Forums faire Construire

Page 1038 / 1523
Résultats 31111 - 31140 de 45668
mia
23/04/08 08:40
Bonjour, Je rejoins vanquard tu est près du but fred62. Pas62 bienvenue, de notre côté nous avons fait beaucoup de constructeurs avant de choisir GC, le prix passait du simple au double, nous
Forum: Faire construire
lynxstyle
23/04/08 08:00
Bonjour, j'ai recu les refus je les ai envoyé et la j'attend une reponce
stefanistbarth
22/04/08 23:59
Bonjour, Nous avons le projet de faire construire mais il nous ne savons pas par quel constructeur de maison individuelle il est préférable de passer... Sur un site, il m'a semblé que Maisons F
anthony
22/04/08 22:24
bonjour pour moi le terrassier est bien venu et j'ai vu les maçons qui font une autre maison dans le lotissement je sais que c'est long,mais quoi qu'on fasse lis n'iront pas plus vite,toujours prob
cocooo
22/04/08 20:38
Dur dur....
bobbby
22/04/08 20:33
Pour lily_59 en fait, je pense que cela dépend du type d'architecture. Notre maison est tout ce qu'il y a de plus classique et on la retrouve sur le site Piraino dans la rubrique les essentielles
Forum: Les lotissements
bricolette59
22/04/08 19:20
Nous sommes à la recherche de maison en maxibrique pour voir les différentes couleurs possibles pour notre maison, de quelle couleur sont vos briques svp car nous avons beaucoup de mal à nous déci
alana
22/04/08 19:16
le plan avec toutes les coupes de la maison et les attestations de garanties vous ont elles été transmises à la signature du contrat de construction ou quand vous recevez celui-ci par recommandé?
odileherve_villecresnes
22/04/08 19:08
Bonjour, Nous venons de receptionner une maison construite par "Maison Familiale". Nous tenons a faire partager notre expérience très difficile sur cette construction. Nous sommes allés de m
Gaby
22/04/08 19:04
Salut Louxa, Merci pour ton chaleureux message. Effectivement jusqu'à maintenant nos travaux se sont bien passés, j'ai un conducteur des travaux omni-présent. J'espère que la suite sera iden
vanguard
22/04/08 17:55
heu...c'est une question ? ou une affirmation ?? si c'est une question pour ma maison comble aménageable 2 chambres, cuisine-salon-salle à manger de 57m2, garage 1 voiture, maxi-brique+tuile terr
Sév02190
22/04/08 17:52
oui merci luxa ; mince ca n'arrange pas mes affaires .... je cherche une solution afin de pouvoir rester en location le temps de ma construction sans graisser la pate de mon banquier qui me propose de
ALICE
22/04/08 17:31
Bonjour a tous J'aurais aimé savoir qui connais les maisons du colombier a gravigny je les voit ce soir mais aimeraus en savoir plus sur ce constructeur Merci a tous a bientot
louxa
22/04/08 16:01
Salut Gaby, Je suis allé sur ton blog est franchement le boulot semble vraiment bien fait et tu as un chantier vraiment propre. Je suis vraiment ravie pour toi!!!!! Si tu avais vu notre chantie
31125. 73
mmm73
22/04/08 16:00
Vous pouvez vous renseignez auprès des MAISONS FRANCE CONFORT qui propose des constructions en briques thermiques. Ils ont une agence à La Ravoire, Albertville et St Jean de Mnne.
mmm73
22/04/08 15:51
Et pourquoi pas MAISONS FRANCE CONFORT (tout dépend où tu fais construire) ?
stebnad
22/04/08 15:43
bonjour, merci pour cette réponse précise..... vu que c'est notre première construction, nous sommes vraiment largués dans les démarches et nous avons vraiment peur de nous faire avoir et de p
steda
22/04/08 15:29
bonjours laisse tombé il font du rendement, actuelement il on meme des problemes puisqu'il vende leur maison sans DO
steda
22/04/08 15:25
bonjours tout depend des finition de la maison et des option mais si c'est la base c'est un peu cher (si ya pas d'option compte entre 1000 et 1100 euros le m2)ensuite arrive les options et la tu peut
steda
22/04/08 15:15
bonjous va voir tradibat bon rapport qualité prix nous en sommes a la maconnerie (il préfere plutot la qualité de la quantité) comment peut on sortir de terre une maison fini en 5 a 6 mois en
cathy59
22/04/08 15:04
bonjour,comment va le salpetre sur votre constuction maintenant ,car moi ,ma maison n'est pas encore hors d'eau ni hors d'air ,quelle est déja toute blanche.ma constuction est en maxi brique pouvez
steda
22/04/08 14:45
bonjours a tu ete voir maison tradibat a caen bon rapport qualite prix (nous somme au stade de la moconnerie tout va bien) on c'etait renseigner chez maison printanes avec une maison temoin mais on a
steda
22/04/08 14:31
bonjours je fais construire par maison tradibat a caen (stade de la maconnerie tout va bien) bon rapport qualite prix (respecte les regle de la construction en se qui nous concerne "temps de sechage s
cathy59
22/04/08 14:22
bonjour. ma maison est actuellement en construction et nous avons eu le méme conducteur de travaux monsieur cad...maintenant comme vous nous avons le chef monsieur gra.....qui pour nous s'avére quel
LYNDA
22/04/08 14:14
moi aussi, + dans la campagne du cote de looberghe eringhem moi j'ai choisi un bureau d'étude qui n'est pas forcement + cher o contraire je me suis renseignée sur eux depuis tres lomtemps et pas de
joce
22/04/08 13:59
Bonjour, avez-vous eu plus de renseignements sur mjd, car je viens de voir une annonce de construction de maison avec terrain au prix très interessant ! Je suis moi même étonné par leurs tarifs m
maisonstémoins
22/04/08 13:53
Bonjour, un témoignage sur le site: http://www.maisonstemoinsdenfrance.fr
guili
22/04/08 12:41
Bonjour Niklon, J'ai les même dates que toi, mais toujours rien de concret. Je fais construire prés d'etrepagny Autrement les travaux on l'air toujours aussi bien fais d'après les échos que
niklon
22/04/08 12:34
Bonjour guili, mon chantier devait normalement commencé fin mars, la réunion d'avant chantier n'a eu lieu que début avril. On m'a dit que les fouilles devraient etre faites avant fin avril. Nous
jengreg
22/04/08 12:26
Nous avons un projet de construction et nous aimerions avoir vos avis sur différents constructeurs: eurobati, debbé, demeures du nord, maisons arc en ciel, maisons buchert....
charte d'utilisation du forum