Maison à étage de 115m2 au sol avec dalle béton à l'étage.
Forum: Faire construire
33212.
cponou
06/02/08 17:13
oui cela j'ai bien compris....
Mais pour pouvoir donner un prix de gros euvre encore faut il avoir la surface à couvirir....
La nous ne savons pas quel maison vous faites : un chateau ou une cabane
Ba c'est simple. Quand le Gros oeuvre est fini, le charpentier vient poser sa charpente...Mais les agglos sont pas forcément prévu pour cela. Donc le maçon repasse deriière pour le rampannage. Il
bonjour,
ca n'est pas de notre fait l'étude de sol, en fait pour compliquer un peu l'affaire, le vendeur de notre parcelle de terrain est un salarié de l'entreprise qui nous fait la construction.
Nous avons rencontré une personne que l'on nous avait conseillé et qui a déja fait plusieurs constructions dans la region sans aucun probleme mais je me pose pas mal de questions.
En fait ce n'
oui, c'est quelqu'un de Janzé... comme moi d'ailleur. Il est situé en face d'un supermarché (dont je ne ferais pas la pub non plus en le citant). Là, je crois que c'est clair ;o)
Il n'y a aucun
Salut !
Tu peux faire pas mal de recherche sur ce forum. Tous les principaux constructeurs de la région y sont mentionnés. Tu ne devrais pas en trouver un qui n'ait pas de critiques négatives
Apr
Bonjour
la Mairie ou j ai deposer un permis de construire m oblige de mettre ma maison a 5 metres d un chemin rural , est t elle dans son droit?
MERCI
alain
bonjour alors pour ma part je suis du 59 pas tres loin je viens de faire construire par maison CASTOR et N Y VA PAS !!!!!!!! ce sont des gros arnaqueur de 1ere j habite dans la maison debut juillet et
Bonjour,
J'ai mal budgété le gros-oeuvre pour mo, projet.
Qui peut me dire le prix du GO avec surface au sol(maison à étage,tout sauf enduit)???
J'espère pour toi que tu as fait quelques choses avant moi car j'ai lu sur un autre post que ta maison était en construction depuis 2000 !!!
la construction s'est faite sur Courrieres, et apres avoir contacté les divers sous traitants ,ils nous disent que certains n'ont meme pas étais payé.Donc pas d'intervention sur les reserves
A +
Bonjour CBRR,
Merci pour tes conseils, mais maisons et villas est belle est bien au registre du commerce, et toutes les garanties sont respectées.
A+
Max62
Bonjour,
nous cherchons à construire dans l'Orne. Nous voulons 4 chambres et un bureau ainsi qu'un garage. Nous demandons aussi des options qui chiffrent. Une petite avancée devant la maison, une t
bonjour,
nous achetons un terrain de 460 m2 sur lequel nous devons mettre en place un assainissement autonome : une fosse toutes eaux. nous passons par un constructeur pour notre maison. c'est lui
Bonjour,
c'est sur que c'est un peu la jungle. Mais les maisons à 80 ou 90 000 € sur la région, j'ai jamais vu et puis de quelle surface. Concernant le prix et les variations, vous donnez la rép
Kaeffier c'est un des deux ou trois commerciaux..Ca c'était encore le cas il y a quelque mois...
En ce qui concerne les problème JFR :
Maison à saint laurent de Condel : Problème crépis (mal fa
Comment bien choisir son constructeur et pourquoi des prix si variés ?
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple de 28/29ans avec 1 enfant de 3ans.
nous avons lançé notre projet de maison depuis
bonjour,
j'ai une maison individuelle, équipé d'une installation en triphasé de 3x30A soit une abonnement de 18Kw
j'ai changer mon tableau électrique en branchent une phase par disjoncteur d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Etant l'ami de soane, bacbapsa je réponds à votre question. La canalisation, qui date des années 70 alimente en eau potable 3-4 maisons déjà existantes depuis longtemps. Par contre j
Bonsoir,
Préferez les MO et artisan de l'orne : ils sont moins cher que par chez nous.....(le calvados)
MO se prend moins de com, mais la DO n'est pas comprise.
Constructeur : se fait au moins 20
Nous aussi avions laisser tomber maison fevrier car notre budget ne devait pas etre assez gros pour qu'il touche une bonne prime ;)
Nous avons signé à Hallenes les haubourdin. J'imaine que c l'agence de lille. Avec toutes les garanties proposées j 'espere ne plus revivre cela. Car ns recommençons a zéro : permis de construire
lundi prochain je réceptionne la construction d'une maison individuelle
mon constructeur ne doit des pénalités de retard de 1500 €
il me demande de les déduire des 5% de réserve que je lui re
bonjour moi je suis de combourg j'ai une question en ce qui conserne le permi de construire: lorsque le constructeur doit deposer le permie de construire doit ' on apporter notre signature car en voya