juste une question ton t ils facturé un supplément aux demarrage des travaux soit disant qu ils ont trouvé quelques chose sur ton térrin?
pour l instant tous le monde ma dit oui! ils n ont pas le
Forum: Faire construire
Pour BOBBY,
Piraino a-t'il une maison témoin ? Nous avons signé avec MDF, mais nous allons quand même voir les maisons témoins pour avoir des idées.
Merci
ISABE59
Forum: Les lotissements
nous avons réceptionné les clés en janvier 2008. A ce jour nous sommes à notre 3eme recommandés de réclamation, et aucune nouvelle de castor. J'aimerais savoir qui à des problèmes et peu être
Salut Ami Français
Mon nom est Pierre et je suis Québécois qui vie présentement a Madagascar dans la ville de Diego. Ma femme et moi désirons faire construire trois a 5 maison dans la région
Bonjour a tous,
J'ai besoin de votre aide, c'est assez urgent.
Nous avons trouvez un constructeur qui nous plait bien mais le probleme c'est que je ne trouve aucune information concernanat cette
Je suis d'accord que le procédé devrait réduire les coûts significativement c'est sur.
Cela dit, on gagne quand même en moyenne 2 mois sur une construction classique, ce qui permet d'économiser
lily_59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Rien de neuf de mon coté.
> La journée de mercredi m'a bien lessivée que j'en
> ai fait une chute d
Forum: Les lotissements
Bonjour,
SOCOREN et surtout Maison Pierre à éviter absolument.
Il y a de nombreuses personnes qui ont des soucis avec maisons Pierre, (malfaçons...).
Allez voir le site de l'aamoi,
Voici le
Bonjour,
Les 2 maisons sont sans sous-sol.
Niveau prix, ils sont un peu plus chère mais ça dépends des concurrents.
Par rapport à MTLF, ils sont moins chère.
Par rapport à d'autres, ils le s
bonsoir. Je partage bien l'avis de geralannie. MCA et maisons de pays sont au dessus du lot. Je mettrais juste un petit bémol sur cevi car ils ont un chantier à côté de chez moi et ils ont attendu
je voudrai savoir combien me couterai de faire peindre mon plafond de chez moi sachant que ma maison a 1 etage et le tout fait environs 140 m2 total.il faudra egalement le poncer.merci a vous et si un
Je suis bien d'accord, c'est tout de même un achat pour la vie ou une bonne partie !!
Il semble qu'il y ai un constructeur qui travaille avec de bons petits artisans, ils sont en plus ceux pour q
Bonjour,avec mon mari nous avons le projet de faire construire. Actuellement nous prenons RDV avec plusieurs constructeurs tels que SOCOREN, Maisons Pierre, Habitat Plus, CI, Maisons de l'Hexagone...
Non il est dehors de la maison mais je comprend pas quel signal moi c'est le compteur qui est programmé en heure creuse... ta un compteur électronique ou un ancien
Bonjour,
Merci malmel de m'avoir répondu, je vous souhaite une construction sans aléas,
mais avez vous visité une maison de ce constructeur avant d'arréter votre choix!
Je suis toujours à l
Le choix vous reviens...le mieux et d'en voir plusieur et de faire votre choix.
Pour ma part j'ai fait confiance à Maison Génie Concept à Béthune, je ne regrette pour l'instant pas mon choix (l
Oui mais ton compteur est dans ta maison. Moi il est à 60m de la maison. Donc c'est à moi de ramener le signal à mon boitier électrique.
ils vont tout faire pour te trouver un financement pour que tu puisses pas annuler ton contrat, quitte a te trouver une banque etrangere ou/et a un taux hors normes ( 6 ou 7% alors que les taux normau
Bonjour, je n'a toujours pas eu mon argent, en fait maison familliale a contacter un courtier pour me chercher un banque et celui-ci a selon lui recu plusieur refus les banque lui demande 10000 euros
je ne critique pas leur systeme de construction
je pense seulement que leurs maisons devraient etre moins cheres qu'en agglos ou briques car l'industrialisation des procédés, structure metal, plaqu
Pour le prix indiqué précédemment les murs seront en placo. En revanche il sera possible de mettre d'autres finitions qui seront répertoriées dans le catalogue.
Dans cette brochure sera énumér
Bonjour, nous "démarrons" dans notre projet de construction et nous souhaiterions avoir vos avis sur les contructeurs de la region lyonnaise. Pour l'instant nous avon rencontré, MCA cercle artisal,
Bonjour,
Je fais actuellement construire dans le Cher avec maison Dona
Et pour l'instant pas de problème
Mon voisin et son frère aussi ont fait construire pas de problème
Des bricoles mais rie
en ce qui me concerne, maison de 100 m² datant de 1983 isolée comme en 1983 : double vitrage laine de verre 10 cm en murs et 20 cm en plafond, zone macon 71
chaudiere 30 kw au sol avec production e
Forum: Energie, chauffage et isolation
vous pouvez tres bien acheter ce terrain sans construire avec maison familiale
ce terrain ne leur appartient pas je suppose, ils l'ont seulement dans leurs listes de terrains disponibles dans la regi
rico59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tous les cuisinistes ne travaillent pas de cette
> manière heureusement. Ce qui fait également le
> succés d'IKEA (esc
Forum: Travaux intérieurs et décoration