ça me rassure car on a signé le contrat et à celui-ci est joint les conditions générales et particulières, le plan général de la maison.
Je m'inquiétais de ne pas avoir les plans de coupes,
Forum: Faire construire
31082.
steda
23/04/08 18:41
bonjours
pour les assurances il font la demande avant de commencer la maison
pour la DO tu la paye 5 semaines avant le debut de la construction et pour les plan ce n'est pas tres long apres la sign
Oui c'était moi le quelqu'un et je suis tout à fait d'accord qu'il faille de nombreux avis pour se décider. Je ne parlerai pas encore de CTN car ce n'est pas le sujet (rappel : chantage aux clés e
Conseil N°1 : chercher un terrain par soi-même (appeler les Mairies, les lotisseurs ...) puis rechercher qui va construire la maison.
Les constructeurs se servent souvent des terrains comme appâ
bonjour lilas moi j'ai accepter un devis pour le macadam devant la maison qui doit etre posé d'ici 2 mois.c'est une entreprise sérieuse car il font aussi de l'assainissement,des clotures,du pavage
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je ne sais pas trop on en sont les constructions des uns et des autres mais tout comme mykerinos 1 je fais construire et à la date d'aujourd'hui j'attend la charpente.
Tous d'abord le co
Maison double garage dans la longueur, 145m² , combles aménageables (non aménagés) 1 baie vitrée avec volet electrique (les autres manuels dans le devis on connait pas encore la plus value), por
notre maison ctn
etage 4 chambres garage sans papier peint et peinture envirions 100 m2 est autour de 96 000 €
m'a dit une colegue a qui j'ai conseille de faire comme moi car j'ai ete tre satisf
j ai vu que ctn avait une offres avant mezidon a 140 000 € tout compris
je regarde toujours leurs annonces car c'est eux qui ont ait notre maison et nous sommes tres satisfait
bonne chance
neanmoin le risque zero n'existe pas chez n'importe quel constructeur
mais yen a qui cherche les problemes puisque a cote de chez moi il y a une maison en construction de 110 m2 el poind de vu cons
sur le contart que j'avai signe avec maison ctn le conseillé nous avait lu les conditions suspensives dans lesquels il est dit que nous avons 6 mois pour obtenir le pret et le permis et qu'un papier
Bonjour,
Je suis en fin de construction de ma maison et je dois encore faire les démarches pour faire raccorder ma ligne téléphonique.
Pouvez-vous me dire comment je dois procéder ?
Qui appe
bonjours
je pense qu'il y a une confience entre les corps de metiers et lui meme
moi il me voi sur le chantier tres tres regulierement et je connai des personnes qui travail comme artisant chez eux
j'ai vu sur le cite que quelqu 'un avait mit le pire en maison ctn, j'en ai une moi meme et je n'ai eu aucun probleme, ni avec le conseillé qui a ete le plus clair que nous ayons rencontrés ni avec
j'ai hesite longtemps avec tradit bat mais il est clair que suite a des renseignements je me suis appercu que la meme personne faisait quasiment tout de la commende au suivi de chantier, et je sais qu
comment ca va Agri?
en se qui nous concerne ca ete au 3e rdv donc ca va puisqu'on avai fait quelques constructeurs avant et ont avaient dejas un peu notre avis sur lequel choisir apres plusieurs devi
Boujour à tous
pour nous ça avance ... tout doucement ... comme l'escargot !
On espère qu'ils vont couler la dalle cette semaine ...
En effet mon mari et moi trouvions que les maisons famili
je peux vous confirmer que GEOXIA sont des _____ j'ai fais construire avec eux et je suis encore dans des litiges de malfaçons infiltration d'eau au sous sol , chemin d'accès dangereux et j'en passe
bonjour,quelle couleur de brique avez vous le droit de choisir?nous dans le cahier des charges c'était de rouge a rouge orangé,nous n'avons pas eu le droit de mettre de la brique trop clair.pour vou
A l'origine Maison iso confort est un Maitre d'œuvre. Il va bientôt passer constructeur, car ils ont leur boite dans le bâtiment. Rien ne vous empeche de trouver vos entreprise du batiment ! vu que
Il y a une maison Socoren où j'ai fait construire et on la remarque assez facilement : c'est celle qui avait des infiltrations d'eau sur le pignon.
Le gros avantage de Socoren je crois : un prix i
nous avons fait construire dans l'orne une maison socoren nous voulons savoir si les gens qui son passe par cette agence son satisfait ou qu'ils ont eu divers
probleme agence a alençon
Bonjour LALIE,
Qu'entendez-vous par conditions suspensives ? Qui les définit ? Elles sont valables combien de temps ?
Savez-vous qui évacue les terres résultant des fondations ? C'est votre a
Forum: Les lotissements
Je confirme les dires de bobby. concernant Piraino
Nous, nous avons eu notre permis en mars 2007 et début du chantier fin mai 2007. Nous avons réceptionné la maison en février, donc 9 mois où
Forum: Les lotissements
Bonjour, qui a signé ou se renseigne pour les lotissements de CARVIN ? J'hésite entre LOGINOR Chemin de la Flêtre ou PIRAINO à la Chapelle Saint Druon.
Pirainon est pour l'instant moins cher que
Bonjour,
J’ai trouvé votre adresse sur le forum faire construire, nous traitons actuellemenent avec DEAL.
Nous sommes assez soucieux depuis le début car rien n’est commencé depuis juille
Bonjour,
J’ai trouvé votre adresse sur le forum faire construire, nous traitons actuellemenent avec DEAL.
Nous sommes assez soucieux depuis le début car rien n’est commencé depuis juille