pour c'est jouable sauf le plancher béton !
Pour ma part 89000€ pour une maison avec comble aménageable, Cuisine 9m2, Salon+SAM+dégagement 47m2, toilettes, SdB 6m2, 2 chambres 10m2, garage 16m
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je fais actuellement construire et mon futur voisin également.
Le niveau de sa maison est 20 cm plus haut que la mienne,
Celui ci a decidé de remettre des terres à la hauteur de
Forum: Aménagement extérieur
c'est qui ce constructeur ? moi ma maison sera une bastide de 105 m2 3 chambres 1 salle de bain pour 123 000 euros plus les options, garage, terrasse carreler avec escalier etc ... j'en suis a 150 00
Bonjour,
Je fais actuellement construire, mon futur voisin fait construire sa maison actuellement aussi.
Le niveau de sa maison est de 20 cm au dessus de la mienne, et il veut lorsqu'il va remet
Bonsoir,
Dans ce cas je mets un petit résumé de mon message ici.
Nous avons aussi été confronté à ce problème. Après l'obtention du permis on nous a expliqué qu'il valait mieux attendre
bonjour nous sommes dans la meme situation que vous et avons deja eu des devis d EXTRACO et MAISONS D EN FRANCE SUR PONT AUDEMER accepteriez vous que l on en discute ensemble et que l on compare car a
Boujour
Je viens a vous car je suis désespérée !
EN effet, il y a 11 mois nous signions pr la maison de nos rêves.......mais voilà 11 mois qu'on attend de pouvoir commencer les travaux !
Boujour
Je viens a vous car je suis désespérée !
EN effet, il y a 11 mois nous signions pr la maison de nos rêves.......mais voilà 11 mois qu'on attend de pouvoir commencer les travaux !
Bonjour à tous,
Depuis 1 an, ma maison est en cours de construction... Actuellement, je suis Hors d'eau-Hors d'air, dès que le crépis sera posé, et bien les finitions sont à faire par mon pti
dgaiflo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Forfait de 110 euros pour ouverture de ligne +
> passage du technicien
>
> Par contre, la ligne princi
dirladada59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Il était 1er sur la liste des constructeurs avec
> qui nous aurions aimés travailler. En effet, nou
Bonjour,
Oui nous pensons choisir maisons marie a pont audemer, apparement il sont un peu plus cher que d'autre constructeur mais utilise des matériaux et des technique de qualité. Nous avons v
coucou,
Nous, nous faisons par Maison Arc en Ciel.
La dalle doit être coulée sous peu.
Si tu veux plus d'infos, pas de soucis....
Céline et sam
Bonjour,
Forfait de 110 euros pour ouverture de ligne + passage du technicien
Par contre, la ligne principale est aussi de l'autre coté de la route et là, france télécom m'a dit que pour l'a
MMe R.s'occupe de l'administrative et ils ont une dessinatrice pour les plans
C'est vrai qu'ils font de longue journnée
il va sur les chantiers les matins voir jusqu'en debut apres midi (ils ont le
Bonjour,
Effectivement les maisons familiales avancaient vite en maçonnerie (mais pas forcément bien pour certains qui ont eu à faire à la société serbat à priori). Mais maintenant, c'est la
bonjour a tous
je suis en train de remplir mon permis de construire et je me pose quelques questions :
tous d'abord en ce qui concerne le nombre de pieces :
- une cuisine ouverte sur le sal
pour ma part, EDF à moins de 30 m ---> 750 € ht.
après, il y a un chemin en indivision qui mène à mon terrain jusqu'où la SAUR ( pas le choix, contrat d'affermage avec la mairie) a amené les
Bonjour,
Nous en fait, nous nous sommes apercu qu'on n'avait pas de trappe d'accès au vide sanitaire, sachant que la maison est hors d'air hors d'eau, pensez vous qu'il est encore temps d'en faire
en théorie le délai de séchage est de 21 jours (3 semaines) mais j'ai aussi été surpris de voir la même chose sur mon lotissement...dalle coulée le Mercredi, le lundi suivant dépot des briques
des nouvelles de ton chantier "troplong" ?
pour mia : oui maintenant on se rend mieux compte et aussi de ce qu'il reste comme terrai autour de la maison.
Aujourd'hui rien de neuf chez moi...temp
toute les assurances ont ete delivrer avant la construction mais il faut qu'il n'yest plus de condition suspensive .
mon constructeur c'est occupé de tout .
j'ai juste donner le paiement pour la DO