Forums faire Construire

Page 1198 / 1523
Résultats 35911 - 35940 de 45668
io39
04/10/07 09:57
bonjour, Votre maison est liée tout sa vie avec ce type de chauffage : plancher chauffant infracable. Avec du plancher chauffant hydraulique vous avez la possibilité de chauffer votre maison avec
Forum: Energie, chauffage et isolation
kairette
04/10/07 09:57
c'est trop marrant, n'empeche, je trouve ça génial pour ça internet, je me demande comment faisaient les gens avant pour comparer, ils devaient se faire beaucoup plus avoir ... donc ça avance bi
Forum: Faire construire
io39
04/10/07 09:51
Bonjour papouille, concernant ta question cela dépend de plusieurs paramêtres... l'un des plus important est de savoir ce que ton constructeur prévoit : terre plein ou vide sanitaire , pour les
bina820
04/10/07 09:50
coucou kairette oui je sais je l'ai eu au telephone depuis, et il m'a dit, au fait il faut que je vous remercie ! Je lui ai repondu : ah bon pourquoi? et il m'a dit j'ai vu des clients samedi à q
virg2403
04/10/07 09:47
bonjour je me permets de t'envoyer un message suite a ce que tu dis sur maison et vila pourquoi dus tu "bon courage"? car j'ai signé avec eux et en voyant plusieurs discussions je me demande si j'ai
kairette
04/10/07 08:54
réponse à bina 820. Nous sommes allés voir Mr Gilet, nous sommes contents de son avant projet mais nous attendons celui des maisons brouca qui semblent aussi très bien: plus de surface pour moins
dana
04/10/07 08:34
Bonjour, Notre maison est une R+1. Nous sommes qu'au stade du RDC alors que c'est le 6ème mois depuis l'ouverture de chantier. La dalle du 1er étage n'est même pas coulée alors qu'on viens d
olivyeah
03/10/07 21:19
M&V... comment dire.... ah si!!! Bon courage si tu signes avec eux...
nathy29
03/10/07 21:00
tout dépend de ton terrain. Nous nous avons préféré mettre un drain tout autour de la maison car la terre est argileuse et nous avons un chemin d'accés de 60 m qui est légerement en pente donc
fred62
03/10/07 19:54
bonsoir, la suite de mon chantier: ils sont arrivés à la première pointe, le temps n'étant pas de la partie. j'ai commencé 1 blog... http://notremaison.noosblog.fr/notre_maison/ salut
nounours61
03/10/07 18:54
Bonsoir, c'est la première fois que je réponds à une question sur ce forum mais c'est une bonne question car j'ai unev réponse toute fraîche. En effet ma construction sur un terrain remblayé
amandine
03/10/07 16:40
bonjour, qui pourrait me conseiller à propos de ce type de chauffage??Cela est-il plus interessant que le gaz, au niveau cout par an ?? Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, mais l'électriq
djam
03/10/07 16:22
Bonjour, Moi je fais construire dans le 94. Si besoin d'un bon contact pour une maison classe à prix abordable n'hésites pas : dhadjadj@yahoo.fr je te réponds vite. Quelques conseils: La plu
dacaro
03/10/07 15:42
Bonjour à tous Je post ici un peu dans l'urgence car les réponses définiront certainement (ou pas) , l'issu de l'achatde mon terrain. Je souhaite faire construire sur une parcelle (lotissement)
Andraxel
03/10/07 15:19
Bonjour, je viens d'utiliser la fonction recherche de ce forum pour glaner quelques infos trés interessantes! mais, j'ai encore pleins de questions!! Pour ceux qui ont fait construire une maison
princedumal
03/10/07 13:45
Salut, maison lelievre propose le pack sécurité fondations pour 2000 € leur fondation est alors un système étrange ils font des trous de 2 metres et pose la maison dessus est ce bien
nico85
03/10/07 12:41
je suis aussi à la recherche d'un constructeur sur la vendée, j'ai rencontré milcendeau et ouest home qui ne m'on pas apporté beaucoup de réponse à mes questions.
mcal
03/10/07 11:07
Bonjour, Mon conseil est de mandater un expert (environ 250 euros) à la finition du gros oeuvre. Sinon je connais quelqu'un qui a débaqué avec un detecteur de metaux et qui s'est aperçu que to
cherscha
03/10/07 06:40
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et à la recherche d'un constructeur qui fait de la rénovation à l'ancienne sur le calvados, pour une maison de type Augeronne, avec charpente en chene dé
vanguard
02/10/07 22:14
oui et par expérience attention !!! ils te font miroiter des économies...mais je ne sais pas ou ils vont les chercher !!! Pour nous on nous proposais une petite maison à finir, je suis allé voir u
stef83
02/10/07 21:10
J'achète un terrain et je veux déposer un permis de construire avec un architecte puis faire bâtir la maison par une société de maçonnerie générale. Suis-je obligé dans ce cas de souscrire un
loudo2
02/10/07 19:47
j'ai un problème d'esthétique sur l'habillage en briques de la facade de ma maison. Une ligne veticale se dessine en plein milueu de l'habillage, du fait de briques plus petites à cet endroit (1
val2
02/10/07 18:51
bonjour à Toutes et à Tous ! En ce qui nous concerne, on vient de signer les dernières modifications de nos plans chez Maisons d'En France pour pouvoir déposer notre permis de construire. Notr
Forum: Les lotissements
LULULE CHTI
02/10/07 18:32
Quelqu'un a-t'il l'expérience des maisons AXIAL? Je dois choisir un constructeur sous peu et mon choix tend vers eux. Merci pour vos réponses
den
02/10/07 18:22
Salut papouille, Justement, on est toujours pas fixé sur le constructeur, et donc sur la banque (car notre banque n'accepte que les CCMI). Soit nous passons par maison d'en france, soit en direct
Forum: Les lotissements
ludojly
02/10/07 18:12
bonjour, je fais aussi construire à sainte marguerite ( le clos des églantiers), j'ai consulté les maisons Marie et d'autres constructeurs. point de vue qualité ils c'est très bien. Je suis en
ludojly
02/10/07 18:01
J'ai consulté les maisons lucas pour ma construction et j'en ai visité plusieurs, elles se ressembles toutes. De plus lors de la demande de devis il n'y a eu qu'un prix global ( aucun détail ) Po
amandine
02/10/07 17:23
Je ne connais pas licques.;;mais ça doit être loin de lens , effectivement..C'est pas grave, merci qd même! amandine
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
02/10/07 17:01
Je lance un cri de ralliement à tous les Castor dont le chantier est a l'abandon : Maison Castor n'assure que par des promesses commerciales il n'y a aucun personnel de chantier. Faites-vous ente
LoloCaro
02/10/07 13:14
Bonjour à tous, De notre côté les travaux ont repris pour la mise hors d'air. Caro & Lolo. http://laurentetcaroline.free.fr/etapres/maison.php?level=0,7,3
charte d'utilisation du forum