bonjour a tous,
moi je fait construire avec maisons pierre de laval cest vrai que c'est un peu lon au niveau des papiers mais la qualite des materiaux reste le point fort des maisons pierre il ne faut
Forum: Faire construire
Bonjour,
Mes voisins souhaite effectuer des travaux de surelevation de leur maison pour cela il détruise un mur de 15cm d' épais ( le mur est chez eux) pour le remplac
Bonjour,
J'ai fait construire il y a 5 ans avec OC Résidences Toulouse et cela c'est très bien passé, les conseils sont bons, les artisans compétents.
Pour le prix, ils n'etaient pas les moins ch
bonjour,
si vous pouvez en voir d'autres .... les échos ne sont pas tjrs très bons
ce sont en effet des maisons traditionnelles qui sont extrêmement "standardisées"
le moindre rajout est soit imp
Bonjour,
Nous avons notre terrrain et sommes entrain de déterminé avec quels constructeurs travaillé : nous avons vu :
- Maison granja
- Maison Phénix
- Maison France Confort
- Maison Sic
oui vous avez fait le mauvais choix, babeau seguin est un mauvais constructeur pour nous qui avons notre maison depuis 6 mois se fut 3 ans de galere et ce n'est pas finis en ce qui concerne nos plans
bonsoir à tous,
je cherche également un constructeur dans le 77, et maison castor me semblait etre un constructeur correct ( du moins le commecial) et le tarif était raisonnable .
Soit disant que
Bonjour à tous
Avec mon ami nous désirons faire construire une maison en sarthe
Pouvez-vous me conseiller ou me déconseiller des constructeurs?
Merci à tous
Bonjour,
Nous hésitons entre CDR à Bois-Guillaume et Lucas à Quincampoix.
Pouvez-vous nous conseiller sur ces deux constructeurs. Nous allons certainement opter pour une maison en demi-niveau mais
Je passais tous les jours sur le chantier, ne serait-ce que 5 minutes, pour discuter un peu avec les artisans et voir si tout allait bien. Je pense que cela a du contribuer a la reussite du projet. De
c'est vrai ce que dit mickael. De plus je pourrai rajouter qu'au depart pour une maison identique les prix sont differents (à la tete du client ? je ne sais pas) de plus dans le contrat il est indiqu
Un grand merci pour cette réponse. Je voulais savoir également si vous n'avez pas trop eu de problèmes sur le chantier, s'il fallait toujours être là pour vérifier que tout soit fait correctemen
coucou sebetcel
nous ils viennent de faire l'isolation , on a deja le plafond et hier il avait passer tout les files donc les cloison vont bientot etre monter , je pense faire un petit blog , pour v
Nous avons construit avec MCA sur la Savoie. Nous en sommes ravis, des negociations commerciales a la livraison. Les personnes sur le secteur de la la Haute-Savoie sont apparemment aussi tres competen
N'attends pas car si tu veux voir plusieurs banques ,il te faudra bien plusieurs semaine pour choisir et encore pour faire le dossier (j'ai attendu 1 mois pour avoir l'offre de pret)
Ben pas moi mais ils font partie de la liste noir des plus mauvais constructeur :
www.aamoi.info -> rubrique les infos -> TOP constructeur
moi je passe actuellement avec sotranord pour un lotissement de 31 maisons.
ma maison a été réservée en 2003 pour une livraison début 2005. la livraison a toujours été repoussée pour au final
Pas tout à fait d'accord : c'est vrai que la brique monomur est plus chère que le parpaing, mais depuis qu'il y a de plus en plus de gens qui s'en servent, le prix baisse et puis, on récupère larg
nous avons un programme en cours avec sotranord, un lotissement de 31 maisons.
la livraison était prévue pour septembre 2006 mais nous ne savons toujours pas quand elle aura lieu.
mis à part empo
Bonjour,
je souhaite faire faire un assainissement autonome pour ma future maison. Mais je ne connais pas de société qui le fait, merci de m'aider à en trouver une.
Merci, Seb
Nous souhaitons faire construire une maison individuelle en haute-savoie.
Conniassez-vous quelqu'un étant déjà passé par l'un de ces 2 constructeurs maison solena et maison MCA.
Par avance merci.
Bjr à tous,
Nous venons de bloqer le prix de notre construction avec notre constructeur. Maintenant il faut s'attaquer aux banques. Devons attandre ou le faire tout de suite ??
Voici notre situati
Bjr à tous, je viens de réceptionner ma maison, et le conducteur de travaux m'a dit clairement que l'eau est à la charge du constructeur, donc vous pouvez vous faire rembourser si vous le voulez.
Je fais construire en saone et loire et pour l'instant rien est encore fait mais j'ai rencontré une personne qui est passée par Top Duo pour sa maison et qui en est tout à fait satisfaite, c'est ra
BONJOUR,
NOUS ENVISAGEONS DE CONSTRUIRE NOTRE MAISON CHEZ BABEAU SEGUIN ET NOUS HABITONS A COTE DE TOUL ET AVONS RENCONTRE LE MEME COMMERCIAL QUE VOUS.NOUS AIMERIONS SAVOIR OU VOUS EN ETES ET SI VOUS