je vous souhaite bcp de courage
c pas rassurant tout ça pour peu que vous ayez donner un preavis dans votre maison actuelle
Forum: Faire construire
35762.
miss.emy
11/10/07 15:31
Je suis allé sur le site de l'aamoi ( ça craint mon constructeur y est répertiorié.... pas génial)
octave, vous voulez dire que l'ADIL ne serait pas sérieuse? moi je suis un peu perdue, c'est v
Non pas du tout.
Celà n'est pas obligatoire de faire poser un film sous les tuilles. Même à 500m ou 700m.
C'est conseiller nuance. Après chacun fait comme il veut.
Nous prenons livraison de not
Avec mon mari nous avons signer avec créa concept : mais avec l'agence de Bourgoin et celà c'est très très bien passer. Nous avons eu une femme comme commerciale. Elle nous à expliquer tout de ha
Nous aussi nous avons dû établir "la déclaration de début de travaux" au mois de mai.
Je suis juste aller à la mairie de là ou nous faisons construire.
Pas de soucis, ils sont là pour te guid
Bonjour à tous,
Cette société Empire conseils basé à Saint-Grégoire(35), nous a trouvé un terrain à coté de Rennes, ils travaillent avec plusieurs constructeurs.
Nous avons rendez-vous ce
Bonjour,
Ou en êtes vous avec Clair Logis, parce que j'ai un projet avec eux mais je viens de voir pleins d'articles sur le net et je suis orifié. Quelqu'un peut il me donner son avis sur ce cons
ce budget me parait juste nous en avons fait l'expérience car c'est le budget que nous nous étions fixé
et finalement
30 000 € le terrain
116 000 € la maison de 120m² garage inclus
J'ai le même souci, et je me demande si la solution ne serait elle pas une terrasse en bois avec pilliers en bois indépendants de la maison et sans décaisser la terre mais seulement "perforer" pour
ledel a écrit:
-------------------------------------------------------
> 6000 € pour une installation digne de ce nom :
> -réseau de 200mm de diamètre et de 50m de long,
Pour 210 m³/h ? Ca
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Je suis également une future voisine! Nous avons le lot 40 (presqu'à l'entrée du lotissement, rue de vermelles).
J'avais vu qu'il fallait majoritairement des briques (80%). Très déçue
Bonjour, c'est exactement ce que l'on est entrain de faire, les maisons doivent nous être livrées dans 1 mois. Il n'y a aucun frais administratif supplémentaire, on fait même des économies quand
Bonsoir,
Mon ami et moi envisageons d'acheter un terrain d'une surface de 2000M2 environ et de construire le maximun nous meme.
Mais nous voudrions faire cela en famille, c'est à dire nous voudri
PS : on nous a bien dit aussi, à la mairie, de veiller à bien utiliser (ou faire utiliser) les derniers imprimés en vigueur pour la demande de permis de construire (cf. article ci-dessous paru par
Forum: Les lotissements
apparement d'après la commerciale de notre constructeur il ne devrait pas y avoir de recours des voisins car il y a déjà des maisons( petit lotissment car 8 maisons en tout). Donc il ne devrait pas
Merci à vous deux pour vos réponses.
C'est un terrain individuel ; il y a en ce moment 1 maison en construction et 2 autres qui ne vont pas tarder.
Isa, non il n'a pas de boulangerie et d'écoles
Pour celui qui a un pb de fissure.
ARLOGIS ou autre le pb est le même:
Avez-vous réceptionné la maison?
Etait-ce il y a moins de 10 ans?
Si oui dans les deux cas faites fonctionner la DO
Nous avions la même envie et un professionnel de MAISON PIERRE nous a déconseillé de le faire : risque de fissures et surtout il faudra creuser et retirer toute la terre qui soutien la maison. Ce q
Déjà un point important: êtes-vous en Batiment de France?
Si oui, eux donnent leur aval ou leur refus.
EN TOUT ETAT DE CAUSE C'est la DDE qui commande.
Par contre le maire peut essayer de fa
évitez maison castor (groupe géoxia): en 9 mois nous en sommes à la pose des fenêtres et un chantier a dû être rasé et commencé 12 mois + tard (idem émission qui est passée dimanche sur la 6
6000 € pour une installation digne de ce nom :
-réseau de 200mm de diamètre et de 50m de long, enfuit à 1,5m mini avec 3% de pente,
-prise d’air neuf inox avec grille anti volatiles/rongeurs,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Castor à fait faire une etude plus appronfondie du vide souterain, car dans le précédent rapport il était noté qu'il serait peut-être necessaire de faire un carrotage à chaque coin de la futur
Bonjour a tous !!
Nous nous lancons dans la grande aventure de la construction !! Nous venons de signer un contrat de construction avec MAISON CTN à Carpiquet et j'aimerais avoir des avis sur cett
Merci pour ta réponse.
Tu as pris quel constructeur et coté tarif? elle t'es revenue a combien la maison?
On rencontre boiseo aujord'hui on verra bien!
désolé mais je fais parti des clients TRES MECONTENTS et qui en a marre des maisons pierres nous aurions du enménagé cet été mais fin mars le maçon a fait plein de connerie a été viré avec d
Bonjour,
Notre construction débute aujourd'hui et nous revenons de l'implantation de notre future maison.
Selon le conducteur de travaux, il va nous falloir une quinzaine de camions de terre afin d
salut niqata,
je connais un couple qui a construit avec eux et pas de probleme particulier,je pense que c'est une maison serieuse