Forums faire Construire

Page 1517 / 1554
Résultats 45481 - 45510 de 46597
Jacqot
20/02/05 10:21
Bonjour Nous avons eu les memes avis de la part de MI-Méditerrannée. (Phenix, catherine Mamet, maison familiale....) C'est un non-respect du client, un acte de voyou!! les regles sont les suivan
Forum: Faire construire
Monique
20/02/05 09:24
Avec quelle agence avez-vous traité ?
45483. 
alex
19/02/05 21:49
Constructeur : maisons clair logis
kevin
19/02/05 19:37
Je fais aussi construire avec maisons phenix, ma maison est au stade ou il reste plus que les vrd et le crépis...je suis très satisfait de toutes les prestations et aussi du chantier...je n'ai par a
Yoc
19/02/05 16:48
Maison Pierre, constructeur sérieux?!?!????? A voir tout son qu'on en dit... tout mais pas ça!!!!
45486. Intempéries
alex
19/02/05 16:12
Je recherche des infos sur les textes de loi régissant les intempéries. Mon constructeur nous a mis depuis 1 mois en intempérie. La maison est hors d'eau, hors d'air et nous sommes en attente des
alex
19/02/05 15:30
Bonjour, Vous devez envoyé une lettre recommandée à votre constructeur lui signifiant les defauts en lui donnant un délai pour intervenir. Car vous bénéficiez de la garantie de parfait achèveme
45488. Un expert ?
abbettjj
19/02/05 14:43
Nous construisons dans le 91 et dans trois semaines ils (maison d'en france) vont poser les menuiseries. J'aimerais savoir d'abord si oui ou non je devrais utiliser un expert. Bien sûr c'est toujou
laurence
19/02/05 14:26
Bonjour, Que pensez-vous des maisons familiales? Ce week-end,il y a les journées portes ouvertes chez eux. Ces maisons valent-elles la peine d'etre vu ou pas ?
ANDRE CORDONNIER
19/02/05 13:05
BONJOUR JE VOUDRAIS FAIRE CONSTRUIRE PIRAINO POURRIEZ VOUS ME RENSEIGNER UN PEU PLUS SUR LEURS PRESTATIONS ET LEUR REACTIVITES AURIEZ VOUS DES PHOTOS? MERCI POUR VOTRE REPONSE
arthur
19/02/05 12:39
Bonjour a tous, je souhaite faire construire dans la région de st germain en laye (78), quelqu'un pourrait-il m'indiquer un constructeur serieux dans le secteur, sachant que je veux une maison pluto
eric
19/02/05 12:24
Les plus sérieux, les blus belles maisons c'est incontestablement Demeures du Nord! J'ai fait construire 2 fois par Demeures du Nord en 7 ans! Bien sur ce ne sont pas les moins chers mais une Demeure
eric
19/02/05 12:23
Les plus sérieux, les blus belles maisons c'est incontestablement Demeures du Nord! J'ai fait construire 2 fois par Demeures du Nord en 7 ans! Bien sur ce ne sont pas les moins chers mais une Demeure
eric
19/02/05 12:21
solene
19/02/05 12:20
Moi aussi je dois faire construire une maison dans le Calvados ( surrain prés de Colleville sur mer) et ce mode de chauffage m'interresse aussi.
aubin
19/02/05 09:11
bonjour a tous j'habite dans le calvados et je vais vendre ma maison pour en reconstruire une autre aves un mode de chauffage qui est la geothermie par le plancher chauffant est ce que quelqu'un a ce
aubin
19/02/05 09:06
je vais bientot reconstruire une maison dans le calvados j'ai opte pour le chauffage geothermique est ce que quelqu'un a ce mode de chauffage?
eric et beren
19/02/05 00:46
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un delais a respecter entre la signature de la promesse de vente (novembre 2004 en ce qui nous concerne) et la date du passage chez le notaire (dans notre cas
45499. construction
dslj
18/02/05 20:26
Voici quelques sites sur lesquel je vais régulièrement pour comparer avec notre construction qui est en cours http://fgth.club.fr/index.htm http://pageperso.aol.fr/ninie50239401776/1erepagemaison.h
Christelle
18/02/05 16:16
Bonjour à tous, Nous avons l'intention de faire construire par l'intermédiaire de Villas terre du sud qui nous propose une installation entièrement électrique en guise de chauffage : maison de pl
armelle
18/02/05 13:05
bonjour, j'ai fait construire par maison atlantis, une filiale du groupe diogo et mis à part les petits problèmes habituels, le travail a été bien fait, la seule chose que je regrette c'est de n
gerard
18/02/05 11:08
Bonjour à tous. Je fais actuellement construire avec Ame des bastides. Je suis pour le moment de la gestion du chantier. Le chantier a débute en sept 04 et nous en sommes à la mise hors d'eau (c'
laurence
18/02/05 09:43
Je suis en relation avec eux et je me f méfie beaucoup car ils ne peuvent pas chiffrer une maison tant que l'on a pas le terrain. De plus,j'ai recueilli des témoignages pas très glorieux à leur su
eric
17/02/05 17:27
bonjour, Même si vous n'aviez pas encore le terrain, en matière de construction, il vaut mieux faire jouer la concurrence mais pas celle de tous les constructeurs. Seulement la concurrence des cons
Roro
17/02/05 15:38
Devant la pénurie et les prix prohibitifs des terrains, peut-on faire jouer la concurrence entre les constructeurs pour le prix de la maison lorsqu'on est l'heureux possesseur d'un terrain?
Roro
17/02/05 15:34
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les maisons france confort? Sont-ils fiables? Est-ce qu'on risque des mauvaises surprises en terme de réalisation et de prix en cours de réalisation? Merci d
marina
17/02/05 15:08
Mon ami et moi commencons à envisager l'achat d'une maison. Mais nous sommes en train de démoraliser! Nous nous sommes renseigné dans notre banque et ds 2 autres établissements. Mon ami travaille
anonyme
17/02/05 14:12
Une fois la réception de la maison réalisée ( plus de reserves) . Peut-on encore obliger le constructeur à revenir constater des défauts plusieurs semaines après. Sinon quel recours ? merci
ludi
17/02/05 11:33
Bonjour, nous recherchons un terrain de 1000m² environ pour une construction de maison, dans la region d'ile et vilaine, dans une perimetre de 25km maxi de Rennes nord. Merci à ceux qui pourront n
45510. maisons
skivit
16/02/05 21:00
ok quand la maison sera terminée merci de m'indiquer si vous le voulez bien le lieu ainsi je pourrai passer devant et apprécier la réalisation du plein pied.
charte d'utilisation du forum