Bonjour,
Voici mon récit de début de construction (le chantier est en suspens depuis 6 mois!!! Incompréhensible de laisser traîner les choses à ce point...c'est une situation qui aurait pu se
Forum: Faire construire
Bonjour,
On en est exactement au même stade que vous ! On a posé une option et le conseiller passe chez nous lundi soir. On en saura un peu plus. On se pose un peu la question du choix de la mais
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous !
Nous venons de vendre notre maison (1930) sur Dourges. Voilà plus de 20 maisons que nous visitons, et rien ne nous plait vraiment ... nous sommes donc au début de nos réflexio
Bonsoir projettignieu,
Le garant / garantie de livraison doit assurer au Maître d’ouvrage que votre maison sera terminé.
Donc vous avez demandé au garant de mettre en demeure le constructe
Bonsoir projettignieu ,
Vous avez averti le garant par courrier recommandé que depuis la réception de votre maison le constructeur n'a levée aucune réserve écrite sur le PV de réception ?
Aucunes nouvelles cocoo et elles progressent encore le constructeur n'a levé aucune réserve et n'a pas répondu à nos dernier courriers
Bonsoir,
Maison Verte de Vedène (84 Vaucluse).....
Désolé de répondre si tard, on vient juste d'avoir l'ADSL...... après 1 mois deretard à cause d'Orange....
Bonjour,
C'est mon boulot !
Je fais des documents graphiques pour permis de construire et déclaration préalable de travaux
en tout genre de la maison, à la clôture, en passant par les piscin
bonsoir à tous la cour d'appel de nîmes rendra sa décision mi octobre concernant la procédure engagé par le constructeur pour la diffamation et l'injure publique je vous tiendrais informé ici.
bonjour
vous dites :
"j'aimerais rencontré des gens qui ont fait construire avec CBI en 2013.2014 et qui ont également des problème d'enduit et de fissures. "
moi aussi j'aimerais rencontre
Salut yoyoman je te confirme tu peux être très inquiet au sujet de la futur maison de ta sœur . A coup sur elle aura beaucoup de souci , un conseil prend un maitre d œuvre indepant quitte a payer
SAV_Geoxia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cher cocooo
>
> Nous avons pris connaissance de vos différents
> posts relayant l'insatisfaction de « Roberto 13
Bonsoir à tous,
Extrait du message sur le forum Juridique.com : http://www.forum-juridique.net/immobilier/litige-avec-sfts-qui-est-le-sav-du-groupe-geoxia-maison-phenix-t7657.html
Réponse du p
3438.
cocooo
11/09/14 23:07
Bonsoir à tous,
4 pistes pour s'informer sur un constructeur de maisons : http://www.immobilier-danger.com/4-pistes-pour-s-informer-sur-un-440.html
Bonsoir à tous,
A lire : http://www.lemoniteur.fr/145-logement/article/actualite/19534984-maison-individuelles-les-constructeurs-a-marche-forcee-vers-la-rt2012
Bonsoir à tous,
C'est très professionnel : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049-40.html
bonsoir a tous
je suis tres inquiet suite à vos message créa concept,
effectivement je m'inquiete pour ma soeur et son mari qui foncent tete baissé sur le projet de vie de leur maison.
Evideme
Bonsoir,
Lolis, vous n'avez toujours pas résolu vos soucis ? En effet, c'est lamentable de tels constructeurs ! N'hésitez pas à commenter notre blog, à l'aimer (bouton Facebook en haut de la pa
Bonsoir Christel (Dauphin),
petit renseignement, concernant les disques pour la girafe, je ne sais plus quel grammage vous m'aviez conseillé ?? combien en avez vous utilisé pour votre maison ? j
Après un repos bien mérité les Joly maisons reprennent le travail.
3445.
cocooo
09/09/14 13:53
Bonjour à tous,
Il existe l'association Aamoi qui sélectionne des constructeurs de maisons individuelles par couleurs du vert, jaune, rouge et noir : http://aamoi.fr/index.php/top-constructeurs
Bonjour, concernant la peinture des murs des maisons de ville de la tranche 1...
Avez vous utilisé une sous couche ?
Qu'avez vous utilisé comme peinture par la suite et les quantités à prevo
@ndc50 : Oui, nous avons fait notre déménagement le 23/08 et réellement habité dans notre nouveau " chez nous" dans la semaine qui a suivi. Ça fait du bien de ne plus être obligé de faire la ro
Bonjour,
Je viens de faire faire un petit agrandissement latéral à ma maison.
Il a fallu monter 2 murs à 90° contre un renfoncement de ladite maison.
Les fondations ont été faites me semble t
bonjour
un petit rappel de ma part concernant le "SUIVI et la RIGUEUR " de cette société..
bien sur tout ce qui est mentionné dans cette rubrique et vérifiable .
il suffit de venir sur pla
Il nous a expliquer qu'il travaille juste avec une secrétaire que avant ils construisait plus de 80 maisons par an et qu'il avait plein de soucis que maintenant il travaille seul et qu'il fait interv