Ce message s'adresse à M.FORTAGE qui utilise ce forum pour faire de la pub pour Maison d'en Flandre et "casser" son ancien employeur (je trouve cela pathétique...)....
Je pense que vous n'êtes pas
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes actuellement entrain de faire construire une maison individuelle dans le nord de Toulouse et nous recherchons activement un artisan maçon qualifié afin de nous réaliser une ter
Nous avons un projet sur le Calaisis et nous sommes tentés de passer par ATHENA par leur réputation qui est très bonne dans la plupart des lotissements.
Peut on m'aider??????????????
Je peux vous dire que pour notre secteur, ils ont tres bonne reputation,il est vrai qu'aujourd'hui les tous constructeurs ont bien plus de demande qu'auparavant et qu'il est tres difficile de satisfai
bonjour,
je recherches des personnes ayant traité avec les batiment de france du 77 (champs sur marne)
il bloque nos permis de construire et nous invente une implantation pour la maison qui est ri
Nous avons fais construire par Cleverte 76 boos - CER
Rien à dire : maison impeccable dans les délais 5 mois en tout (maison contemporaine sur terre pleins)
je pense que tout les constructeurs ne
re,
Question importante aussi ... Quand commence le remboursement du credit ? A la livraison de la maison ou lorsqu'on a utilisé tout l'argent du credit ?
Bonjour,
J'ai acheté un terrain + maison à construire via un pret d'environ 155 000 € + 100 000 € d'apport personnel.
Pour le terrain j'ai donné 27 000 ap + 85 000 du credit
J'ai donc eu 225
Bonjour,
L'avantage d'une double flux par rapport à la simple flux c'est que l'air frais entrant est réchauffé par l'air vicié sortant. Quand il fait 0° dehors et 20° dans la maison, l'air entr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Moi je fais construire avec maisons sésame de sens, mais je fais construire dans l'Essonne (91).
Je n'ai eu aucun problème avec eux.
Ils nous ont trouvé un terrain en octobre 2005.
Permis déposé
Attention à JFR et maison printane, mon collégue a des problémes avec ce constructeur. Résidence familiale trés bien aussi que maison Astone et Leblanc marut.
bonjour ,
dans le 27 (l'eure) et la maison c est gaia 81 m2.
apres on depassait trop notre budget.
par contre on fait nous meme le carrelage et la peinture.
par contre je viens d avoir le conducteur d
bonjour, on fait construire egalement et la commune impose les débords de toit ca peut etre obligatoire dans certaines ville.
le prix est entre 1000 et 2000 euros selon ta maison .
mais si la mairie
ECC : plusieurs personnes de notre connaissance se sont plaintes qu'à un certain moment, l'entreprise acceptait trop de contrats et sous-traitait de façon trop importante. Résultat : des constructi
Personnellement, je recommenderai les maisons Demeures du Nord, effectivement ce sont des maisons de standing et de tres bonnes qualités.
J'apprécie surtout l'expertise et le conseil apportés à le
c'est un peu mon cas
si tu as acheter ton terrain avant janvier 2006 tu dois surement payer du foncier sur le non-bati cette année.
quoi qu'il en soit si tu prends possession de ta maison apres le 1e
Le seul souci c'est la dommage ouvrage, que vous devrez prendre vous perso (dossier long et souvent difficile a obtenir) alors que lorsque l on passe par un constructeur, d'office il la et a moindre c
Notre maison commence aujourd 'hui, nous avons fait le tour des différentes corps de métier avec le chef de chantier qui va suivre notre maison de A à Z.
Il nous indique que le commercial qui nous
Qui est passé par un maitre d'oeuvre parmis vous ?
Il parait que la différence économique par rapport à un constructeur classique est conséquente.
Quelles sont les différences entre un construct
Bonjour,
Nous, notre directeur technique préconise du parquet collé et non flottant sur plancher chauffant électrique. C'est qu'il y aura dans notre maison.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
je souhaites construire une maison 4 chambres à 20 km de vannes avec un budget maxi de 100 000€ et j aimerais savoir quel constructeur me conseillez vous?
parce que je suis actuellement
Nous faisons bâtir notre maison individuelle. Nous avons droit au prêt à taux zéro et nous emménagerons très certainement début janvier 2007 et de ce fait nous souhaiterions savoir jusqu'à que
Bonjour,
Pavisol situé à Pithiviers est un constructeur qui à une réputation fiable et sérieuse. Ils sont à l'écoute du client et ne cherche pas à vous faire signer absolument contrairement à
Personnelement je passe par Pavisol pour ma construction. Je suis dans le 45 et ils ont très bonne réputation, pas de sous traitance, sérieux ... De plus ils sont à l'ecoute du client et ne nous f
bonjour,
nous sommes sur le point de viabiliser notre terrain, et nous apprenons que
la canalisation principale d'eau qui dessert une dizaine de maison passe à environ 1 m à l'intérieur de notre
pour ma part nous faisons construire avec MFC nous sommes tombés sur une commerciale super sympa a portet en effet ce sont des maisons"standardisées"
mais avec les pix des terrains faut pas trop en