BT01 ??
Je n ai pas de BT01 avec lui ,tout au moins dans le cas d un marché de travaux , c était ferme et définitif
Quelle type de maison vous voulez ?
Forum: Faire construire
bonjour
je serai très interessé si possible de connaitre le descriptif de votre systeme de chauffage , j'ai l'intention d'installer ce systeme dans ma futur maison! aussi quel budget avez vous inve
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, ne trouvant pas de terrain à notre gout et ds nos prix, nous avons commencé à visiter des maisons ( - de 5 ans).;Or, on vient d'en voir une trés jolie en campagne, de 150 m2 , avec planch
bon
grouti il faut savoir que le constructeur a 12 mois pour construire ta maison mais uniquement A partir de L'OUVERTURE DU CHANTIER !!
autrement dit si l'ouverture du chantier se fait dans 6 mois
Bonjour,
Par experience, ne pas choisir "Les Résidences". Belles promesses commerciales, a l'arrivée, des turcs tres sympa mais qui n'ont jamais vu de briques de leur vie, des chefs de chantier,
Bonjour à tous !
Nouveaux sur ce forum, nous voudrions nous enrichir de votre expérience !
Nous souhaitons faire construire dans le Pas de Calais (terrain en cours d’acquisition…).
Nous sou
bonjour
j'aimerai savoir combien coute un architecte pour faire des plan au propre car j'ai les plan de maison mais aujourd'hui avec la nouvel reglementation sans un axpert il est complique de fair
J'IGNORE OU EST LE PROBLEME SAUF QU'IL N4EST PAS JOIGNABLE QU'IL NE REPOND PAS AU TELEPHONE NI AU MESSAGE QUE LES DOSSIER SONT PAS BIEN BOUCLE J4AI UE UN REFUS DE PERMIS CAR IL MANQUAIT CHAQUE FOIS DE
LCA me livre ma maison logiquement pour noel faite tres attention aux promesses non tenus c'est leur specialités surtout rajouter les fameuses promesse sur la notice descrptive attention a quelques p
bonjour khuette59,
vos devis me paraissent un peu excessif. De manière brut, il faut compter environ 1000 euros TTC le m².
Votre maison me parait simple à la construction et vos exigences nor
Bonjour,
en fait, vous avez signé une maison dite "prêt à décorer". Par ce biais, le constructeur doit vous faire dans les chambres une chappe lisse (vs chappe brute pour la réalisation d'une
Bonjour
georges pédace fait des maisons depuis 1981 et il s est de quoi il parle.
Lorsqu il a posé les chaises d implantation de la maison il m a méme inviter à venir voir comment ça se passe
Bonjour
maison de plain pied 14 X 8 métres en parpaing brique sur vide sanitaire de 1 métre avec combles aménageables , cuisine / séjour 38m2 + 3 chambres de 11m2 + sdb 7m2 + ceillier 4m2 + wc
Hello !
Nous désirons faire construire dans le bergeracois, mais nous ne savons pas vraiment vers qui nous orienter.
Notre grande angoisse (comme bcp d'entre vous je suppose), est d'investir dans
on a décidé de faire construire, on a fait des devis chez tradibati, maisons liberté et maisons du centurion sur aubenas (ardèche) mais on ne sait pas lequel choisir. si quelq'un a des renseignem
bon nous on a vite éliminé ECA ou c'est eux qui nous ont "éliminés" u coup de téléphone, il me demande le budget (environ 14000); réponse immédiate: vous savez nous on sera beaucoup trop cher
oui d'accord mais si je les menace de dénoncer le contrat, ils peuvent mettre notre dossier en litige et là, on a rien gagné.
Ils sont contractuellement dans leurs droits : 12 mois pour construi
Au secours
Nous avons fait installer en juillet dernier une pompe à chaleur air/eau en remplacement de notre ancien chauffage au fiuel. Elle ne marche absolument pas et se met en "defaut" au bout d'
bonjour,
je vous déconseille fortement d'envoyer 15 % du montant de la maison !!!!!!!!!
l'appel de fond doit toujours etre fait apres l'ACCOMPLISSEMENT DES travaux
sinon c'est à votre risque et
Bonjour
Nous avons un projet de construction d'une maison avec le
constructeur " LES MAISONS GEORGES TALBOURDET" à PLENEUF
Avez vous fait déja construire avec ce constructeur ,
est-il serieux
En fait il y a deux techniques pour poser le carrelage :
Soit au moment ou il fait la chappe, le carreleur pose directement le carrelage sur la chappe (bénéfice d la colle) soit il attend et ensui
Tu as déjà de bons éléments pour juger.
J'ai fait construire par MO, livré en mai 2007, maison de 127m2 avec grand garage (40m2) et tout le haut aménageable pour 145 000€.
Ca peut te donn
bonsoir
sans passer par un constructeur a-t-on besoin d'un architecte pour les plans d'une maison?
et ce que vous connaissez des architectes avec qui vous avez traité dans la région du nord
On s'est revu ce matin.
Mon mari et moi avons une bonne impression, il nous a expliqué comment placer au mieux la maison sur le terrain vu la pente.
Affaire à suivre,
je suis pressée d'avoir le
A Belot59: Ravie de voir que vous partagez le même avis que nous ...
Concernant l'emménagement dans notre future maison ... nous, nous n'osons même pas espérer y habiter l'été prochain ... e
Bonjour, je vais faire construire dans un lotissement.
J'aimerais savoir s'il est possible de faire une demande de dérogation quant aux couleurs exigées pour les tuiles par le règlement de lo
Oui, bonne idée. J'ai lu le contrat et vous avez entièrement raison.
Il serait bien que l'on se contacte pour en discuter plus directement. On est toujours plus fort à plusieurs.
ben pour le contrat c'est nous avons pris une maison clé en main tout est compris a la base dans le contrat méme le carrelage a chaque fois que l'on enléve une élément ou bien si on rajoute un é