Forums faire Construire

Page 1182 / 1523
Résultats 35431 - 35460 de 45668
35431. Pose de ROTO
lindsey
24/10/07 10:07
Bonjour, je fais actuellement construire une maison, pour l'instant le toit est posé ainsi que les chassis de toit de marque ROTO. Mais est-ce normal qu'il y ait du jour entre les tuiles et les ROTO?
Forum: Faire construire
Raph59
24/10/07 09:57
Bonjour, Nous faisons construire par Habitat Concept (Beaurains) et tout s'est bien passé dans l'ensemble. Maison de 140 m2, 1 étage + RDC + ss/sol complet Durée du chantier : 14 mois. On rece
ERDAU
24/10/07 08:55
Bonjour, En ce qui concerne la Sté MAISONS NOBEL LTD, de nombreuses plaintes sont déposées pour abandon de chantier, malfaçons, etc. Des actions judiciaires sont en cours. Un conseil : prenez tou
usty78
24/10/07 00:43
moi je suis tres content de maison sesame
xsamnetx
24/10/07 00:36
Salut Jackerer, Notre maison est en brique, volets électriques en bas, porte de garage electrique de 2m70, plancher beton à l'etage,chauffage electrique,PVC blanc, cache moineau et tuiles noires.
35436. 38 Réception
cricri et pat
23/10/07 23:27
Bonjour, J'annonçais plus haut que je devais prendre livraison de ma maison avant la fin de cette semaine. Et bien j'ai un soucis à ce propos : la remise des clefs de vendredi se transforme en rem
sbzmc
23/10/07 22:32
Tout d'abord merci usty78 ... Oui effectivement l'accueil des commerciaux de LELIEVRE laisse vraiment à désirer. Nous en avons testé 3. Heureusement qu'à Trappes ça pouvait aller... Mais à Plai
POSSOME
23/10/07 22:04
et quant à toi Ledel, ton choix en chauffage c'est quoi pour ta maison ? Tu l'a sûrement déjà dit, mais j'ai oublié .........
Forum: Energie, chauffage et isolation
apocalypse
23/10/07 19:39
bonjour j'aimerai savoir ce qui se passe avec la societe nobel via vidak car j'ai signe un compromis et je sais plus quoi penser es ce qu'il est possible que quelqu'un soit claire sur le sujet ca
nathalie
23/10/07 19:35
Les maçons sont en train de monter les murs de ma maison (ils ont commencé aujourd'hui), si ça peut rassurer quelques personnes, après plusieurs mois d'attente tout à l'air de suivre à nouveau p
franck76
23/10/07 19:32
merci pour ces infos.mr bettencourt m'a enfin appellé hier pour me donner des explications qui ne m'on pas convaincu et je lui est exprimé mon mécontentement.j'ai rendez vous jeudi soir, je sens qu
raphmax
23/10/07 18:36
bonsoir, en fait comme maison nous aimerions au moins 4 chambres ce que nous avons actuellement mais du fait du découpage du terrain la maison la plus adaptée serait une maison en "v" ce qui fait
RAINBOW59
23/10/07 18:08
Bonjour , Me revoilà dans ce forum pour ceux qui m'ont dejà lu et répondus par le passé je vous remercie de tous vos conseils , pour les autres je vais rappeler les faits sans donner de noms bi
bricolette59
23/10/07 16:40
ben oui mais c'est une grosse partie du choix car nous aussi ils nous plaisaient beaucoup et on nous les avaient conseillé et avec eux n avait une maison 2 chambres alors qu'il nous en faut 3. Donc
35445. 80 Réception
dana
23/10/07 14:36
dana
23/10/07 14:28
Bonjour, La meilleur chose que vous pouvez faire à ce stade de votre aventure de construction c'est d'adhérer dès demain à l'AAMOI. www.aamoi.info Une adhésion préventive (avant d'avoir
35447. 27 Réception
usty78
23/10/07 14:17
la réception d'une maison ne se fait pas sur un coin de table, et il faut prendre son temps pas de précipitations et à chaque doute, ne pas hésiter a questionner le constructeur, et si le constat
usty78
23/10/07 14:03
Monsieur, Je peux vous assurer que l'acceuil de votre point de vente de plaisir est plus déplorable, voir même inexistant. C'est déplorable que cela se fasse de cette manière là, ce qui n'arra
dana
23/10/07 13:54
Bonjour, A vous lire , j'ai envie de dire...."oh la, la..." 1° Vous n'êtes pas du tout obligé d'attendre le dernier jour...sauf si vous n'êtes pas préssé et que vous avez envie qu'ils vous
nico31
23/10/07 13:45
je ne sais pas si avec 350 000 € à aujourd'hui vous trouverez mon cher Stephane le rapport : structure que vous souhaitez (apparemment complexe) / qualité pour notre part, nous faisons construire
jackherer59
23/10/07 13:42
mdr budget!! budget !!! heureusement qu'on est pas difficile et qu'on voulait une maison simple car c vrai que chez Levoye on a pas eu beaucoup de choix ( 1 maison) mais au fianal c'était pile
jackherer59
23/10/07 13:22
bonjour, Juste pour t'aider dans le choix de ton constructeur comme tu construis dans le Nord d'apres ce que je vois. Nous etions aussie en balance avec plusieurs constructeurs et avons enfin trou
jackherer59
23/10/07 12:44
Bonjour martine, Juste un holla, lorsque tu demande catalogue avec prix, fais attention, car se sont generalement les discounters des maisons et lorsque tu lis certains forums ici les concernant
jackherer59
23/10/07 12:37
ayant l'ahbitude de travailler avec l'ucb, je vous precise bien que ces derniers ne travaillent que sur du variable sur de longues durées. Le taux est fixé pedant une duree determinée au max 30
martin62
23/10/07 12:35
pas mal d'entre eux font plutot du sur mesure avec un devis individualisé - phénix a un catalogue chiffré, peut etre maisonneuve qui a aussi des maisons témoin qu'on peut visiter - nous allons n
jackherer59
23/10/07 12:33
Ok xsam. merci de ta reponse. G rencontre hier Maisons Levoye, ils sont comme je l'esperai, tres clair et tres transparent tout est bien defini. Nous partons sur un modele similaire au tien, mai
funti
23/10/07 12:24
Pas d'accord avec lemegu. Enfin pas tout à fait ..... :) Une fois emménager, même si un pv est signé et que vous retenez les 5 % vous risquez de ne pas revoir votre constructeur avant longtemp
lemegu
23/10/07 12:01
Vous devez attendre jusqu'au dernier jour. ATTENTION lisez bien votre contrat pour bien déterminer quand sera votre dernier jour et non pas l'interpréter à votre avantage. Ensuite quand vous sau
Florian37
23/10/07 11:33
Oui mais si au bout des 7 jours rien n'est fait, j'ai le droit de provoquer la remise des clefs si rien m'empêche d'habiter dans la maison? Et de par la suite demander 1/3000è par jour de retard?
cyn888
23/10/07 11:22
Bonjour, Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'intitule "Tous Proprios". Ce programme est diffusé sur la chaîne Discovery Real Time (chaîne d
charte d'utilisation du forum