Nouveau sur ce forum,je me permets de donner mon opinion suite à la lecture de certaines répliques et je suis pas forcément d'accord avec vos opinions sur les constructeurs, aujourd'hui pour avoi
Forum: Faire construire
Bonsoir,
C'est également comme ça qu'est notre maison. J'ai également été très surprise quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de parpaing. Mais le placo est très très épais.
bonsoir en general l isolation entre le garage est faite en plcao isolant donc n ayez pas de soucis c est la norme en vigueur bon courrage
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire une maison individuelle, nous sommes passés par un constructeur et le mur de séparation entre la maison et le garage, est en placo avec isolation
bonjour
je suis heureux d apprendre que france confort prenne tout a leur charge ont ils essayer de vous faire payer ou ils on pas fait de chichi pour les fondation en plus ??votre contrat vous l a
Forum: Les lotissements
Quel constructeur choisir, pour une personne handicapée ( en fauteuil roulant )?
J'ai entendu dire que Costa construction était sérieux. Ne connaissant absolument rien en construction de maison, j
Nous sommes ARCHITECTE et CONSTRUCTEUR et sommes installés sur AIX LES BAINS.
Nous proposons des plans de maisons sur mesure, personnalisés pour chaque demande.
La qualité de nos constrcutio
bonjour
nous venons de signer notre compromis de vente pour un terrain
et je au depart on etais partis pour faire faire le gros oeuvre maconnerie toiture charpente par un artisan on s'est renseign
Bonjour,
J'expose mon intérrogation.
Notre construction est en cours. La maison est hors d'eau.
Notre futur voisin nous contacte nous disant vouloir construire sa maison à ras de notre mur pi
bonjour' stéphane
moi aussi j'espére que la construction va bien se passer.
pour nous ses la 2 émé construction la premiére ne ses pas trés bien passer ( avec maison phénix).
espérons que
Bonjour,
Nous allons avoir un terrain en donation, j'aimerais avoir quelques renseignements, pour quand la maison sera construite.
Sachant que la donation sera faite à mon nom, et que la maiso
moi, j'ai des fissures au bout de 2ans et demi dont une vraiment visible et très moche, ils en ont rien à foutre.Ma porte de service du garage reste bloquée parfois, impossible de l'ouvrir, il faut
je repasse par la simplement pour dire que les vices que j'ai pu constaté jusque maintenant ont été corriger, on reprend doucement confiance et le sourire reviens, pourvu que ca dure.
Mais j'ai d
Bonjour,
Sur la région de Bourgoin Jallieu, la proximité d'une usine Ytong fait que beaucoup de maçons et constructeurs proposent du béton cellulaire.
Je suis convaincu par les arguments concern
Bonjour,
Sur la région de Bourgoin Jallieu, la proximité d'une usine Ytong fait que beaucoup de maçons et constructeurs proposent du béton cellulaire.
Je suis convaincu par les arguments concer
Bonjour,
J'ai trouvé un terrain sur la commune de somain, je viens d'apprendre que ce terrain se trouve sur un terrain composé d'argile à aléa fort, c'est à dire avec un retrait gonflement impor
La garantie de livraison est bien stipulée sur le contrat de vente mais aucune indemnité de prêvue en cas de dépassement. De plus, il s agit d une maison en VEFA et il semblerait que le 1/3000e du
ilolotte a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour maison34, étant moi-même chargée d'affaire (
> dessinatrice +conducteur de travaux) , je peux te
> dire que je
SALUT
JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI;
OU EN ES TU DE TES RECHERCHES;;;;;;VERS QUI TU AS PRIS DES RENSEIGNEMENTS;;;;;;
POUR L INSTANT JE ME TOURNE VERS FLORIOT?MAISON FEVRIER ET ACMI NEYRON;POUR
BONJOUR A TOUS;
VOILA NOUS ALLONS BIENTIOT FAIRE L ACQUISITION D UN TERRAIN EN PERIPHERIE LYONNAISE;
ET LA NOUS DECOUVRONS LA DURE LOI DE LA CONSTRUCTION;
BEAUCOUP D INFOS ET BEAUCOUP DE CRAINTE PO
Salut Stop 1974
Je t'invite à découvrir les Demeures de LA Lys à neuf Berquin.
Je fais actuellement construire avec eux. En matière d'Ecologie, ils proposent des solutions tout à fait acceptabl
Bonjour,
Moi aussi, j'ai reçu cet incomplet du Sivom, c'était biensûr prévisible. Par contre, le délai d'instruction n'est pas de 3 mais de 2 mois!!
De plus, j'ai eu des infos grace au Notair
Battez -vous collectivement, c'est un très bon moyen pour se faire entendre, mais attention le chemin est très long, le pot de terre contre le pot de fer!!!!
Alors Courage!!!!
Moi je fais part