Forums faire Construire

Page 1192 / 1523
Résultats 35731 - 35760 de 45668
gregnalex
12/10/07 17:54
Pour vous rassurer, la grande majorité des projets se passent globalement bien donc il n'y a pas de raison que vous échappiez à la règle. Et puis, l'argent économisé servira à autre chose.
Forum: Faire construire
jackherer59
12/10/07 16:49
Bonjour a tous, Nous nous lancons dans cette belle aventure et nous aimerions avoir l'avis de certaines personnes qui seraient déja passé par Maisons Levoye et Maisons & Villas., car pour l'inst
marie-lise
12/10/07 16:30
Merci pour vos réponses. Actuellement, nous habitons une maison pour 4, moi, mon mari et ses parents et pour réaliser ce projet nous avons besoin de vendre la maison que nous occupons actuellemen
bechatmail
12/10/07 16:05
bonjour, un logiciel spécifique n'est pas donné. A ma connaissance, cela tournerait aux alentours de 3500 € HT pour le logiciel SOFTPLAN qui est assez complet et relativement facile d'utilisatio
bechatmail
12/10/07 15:55
Il est impératif de savoir si vous avez droit à faire 2 logement ou + sur la même unité foncière. Le PLU ou le POS de la commune vous renseigne à ce sujet. Il y a moyen de déguiser la chose m
bechatmail
12/10/07 15:47
Pourquoi ne pas utiliser des murs à ossature bois. C'est mieux que le parpaing ou la brique pour le confort thermique. De +, une maison "traditionnelle" serait mieux isolée si l'isolant se trouvait
Forum: Energie, chauffage et isolation
bechatmail
12/10/07 15:32
Un rajout après construction entraine toujours des tassements différentiels. Prévoir un joint de dilatation en désolidarisant l'extension de l'existant ne crée pas de problème.
cricri et pat
12/10/07 15:29
Merci du conceil ........... On a tellement de taxes et autres à payer .... une en moins ne feras pas trop de mal Par contre marcellin a raison pour le début des travaux ...... Mais rasure toi
evetsam
12/10/07 14:40
bonjour j ai fait construire ma maison par phenix au niveau du detail ce n est pas genial
jackherer59
12/10/07 13:36
Pour repondre a toutes vos questions, les taux changent toutes les semaines, le taux qui sera retenu par votre banquier sera celui du jour de la signature. Plus precisement si votre banquier vous f
35741. 33 LCA
sophielibourne
12/10/07 11:45
Bonjour je suis en pleine construction de maison avec lca du mal a demarrer le chantier car lent mais bon suivit quand meme agence du bouscat
bechatmail
12/10/07 11:32
Bonjour, J'attire l'attention sur le fait que les maisons en madriers subissent malheureusement des tassements qui peuvent provoquer des désordres. Il existe des constructeurs scandinaves qui ont tr
bechatmail
12/10/07 11:15
Bonjour, Je m'interroge de savoir si c'est une subdivision qui a instruit le dossier ou si c'est la DDE elle-même? Il est toujours possible de demander un recours gracieux sans pour cela avoir la c
maibault
12/10/07 11:08
vous mettez d'eviter ctn et de voir fevrier, nous avons fait les deux, et l'acceuil est les conseils ne sont pas du tout les memes, quant a leblanc marue, il sont tres bien mais il faut un budget cons
maibault
12/10/07 10:53
nous avons rencontre le conseille de MAISON CTN a carpiquet qui nous a bien aiguille et apres renseignement pris aupres de personne possedant une de leur maison, nous avons pu constater une evolution
fred62
12/10/07 10:49
kairette
12/10/07 10:31
bonjour à tous, nous avons vu 4 constructeurs: le seul qui a fait notre maison "coup de coeur" en respectant notre budget est Maison Lucas à Quincampoix. Seulement, je ne trouve pas beaucoup de re
marienna
12/10/07 09:50
attention à bien distinguer - le coût des raccordements élec., eau, téléphone à payer aux prestataires concernés (cela correspond à la pose des compteurs + raccordement aux réseaux + taxes,
fantomette
12/10/07 09:42
Oui il est vrai que nous aurions du y réfléchir avant ....mais vu le peu de disponibilités au niveau des terrains et le coût actuel des constructions, il est vrai que nous avons eu un peu peur que
laurieflori
12/10/07 08:56
Bonjour. Nous avons fait construire par les Chalets Diane en 2000, nous pouvons vous faire part de notre expérience (nous habitons dans le Haut-Rhin). Notre adresse email : cmunck@wanadoo.fr Bien co
gregnalex
11/10/07 21:49
Je vous ai envoyé un MP pour en parler. Le problème de votre démarche, amicalement, c'est qu'il aurait mieux fallu poser ces questions avant de signer. Le point positif , enfin à l'époque o
MARCELLIN
11/10/07 21:24
sa me fais plaisir, d’entendre des personnes qui font réellement construire par AST, car il y a beaucoup de on dit, mais ce ne sont que des personnes qui ne font pas construire par AST. Surtout que
ERWAN-93
11/10/07 21:18
Bonjour, vous construisez où? Je suis dans le même cas que vous avec un terrain très pentu puisque nous avons un dénivelé de 8m sur une distance de 20m !... Actuellemnt notre maison est term
isa41
11/10/07 19:32
on va demander au constructeur de le faire, car sans film je trouve ça un peu léger quand il pleut ou si jamais il neige. C'est sûr que le faire soi même c'est compliqué. Combien faut il compter
cricri et pat
11/10/07 18:37
Non ce n'est pas obligatoire Mais personnellement, nous allons prendre livraison de notre maison de plein pied et nous l'avons fait poser...... quand au fait de le faire toi même dur dur tout dém
bina820
11/10/07 17:44
ok je prend note et je te rajoute dans mes contacts ce soir ou demain. ca sera plus facile pour communiquer :D Bonne soirée Sabrina
kairette
11/10/07 17:41
oui c'est kaire_et_zil@hotmail.com on va aussi voir la maison temoin mais surement dimanche car je travaille samedi à bientot sur msn !
bina820
11/10/07 17:38
4.55, c'est pas mal!!! au salon de l'immobilier, le crédit foncier etait bien placé en taux, on doit prendre RDV avec la banquiere a rouen directement. sinon cafpi nous a proposer 4.66 sans assu
kairette
11/10/07 16:42
coucou alors ce salon de l'immobilier ? vous avez trouvé des choses intéressantes ? nous on n' a pas eu le temps d'y aller, dommage car on galère un peu avec nos histoires de prêt... le mieux qu
isa41
11/10/07 16:35
bonjour, je m'incruste.C'est la question que je me pose depuis un certain temps par rapport au film de protection. Je croyais que c'était obligatoire. Pour une maison de plein pieds est ce que c'est
charte d'utilisation du forum