bonjour,
petite question: quand j'ai acheté le terrain, le lotisseur nous a calculé toutes ces taxes dont vous parlez, on le sait pour notre budget. Y a t'il d'autres taxes pour la construction (m
Forum: Faire construire
merci pour vos encouragements !!
C'est clair que d'une façon ou d'une autre ils nous payerons les pénalités de retard, et on ne se laissera pas faire.
Oh miracle, j'ai eu le chef de chantier au
En fait à l'heure actuel avec le traitement des déchets et le recyclage des ordures ménagères il faut savoir que normalement les constructeurs doivent eux aussi faire le tri de leurs matériaux ma
comme j'ai pu le dire à certains internautes, il faut tjs en prendre et en laisser...
qd je suis sur les forums il y a des choses pour lesquelles je ne suis pas d'accord mais pour moi chacun a 1 "pe
Plus généralement...ne pourrions nous pas dire que chaque constructeur, petit ou grand a de belles réussites à sont actif, mais aussi des réalisations nettement moins bien réussie?
Cela dépe
OK merci pour ces infos.
Nous sommes finalement décidés à travailler avec les maisons LELIEVRE.
Mais la recherche de terrain est toujours aussi galère !
On nous envoie toujours un peu loin...
Bonjour Fred62
Merçi pour le message et je suis parfaitement d'accord avec vous!
Je ne vais sûrement pas critiquer "mountain366" que je ne connais pas et sauf avis contraire doit être un Artisa
Ne pas oublier que Balency , C'est le groupe France Comfort et qu'ils ont beaucoup de problemes. J'ai appellé l 'ADIL de ma région et l'UFC qui me les ont déconseillé vu toutes lesd plaintes qu'il
bonjour ,choisir un vendeur de maison clef en main prouve prouve déja que le bati et vous çà fait 2, en tant que Artisan trés qualifié je vois pas mal d' erreurs chez mes collégues alors prendre
il est vrai que sotranord avait pas mal de ratés (souvent des délais non tenus genre 13 mois de retard pour un lotissement du côté de valenciennes) mais de là à être en redressement!!!
maisonn
j'ai aussi des coordonnees pour des constructeurs dans le 95 qui feront la demarches pour vous trouver un terrain en fonction de votre budget et selon le choix de votre maiosn il se trouve dans le vil
les maisons balency on l'a particularité de faire du sur mesure , vous avez des garanties qui vous permettent en cas de litige de vous retourner le meiux est de demander au commercial de rencontrer o
Que pensez-vous de la société " groupe maisonneuve"?
Nous avions choisi la société Sotranord...à quelques jours de la signature chez le notaire...la cata, Sotranord est en redressement judicia
bonjour dessine 2007,
notre choix sur ce constructeur "plan figé" c'est fait car les autres constructeurs nous disent être hors budget pour une maison telle que nos besoins sont en rapport avec n
j' ai posé la question à mon conseiller.
Il m' a répondu que je ne pourrais pas car il faudrait que la construction de la maison débute en septembre 2008( serait la date d'ouverture de chantier q
va voir OC résidence ou Maison France Confort il tourne pas mal sur ton secteur on m a parler aussi de Gérard Abadie qui a une bonne reputation
la vérité est que cela ne depend pas du constructeur mais du conducteur de travaux et des artisans qui ont la soutraitance de la construction.
si le conducteur est bon la maison sera bien faite c
bref pour l etude de sol de votre fosse il faut la faire pour le permis le constructeur vous la demandera.
pour les plans figé c une connerie de permiere je suis dessinateur chez un constructeur j
pour les velux prendre de la marque et les faires mettre par le constructeur pour la decenale sinon il peut y avoir des litiges dans l(avenir. pour les velux je regarderai le prix lundi au Bureau d E
je vous conseil de faire couper le terrain quand vous aller deposer un permis de contruire sans passer par un geometre et demande qu il soit reconnue pour une valeur de division parcellaire apres si
cela depend des zones de vent de la ou vous construisé votre maison
du % de la pente de votre toiture et du type de tuiles.
apres ses informations est suivant les fabiquant de tuiles le films devie
cela depend du sol a la base si on a pas le choix un radier peuetre obligatoire si le sol et inferieur à une certaine densité pour supporter le poids de la maison. si le sol vous donne le choix il f
bonsoir,
voila j'étais propriétaire d' un appart jusque septembre 2006.
Depuis je loue car je vais faire construire. Je suis propriétaire d'un terrain. Mon contrat avec le constructeur n'est pas
J'ai vu nos voisins hier : ils se sont fait faucher les prises, les interrupteurs,les radiateurs et une porte fenêtre de fracturer
Je crains pour la nôtre juste à côté ......
Surtout qu'ils do
salut a tous ,pour ma part la livraison est prevuele 1 er decembre mais je doit dire qu'ilya eu beaucoup de casse (fenetre et volet ) et de vols dans le lotissement car il y a pas mal de gamins qui tr
bechatmail a raison pour le joint de dilatation.
Ce qu'il faut ajouter, c'est que pour une maison sur sous sol, il y a beaucoup de terre qui a été bougée et il vaut mieux attendre 3 ans que la ter
Nous avons fait appel à un expert pour une raison précise, mais en faisant le tour de la maison il s'est aperçu que notre charpente et la couverture n'étaient pas aux normes et l'expert nous indi