Forums faire Construire

Page 1184 / 1523
Résultats 35491 - 35520 de 45668
bricolette59
22/10/07 10:21
merci beaucoup , ça me rassure un peu car on a plus vraiment le choix . Il est vrai que la différence n'est pas si évidente. Vous construisez par qui ça à l'air d'être assez rapide? nous on a
Forum: Faire construire
estivale
22/10/07 09:38
bonjour Cmoi Si tu veux te reserver quelques travaux alors passe par des artisans qui te feront juste ce que tu leur demandes au prix le plus juste . A+
estivale
22/10/07 09:31
Bonjour pourquoi pas tout simplement appeler le notaire et lui demander de décaler la date de 1 mois ou 2 ? Maintenant tu peux lui envoyer une offre de pret pour le terrain uniquement comme cela
hotmail
21/10/07 22:44
quelqu'un a-t-il déjà traité avec ce constructeur ? en êtes vous satisfaits? des échos à leur sujet?
estivale
21/10/07 22:25
Nous sommes egalement passés par descamps rien à dire sur la qualité du matériel sanitaire mais plus sur le personnage qui est débordé et donc il faut le travailler au corps pour qu'il remplisse
bounty21
21/10/07 22:18
coucou tout le monde, je voudrais avoir des avis sur des constructeurs se trouvant dans le 21, notamment dijon ou agglomération. mon ami et moi, ayant vu plusieurs constructeurs nous nous poson
finette
21/10/07 21:17
bonsoir, je vais faire mes plans de maisons par un amis qui en a dja fais quelques un, je vais faire un plancher chauffant electrique,je pense qu' il y en a plusieurs ( et plusieur epaisseur !) alor
isajero
21/10/07 20:04
DCT bonsoir Ma famille et moi avons pris la route direction nouvion le vineux, en fait c à 20 kms d'où je vais faire construire. J'ai donc vu votre maison. Vous avez choisi de mettre des briques
franck76
21/10/07 18:00
merci du conseil, as tu un nom et un numéro à me communiquer stp?
olivier
21/10/07 17:35
L'elecricien, plombier et chauffagiste est Mr DESCAMPS à Bouvines, il peut réaliser les 3 prestations, Je trouve que ses prix sont chers par rapport à des prix de chez GBJ avec des prestations q
estivale
21/10/07 17:13
Olivier pour mon projet il y avait une différence uniquement sur la partie plaquiste (+ cher chez ECA ) mais l'artisan a fait un effort pour le reste les prix étaient identique .Sinon la maison
DCT
21/10/07 15:41
un ouble de ma part ,1500 euros d écart sur la Dommage ouvrage Le vrai prix c est 2,5 à 3 pour cent le prix de la maison pour une DO certains constructeur se prenne une marge la dessus
DCT
21/10/07 13:48
Bonjour pour isajero OUI j ai pris la DO qu il me proposait et à un prix correct par rapport a ce que l on voit sur le marché des assurances et des pavillonneurs. pour rien vous cacher pour la
ledel
21/10/07 13:10
D'apres ce que j'ai pu lire a droite et a gauche, ils ont pas mal de soucis avec leurs sous traitants, les chantiers trainent en longueur, les commerciaux deviennent muets dès que le contrat est sign
lesquale
21/10/07 12:12
salut dana en fait, nous en sommes en pleine réflexion. Ca fait environ 2 mois que nous prospectons, et parmi les 4 constructeurs que nous avons fait, il y a en effet DTT. Pur tout te dire, en
olivier
21/10/07 10:30
Bonjour Raphmax, Nous avons consulté ECA à Orchies, ils ont chiffré à quelques détails près ce que l'on avait demandé ce qui est déjà un bon point (contrairement à certain constructeur ou
geulati
21/10/07 09:29
j'ai aussi un devis pour une extension par société SOGEDO; il ne s'élève qu'a 3437 € pour 65 mètres et deux branchements individuels (extension pour deux maisons) La différence peut prove
raphmax
21/10/07 09:04
bonjour est ce qu ECA passe par CCMI ou MO? as tu des photos de ta maison ? Merci
estivale
21/10/07 08:56
bonjour j'ai fais construire par ECA et dans l'ensemble on est plutôt satisfait du travail Sur le prix nous avons était surpris car comparé au grand groupe ,il n'y avait pas de différence (o
raphmax
21/10/07 00:19
bonjour je voulais savoir pourquoi éviter Castor Valenciennes ? par rapport à celui de Lens. Merci
cponou
20/10/07 21:41
helo de meme que Erwan je pense qu'il faut envoyer un Recommandé avec AR. Ont ils du retard ? Quand devaient ils vous livrer la maison? quels sont vos réserves? Si le constructeur n'a pas
cponou
20/10/07 21:34
Helo je suis d'accord sur les constructeurs : voir mon post plus haut Mais j'en remet une couche sur les MO : leur seul boulot pour moi c'est de vous présenter ds artisans corrects pour votre con
ERWAN-93
20/10/07 19:34
D'après ce que j'ai compris sur la livraison, on ne peut la refuser que dans certains cas. Emettre des réserves n'empêche pas de prendre les clés tout en bloquant les 5% du constructeur. Je pens
evetsam
20/10/07 17:28
un ex j ai emmenage debut mars et j ai seulement eu la lumiere ds la salle a manger il y a 15j (un fil n etait pas branché) je crois ke tt depend du conducteur de travaux ce ki est pareil aux autres
evetsam
20/10/07 17:22
j ai fait construire par eux et c vrai ke je ne suis pas reellement satisfaite mais je suis bien contente d avoir ma maison par rapport a mon budget 110000euros avec le terrain je crois qu il faut et
osifelle
20/10/07 17:17
bonjour a tous vendredi 12 10 07 nous avons procédé avec notre constructeur a la remise des clefs.Ayant emis des reserves nous avons convenu qu il s en occuperait et donc nous avons remis la rece
lesquale
20/10/07 12:21
excuse les gens de vouloir négocier un prix qui je le rappelle est le nerf de la guerre, et ce depuis la nuit des temps... excuse les aussi de ne pas avoir le meme budget que toi... perso, je suis s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
GIEL
20/10/07 11:28
fred62
20/10/07 10:59
salut, lemegu connaît très bien cet univers et est souvent de bon conseil! perso je passe avec 1 entreprise générale de bâtiment qui me fait ma maison, avec certaines garanties qui ne sont pas
fred62
20/10/07 10:48
salut, Pour récupérer 4 000€, je suis passé également en maxi brique. Concrètement l' isolation thermique est qd même meilleures avec 1 mur composite... mais çà ne veut pas dire qu' elle n
charte d'utilisation du forum