORS
Corinne
19/10/06 13:10
Un garage est pris en compte, si il n'est pas accolé à la maison à 25% ou un tiers des deux taxes, si il est accolé à la maison et si tu peux rentrer dans ton habitation pour 50 %, demande des re
stéphanie
19/10/06 13:06
Bonjour, En ce qui me concerne,lorsque nous avons décidé de construire, nous avons vu plusieurs constructeurs, pour voir ce qu'ils proposaient et à quel prix, depuis février j'attends toujours le
Corinne
19/10/06 13:05
Ou ce trouve Planquery Christian ?
christian
19/10/06 12:26
bonjour, je vends un terrain à Planquery et un jeune couple est très intéressé. Leur budget est restreint. Connaissez vous un constructeur fiable pouvant réaliser la construction d'une maison pou
cathe
19/10/06 11:33
nous faisons construire en ce moment avec _______ sur le maine et loire et la maison fait moins de 100000euros.pour l'instant nous en somme qu'a la charpente et ca se passe bien maison t5 avec garage
bertin
19/10/06 11:32
bonjour je voudrais savoir si un garage accolé a une maison si modeste soit t il , les impots en tienne t il compte lors du calcul de la taxe d habitation et fonciere
bertin
19/10/06 11:28
bonjour je voudrais savoir si un garage accolé a la maison si modeste soit t il est pris en compte lors du calcul de la taxe fonciere et habitation q uelqun peut me renseignier d a
Sonia 25
19/10/06 11:18
Moi je pense que c’est quand même moins de soucis de le faire en même temps que la maison et par le constructeur, ça évitera je pense certains litiges. Mais sur les plans qui ont été déposés
41085. HELP!
Emilie
19/10/06 10:43
J'ai rendez vous mercredi avec mon conseiller casden, un agent immo vient estimer notre maison ce soir et mon mari rencontre un commercial Mikit samedi; je vous remercie pour vos conseils éclairés!
cathy
19/10/06 10:38
bonjour , c'est formidable dans la tete mais il va falloir beaucoup de temps enormemt de temps c'est dur physique et moralement .bon courage.
Luke_21
19/10/06 10:35
Bonjour, Les travaux de construction de ma maison vont bientôt commencer et j'hésite à faire faire mon garage par mon constructeur (Villa Prisme - BdR 13). Pour un garage accollé à la maison de
cathy
19/10/06 10:27
bonjour , il y a pas mal de delai entre la sigature du contrat de contruction et l'ouverture du chantier 4 a 5 mois. ( permis de contruction obtenu)
Sonia 25
19/10/06 09:56
Non c’est un délai normal. Il faut compter 1 bon mois en principe pour avoir les plans de votre maison, quand tu verras tes plans, tu comprendras pourquoi il fallait ce temps. Pour nous (25 dans le
41090. mikit
Sonia 25
19/10/06 09:41
Moi je fais construire dans le Doubs. Je peux te parler de nos voisins qui au départ ont été voir MIKIT qui leur ont fait une proposition de prix et de plans. MIKIT rappelons le font des maisons pr
didier
18/10/06 23:13
j'imagine dans combien d'années vous allez être dans votre maison si déjà pour le permis, ils mettent 4 à 5 fois le délai normal. Avez vous un peu rouspété ? J'ai remarqué que si on gueule pa
addy
18/10/06 22:24
bonsoir, cela veut dire que les 2 personnes sont branchés sur une ligne différente, moi j'ai eu le cas, mon voisin "15 métres" de chez moi avais l'adsl et moi non, car lui est branché sur un rés
cindy
18/10/06 21:42
bonsoir beaucoup de monde la fait en meme temps que la construction mais nous voulions nous aussi la faire mais l'artisan nous a dit d'attendre entre 1 a 2 ans car il faut que la maison soit bien plac
41094. mikit
Emilie
18/10/06 21:21
ma question est peut-être naïve, mais que penser des enseignes comme Mikit, ou Maison Castor qui ont l'air de proposer des prix plus bas? Faut-il systématiquement écarter ces enseignes, se méfier
bruno
18/10/06 21:06
Ca me parait bien long. Je suis aussi sur le secteur car je construis à St Didier de la Tour, avec maisons Elytis de Bourgoin. Ils ont fait et l'étude de sol et le permis, dans un délai de 17 jour
41096. constructeur
ANTHONY
18/10/06 20:52
nous avons fait batir par babeau seguin dans l'aisne et c'est ni fait ni à faire, nous vous conseillons de ne pas prendre ce constructeur allez voir sur le site de l'aamoi et sur google taper maison
Julie
18/10/06 18:31
Bonjour, Nous venons d'acheter un terrain ou nous faisons construire...nous sommes habitué à l'adsl sur notre pc...en allant sur le site degrouptest pour voir si l'adsl passait nous avons entré les
canifamily
18/10/06 15:06
Il s'agit de l'agence de Perpignan (66).
Webmaster faireconstruire.com
18/10/06 14:11
Bonjour, Lorsque vous parlez d'un professionnel, merci de préciser le département et l'agence concernée. Le Webmaster faireconstruire.com
tom
18/10/06 12:51
ce n'est pas encore totalement mis en place.
charte d'utilisation du forum