un peu d'optimisme, ayant choisi cmo a ploeren 56, je tiens a partager la satisfaction au niveau de la qualité du travail: maconnerie, couverture, ouvertures (compobaies) la maison est hors d'eau, l'
Forum: Faire construire
Celui de notre construction galère avec le groupe SAPO- Belles Demeures- Maisons Clairval.
En espérant que les gens ne tombent pas dans le meme panneau que nous !!!
myriam
http://construction-galere
Erreur, la maison vous appartient au titre des articles 552 et 553 du code civil. Le constructeur n'en a que la garde.
Pour ce qui est de l'assurance, seule celle du maître de l'ouvrage couvre le cas
pour ma part, nous avons fait le tour des constructeurs et c phenix qui nous afait le meilleur projet pour le moins cher. depuis, la construction a commencé avec eux et tous ce passe le mieux du mond
Oui c'est obligatoire mais à mon avis pas normal car la maison ne nous appartient pas !! Sinon les prix sont raisonnables, une vingtaine d'euros !
Bonjour, Je cherche une ou lisieurs personne susceptible de m'aider à construire une maison ossature bois.
Il pourrait s'agir de plusieurs personnes
Lune sachant faire les fondations, terrassement,
Nous faisons construire avec Demeures Caladoises, groupe SICOVAR.
Nous avons beaucoup de problèmes. A savoir les Demeures Caladoises sont la branche " haut de gamme " de se groupe alors que Maisons P
Bonjour jane.
Je suis dans ton cas. Je fais construire avec Maison d'en france et je dois payer une révision de 6500 euros suite au BT01 ( contrat signé en novembre 03 ) . Glurp...
J'ai fait un cou
Des 3 je dirais Demeurance. Car c'est une petite structure qui apporte autant de garantie qu'une grande enseigne.
Mon choix le groupement GACI car c'est un groupement d'artisan qui sont ''associés''
Un conseil soyez très très prudent ils sont très fort pour détourner la vérité et si en + vous avez un mauvais avocat ou un avocat v..... vous êtes fichu comme cela a été mon cas; j'avais tou
bonsoir,
il manque quelques données:
- la région (climat), maison de plain pied ou à étage (volume), sous sol
fioul (encombrement de la cuve)
-y a t il une limite pour le budget ( l'électrique
je suis indécis sur le mode de chauffage à installer pour ma maison.
j'hésite entre chauffage au fioul, thermodynamique, résille au sol (électrique).
pouvez- vous me conseiller. j'ai une décisio
J'ai des renseignements concernant ARCHIVIM, Je peux vous faire parvenir le rapport d'expertise concernant la construction de ma maison. Soyez très prudent.
Je maudit le jour que j'ai rencontré ce
Merci pour la réponse.
J'ai signé le 3 avril, et je dois aujourd'hui 5600€ en BT.01 !!! pour un projet qui doit démarrer le mois prochain. D'après l'indice, j'ai vérifié, ils ont raison. M
bonsoir
ma construction en est au stade "mise hors d'eau".
mon constructeur me demande déjà de souscrire une assurance tempete, dégats des eaux, incendie, est ce normal tant que le constructeur n'a
bonjour,
j'ai lu avec beaucoup d'attention tous vos messages. On a signé le mois dernier avec FC. Nous faisons construire dans le calvados, et avons donc à faire avec l'agence de trouville.
Est-ce
Re salut,
Je ne fais que lire les conseils que je trouve par ci par là, justement dans l'optique de ne pas faire d'erreur de choix car je suis en train d'élaborer ma future maison et d'y choisir le
Maisons Optimal suite
Dis-moi Sandrine, as-tu déjà réussi à parler quelqu'un d'autre que le commercial, quelqu'un qui aurait un peu plus de décisionnel car pour mon histoire de l'avenant, le comm
Bonsoir, Gromiko pour terminer sur les cloisons intérieures, je ne peux lutter conte les conseils éminament éclairés de idéesmaison.com, mais tous ce que je peut dire c'est l'expérience de mon p
Aller un ptit lien vite fait qui regroupe l'ensemble des cloisons possibles. Je ne pense pas que ce site soit à prendre à la légère en terme de conseil dans la construction (il a fait ses preuves
Bonjour,
Je voudrais m'excuser concernant le message que j'ai envoyé concernant ARCHIVIM. Je n'ai pas bien compris et je sais maintenant pourquoi le sous-traitant n'a pas été réglé. Il s'avère
Bonjour, en réponse à stéphane et gromiko, je tiens aussi a prévenir que j'interviens non pas en expert, mais en utilisateur de tous les jours. 1°) Pour avoir habiter avec les 4 types de cloisons
Ma femme et moi avons fait construire notre pavillon avec MAISONS CTVL.
Je peux vous assurer que je suis du genre pointilleux .... et pourtant, rien à redire ...
Nous sommes meme en train de créer
Salut,
bon d'abord, je te préviens je ne suis pas "expert" de ce forum mais je vais tenter de répondre :
Les cloisons briques + platre sont des cloisons que l'on a tendance a trouver dans l'anci
Je suis une femme séparée, et j' ai fait construire ma maison par blm.
En effet les modeles sont variés et l'on peut, même si ce sont des plans arretés, faire des modifications.
les prix sont c