Bonjour,
Pour information si vous connaissez des personnes qui seraient intéressées par une maison sur la commune de Noyelles-les-Vermelles nous vendons la notre à 172 000 € car nous faisons b
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour moi ca y est le choix est fait et peut etre pas le meilleur (oceane habitat)! nous avonsnous aussi voulu nous lancer dans la recherche et la propspection de differents constructeurs ; n
nous avons signé un contrat avec eux et c une vrai catastrophe . ils sont de vrais pro pour vous faire signer des avenants et quand vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas les integrer à votr
moi aussi j'ai une souche de cheminée pour combles perdues(obligatoire pour les maisons pleins pieds),mais il y aurait des risques d'infiltrations d'eau par le conduit info ou intox
Forum: Energie, chauffage et isolation
pour Papuille: merci de ton mess, je voulais y répondre en mess privé, mais ta boite est pleine! Crois -tu que Maisonneuve lille interviendrait aussi sur mon secteur, à savoir 10 km autour de Lens
J'ai eu le même souci il y a quelques jours, et j'ai appelé ma banque, qui nous prête l'argent pour notre maison, et dans notre cas, c'est prêt conventionné (PC) .C'est vrai que c'est du charabia
je pense que tu peux gagner environ 20 a 30 %. Je connais quelqu'un qui a fait comme ca, et d'apres elle tu gagnes a peu pres ca.
Maintenant, il faut etre sur que tes artisans vont suivre derriere ca
bonjour j ai signé pour un terrain , qui arrive a terme le 20/10 , il ne me restait plus que la signature avec la societe de construction qui a fait mon devis .
samedi je prends rendez-vous avec
ibo27,
c'est de la onstruction agglo ou briques?
tu pourrais me decrire un peu les prestations des constructiosn loveriennes?
je ne onnais pas du totu et ça m'interesse
Lucas ainsi que estoril sont de bons constructeur ,mais celui qui pour moi est au dessus c'est ORTELLI ,allez voir leurs constructions (maçonnerie) au clos du garde Bataille à La Neuville Chant d'oi
bonjour
J aurais souhaité avoir des renseignements sur le constructeur SECTI situé a Elbeuf(76) .
En effet nous avons un projet avec eux mais nous n' avons aucunes infos sur la qualité du travail
Bonjour,
Je suis en train de faire construire ma maison et nous devons reconstituer le sol.
L'entrepreneur a utilisé du schiste or le devis mentionnait du gaurain. Est ce le meme chose , y a t
Merci pour vos réponses.
Nous imaginons cette véranda comme une pièce à vivre supplémentaire mais aussi comme un placement financier. En effet, il se pourrait que nous ne restions là que quel
salut
moi ce que que peut te dire c'est que j'avais rendez vous avec eux il y a 15 jours mais je ls ai trouver vraimant trop commercial ,on sentait chez eux l'envie de vous vendre un terrain puis un
Je fais construire et je suis au stade de la couverture ;j'ai choisi des tuiles noires plates de la marque terreal et la tuile est la volnay de teinte ardoisé
J'ai un probleme d'ordre esthetique pu
salut Bina
nosu rencontrons Mr Gilet cet apres midi pour qu'il nous présente leur avant-projet
pour le mode de chauffage on aimerait un plancher chauffant basse temp en bas
nous aussi on part sur
Je ne suis pas trop partisant des constructeurs à gros succés car après ils terminent tous comme balency,clévertes ... et finissent par gacher car ils ont des problèmes de recrutement et prennent
Je suis directeur commercial d'une sté de construction de maisons individuelles.
Bien sûr nous sommes concurrents des maitres d'oeuvre mais je vous donne quelques tuyaux:
1/ Ce n'est pas au ma
90/100 m² = 100/110000 euros + DO.
Les tarifs inférieurs à 1000 euros / m² sont suspects mais celà dépend tellement des prestations!
N'oublions pas que depuis le 1/09/2006 la Règlementati
ecoute il sont ogliger de trouver une solution pour ton carrelage chez casto et te rembourser de la difference il font semblant pour ne pas payer je connais tres bien c la 3emme maison que je fait
bonjour tu sais on est trois dans la famille a avoir fait construire et tout le monde est content je fait de la pub pour un constructeut qui construit des maisons comme si cetait pour lui et jai telem
Bonjour, j'ai réalisé un "véranda" l'année derniére de 35 m².
Orientée plein sud, j'ai choisi toutes les qualités supérieures, double vitrage argon, alu, rupture de pont thermique partout,et