Bonjour Valérie, Bonjour Martin et Pauline
Le conseiller revient ce soir et nous allons sûrement signer une réservation. Nous avons reçu le devis et tout ce que nous avons retiré fait un peu b
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
Je reprends la bonne idée de ce site pour essayer mettre en relation les futurs propriétaires et locataires de la résidence Les Terrasses de Presilly.
Pour notre cas, nous av
Un post un peu long à la hauteur de notre mécontentement et j'espère que cela sera utile pour d'autres.
Au début, tout va bien. Les devis demandés pour la banque sont conformes à nos souhait.
Trystouille moi je vous conseil de prendre votre temps et de voir plusieurs constructeurs.
De ne pas signer un contrat CMI sans bien le lire avant ...
Vous êtes un client rare puisque vous avez
Forum: Faire construire
Pour finir, Trystouille!
Pour mon avis, je vous conseille maisons vertes du Vaucluse situé à Vedène (je n'est pas l'adresse en tête, mes ces derrière Ikea)
Bonne construction
jerom84 a écrit:
-------------------------------------------------------
> OUi! comme cela est marqué dans le message
> ci-dessus
> Ps: bien lire les messages
--------------------------------
Attention,
Je parle de maison vertes Vaucluse!!!!!!!!!
Je ne connaît pas les autres maisons vertes donc je peut pas faire de critique
encore vous négatif cocooo,
Pour moi le commercial qui m'a vendu la maison chez maisons vertes, il a 15 ans d'expérience (je le ces cars il a construit une villa a une amie il y a 10 ans.
Expérie
Bonjour cocooo,
Je ne comprends pas votre raisonnement, quand il y a des points négatifs c'est un client, quand ils sont positifs de-suite, ces un faux client!
Je vous invite à visiter ma maison p
Bonjour à tous,
Extrait du dernier message sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049-40.html
--------------
Bonjour à tous,
Soyez vigilant puisque internet a cela de magique qu'il permet à tout le monde de partager plein de choses tout de suite avec tout le monde dans le plus profond anonymat.
Nou
Bonjour Trystouille,
Vous êtes tombé sur une équipe jeune, dynamique et qui vous a laissé une bonne impression donc une équipe sans expérience et que leur seul but comme tous est juste de ven
-"Très content et je préconise ce constructeur!"
bonjour,
pour réponse à votre question, j'ai fait construire ma villa à étages avec maisons vertes du Vaucluse (livrée début juillet 201
-"Très content et je préconise ce constructeur!"
bonjour;
pour réponse à votre question, j'ai fait construire ma villa à étages avec maisons vertes du Vaucluse (livrée début juillet 2014).
Bonjour,
Je viens de voir votre fil de discution moi même en negociation avec maison verte de vedene et en attente de devis final votre experience m'interpelle pour la suite de ma négo et de mon pr
Bonjour,
Je viens d'acheter un terrain sur le 84 et apres quelques recherches de constructeur j'ai rendu visite à Maison verte à vedene je suis tomber sur une équipe jeune et dynamique et ma lais
Bonjour,
Selon son adresse email, LAPIERRE est en fait André Houviez. Messieurs les professionnels, ayez l’honnêteté de vos propos et signez avec votre vrai nom.
L'équipe Faire Construire
Bonjour,
J'ai relu hier l'acte de vente du terrain. Voici ce que j'ai retenu d'important :
La création de l'Association Syndicale Libre (ASL) est immédiate et créé depuis la vente du premier
Bonsoir Martin et Pauline,
Ravie de vous rencontrer sur le forum. Nous faisons la même chose pour faire baisser le prix ;) Nous attendons maintenant la réponse du conseiller concernant le prix d
J'ai fait appel à Lenac (Sté Auxerroise de Construction - Groupe AVENIR) pour faire construire ma maison il y a 9 ans. J'avais rencontré quelques problèmes avec ce constructeur, tout particulière
Bonjour Valérie !
Nos profils se ressemblent beaucoup ! Nous pouvons presque imaginer nos garçons jouer ensemble dans le lotissement d'ici quelques années ;)
Nous venons de faire parvenir un
@nboub : m'en parlez pas !!! J'ai voulu semer la pelouse rapidement pour éviter les mauvaises herbes, mais j'en ai quand même !!! et oui, bcp de jolies fleurs (grrrr)
J'attends avec impatience de p
Bonsoir Valérie !
Notre rdv a été concluant. Le conseiller est venu avec des plans des deux maisons posées sur le terrain. Il nous a aussi ramené le matériau composant une des maisons. On le
Bonsoir,
Oui ,nous aurions pu être voisin.Après avoir réalisé nous même l'implantation avec les dimensions des 2 terrains ,nous préférons le 10.6. pour la maison ,nous avons choisi la Mayott
Nous aurions pu être voisins ! 12.8 et 12.5 sont juste à côté. J'avais justement su que le 12.8 avait été libéré ! C'était vous ! Nous sommes aussi allé sur place. C'est sûr que les arbres
Bonsoir maisonapprieu,
Vous pouvez SVP mettre des photos de votre problème qui n'est pas résolu depuis 6 mois avec :
http://www.hostingpics.net/
Bon courage