je peux témoigner être content de vivre+ .j'ai eu un contact très professionnel avec monsieur Christian. Nous sommes très satisfait du travail, alors que nous avons autour de nous dans notre lotis
Forum: Faire construire
Bonjour,
Quelqu un a t il entendu parler de sogedinord a Douai, il construise de + en + de maisons dans le douaisis?
Merci d avance
Merci de ta réponse,
J'ai déjà écrit à l'assurance décénale, mais elle m'a répondu que cela ne la concernait pas car il n''y a pas de défauts dans la structure.
Je vais me renseigner sur l'
Nous souhaitons aussi faire construire dans le 56, qu'appelez-vous toutes les options, a combien revient la maison avec toutes les options. Merci
Lorsque j'ai construire avec sma (pas plus sérieux problèmes de branchements remise aux norme 6800 euros) j'ai contacté G2A il me semblait sérieux, un conseil envoyer une lettre recommandée à l'
bonjour,
on va faire construire par la sté LG près du mans. C'est un des plus sérieux sur la ribambelle que l'on a démarché et à un prix correct.
on en avait vu plusieurs : maisons lelièvre,
nous faisons construire en ce moment avec _______ sommes rendu a la charpente pour l'instant pas de probleme modele t6 avec garage incorpore et toute les options.A l'ecoute et sommes dans les temps.do
Bonjour,
Nous avons acheté une maison du constructeur G2A. Elle à moins de 10 ans et le crépi tombe à une multitude d'endroits, faisant apparaitre de grosses taches de rouille en dessous.
Nous
bonjour
maisonneuves : bonne réputation mais traiiiiiine trops à mon goût et nous invente beaucoups de frais annexes
maisons famililales : attend nos divers devis pour nous faire une offre moins
Aujourd'hui à chateau thierry dans l'aisne avait lieu le salon de l'habitat nous sommes donc allez voir notre vendeur qui nous a simplement dit" de passer notre chemin" et" c'est qui ceux la ont les
slt marie je fais construire sur fresnes sur escaut je te déconseil de faire batir avec sotranord car pas de réponse aux courrier pas de réponse téléphonique il ne respecte pas du tout leur clie
Cela fait 3 ans que nous avons fait construire avec Maison André BEAU ; en résumé PARFAIT.
Des gens responsables, une entreprise qui fonctionne bien...
A ce jour aucuns problèmes hors mis un lég
j'ai rencontrer plusieurs constructeurs sur caen et je voudrais des avis sur eux.
Ce sont Maisons fevrier, Residences caennaises, les maisons printanes, JFR.
merci de vos reponses.
salut
j'ai vu tous ceux que tu as cité et en plus :
"maisonneuves" tres bon rapport qualité prix
"maisons et villas d'aujourd'hui": meme catégorie
"maison buchert" cher sur mesure
"Piraino" : cher
slt pour _______ je ne
sais pas
nous faisons construire aves les maisons du pays de l'anjou et nous avons enormement de pb ils ne respectent pas les plans etc.. le maitre d'oeuvre n'a aucune communi
Bonjour Damien
Alors cette construction!
Elle se passe bien? Votre choix a t il été bon?
Avez vous bien fait de ne pas choisir maisons Vivre+?
Je ne vous connais pas mais je suis heureux de ne pas
bonjour à tous.
Je suis chez MAISONS VIVRE + depuis 10 ans, et ce que je lis aujourd'hui me peine énormément. J'invite les personnes deçus de vivre + à se faire connaitre, car il n'est pas dans
bonjour à tous.
Je suis chez MAISONS VIVRE + depuis 10 ans, et ce que je lis aujourd'hui me peine énormément. J'invite les personnes deçus de vivre + à se faire connaitre, car il n'est pas dans
Bonsoir,
Nous avons un contact avec les maisons Kerbêa à Angers.
Je trouve le concept intéressant et les prix très bas...
Si vous avez fait construire avec eux pouvez vous me donner votre avis?
Me
Bonjour,
Nous sommes aussi à la recherche d'un constructeur . Nous avons eu un premier contact avec maison familiale mais on les trouve cher pour peu de finitions intérieures. Nous projetons de pren
en fait c est pour une betise!J aurais un soubassement brique ainsi que le tour des fenetre et le reste en crepi.C est dans un lotissement ancien et la maison a gauche est en enduit celle de droite en
salut clisters
nous avons pris chatelet 3
ou faites vous construire?
pour l'adresse jai pas trop envie parce que apres si tout le monde se ramene!!!!
et vous cest quoi votre maison ? a bientot
est il vrai qu'à partir du 1er janvier 2007, la conformité d'un maison individuelle pourra acceder à l'intérieur de la maison ce qui n'était pas le cas auparavant
bonjour,
nous avons un projet de construction sur villemur sur Tarn (31), pourriez vous me communiquer le prix d'un busage sur 7 ml ainsi que les tarifs pour fosse
septique avec 3000 litres (pose com
bonjour,
nous cherchons de bonnes adresses constructeurs ou maitre d'oeuvre pour une construction contemporaine dans l'Eure...
Pour le moment, maison ENEC semble proposer des produits en phase avec ce
Je voudrais savoir si un système gainable tout en gaine pour une maison est aussi efficace que des blocs multisplits
l'an dernier on m'a installé un système gainable dans une maison de 110 m2, je
attention à Habitat concept, j'ai fait construire avec eux, galère permanente! maison promise en juin 2005 ( clos couvert amélioré), livrée en avril 2006 avec que des emmerdes depuis ( fuites en