Nous sommes en contact deja avec BRETON CONSTRUCTION entreprise de gros oeuvre à strazeele qui travail pour le constructeur piraino en partie
Si cela t interesse.
Il a construit une maison pira
Forum: Faire construire
Le chantier a bien avancé pendant 2 semaines. Le chaînage est terminé depuis vendredi ainsi que les poutres et poteaux. Il reste les pignons à faire.
Toujours en attente de leur part d’un bout
24333.
antoaxelle
01/04/09 13:28
Je recherche une entreprise pour maison individuelle avec fondations dalle mur en parpaings.....
Faite vous construire sur la gare?
Bonjour,
Je fais actuellement construire ma maison avec Tradibudget Châteauroux.
Tout d'abord, je tiens à signaler que je ne suis pas là pour faire de la pub ou pour diffamer qui que ce soit mai
Pour boudou :
En fait il s'agissait à la base d'une erreur de la banque.
Au départ ils nous avaient demandé une date aproximative pour la fin des travaux, nous leurs avions indiqué le 15 mar
Bonjour à tous,
Voilà mon problème :
Hier soir, nous avons rencontré un commercial de Maison france confort.
J'ai déjà un courtier, offert par mon 1% patronnal.
1/ Le commercial de
bonjour a vous,
si ce message peut en rassurer certains, je vous confirme notre entière satisfaction concernant les maisons CEVI ainsi que les équipes. Nous sommes à moins de 3 semaines de la re
Bonjour,
Je souhaite savoir si un terrain qui est en zone UC, donc constructible, peut devenir non constructible. Je suis sur le point de signer pour un terrain et quelqu'un nous a mis en garde co
une maison avec terrain de 1045 m² avec tous les branchements , terrassements, taxes, etc pour 110 000 € ma foi si c est vrai c'est parfait,
moi j'en ai pour 126 000 mais mon terrain lui vau
bonjour
j'ai fait construire avec eux et j'habite cette maison depuis 7 mois
il y a boucoup d'inconveniant avec brouca le premier c'est q'uil faut suivre le chantier tous les jours
au cas ou il n'
merci beaucoup pour ce conseil judicieux, construir sa maison est un projet honéreux il est toujours bon de pouvoir demander conseil a des personnes compétentes.
Merci beaucoup
""""""""Re: mon projet
Auteur: bbmorgane36 (IP enregistrée)
moi pour 110 000€ j'ai une maison fini, prete à décoré......
je comprend pas comment les gens peuvent encore ce faire avoir a
bonjour nous commencons a nous renseigner sur différent constructeur car nous nous lancer dans la constrction de notre maison.
Nous avons eu un rendez-vous chez maison france confort nous sommes plu
bonjour nous sommes actuellement en projet de construction nous avons été chez maison france confort, nous étion plutot emballé mais d'un coup vous m'avez refroidi.
bonjour nous somme actuellement en train de nous renseigner pour faire construire nous habitons le nord mayenne (pas loin de lassay les chateaux) pour l'instant nous nous sommes seulement renseigner c
bONJOUR ,
je suis dans le même cas j ai eu mon terrain en donation et on a fait construire
donc je suis marié avec deux enfants , si il m'arrive qqch c'est mes enfants qui récupére la maison ,
Bonjour,
Le but est de connaitre l'enveloppe totale dont vous pouvez bénéficier pour acheter un terrain, faire construire, payer les frais annexes (notaire...) sans pour autant être endettés aude
sandra ,
Le plan de financement est donné par votre constructeur, il faut après voir auprès des banques pour bien toute inclure dans votre plan de financement : prix du terrain, maison, frais de
oui c'est vrais que ca fait juste pour finir le mois.....
moi pour 110 000€ j'ai une maison fini, prete à décoré......
je comprend pas comment les gens peuvent encore ce faire avoir avec Mi
Effectivement sur notre maison il s'agit aussi d'une cloison isolante.
Comme le dit maison34, le mur (quand il y en a un) est là pour des raisons de structure (porter un plancher ou en cas de demand
Bonjour,
si je comprends bien, vous allez donner 660euros pour la maison, avec en plus 220euros de crédit à la consommation??
Pour un salaire de 1440euros( avec en plus des allocations), je tr
Bonjour,
Alerté par un de mes clients du message de "memento" je tiens a apporter les précisions suivantes :
- effectivement une activité a été clôturée en 2002.
- que mon activité est lé
Forum: Les lotissements
je suis en train de faire construire ma petite maison , le projet de toute ma vie !!!!! mais ayant un budget assez limité pour l'instant je ne vais pas l'equipé de panneau solaire mais je voudrais s
Chez moi c'est un mur en briques, et à l'intérieur il y a un doublage comme un mur extérieur.
C'est une maison à étage. Peut être que sur un plein pied ce n'est pas utile de faire un mur, puisq