merci usty78,
on aurai peut etre du le faire intervenir des le debut de la construction , pour un suivi. Par ce que là on rentre dans le retard depuis vendredi dernier date à laquelle nous aurions
Forum: Faire construire
La vmc même si elle vient à avoir un rendement de plus de 80% elle est là pour renouveler la maison en air neuf et même si le but principal et de récupérer les calories de l'air ambiante de la m
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous nous apprêtons à construire une maison sur sous sol, dans le devis du constructeur est compris une terrasse, une partie sur la partie plein pieds, puis le reste de 20 mètres carré environ rep
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
nous nous apprêtons à signer une contrat de construction avec un constructeur. Que pensez-vous du prix...Maison sur sous sol à 150 000 euros avec terrassement ss le terrain, surface de 10
bonjours a tous voila g l intention de faire construire on parler de maison castor pour pouvir realiser des economies et au niveau la qualiter parai que c pa mal j voudrai votre avi sur la question m
bonjour,
moi aussi je fais construire avec le groupe AST pour une maison créa duo de chez créa concept j'ai trouvé ton site super sympa .
Pour nous pour l'instant tous c'est bien passé entreti
Oui il est vrai qu’il faut surveiller tous sa de prêt, c’est ce que je fais, j’e passe tous les jours et j’ai même discuté avec le maçon, pour qu’il n’y est pas de mal entendu, et d’
Salut, pour 87000 euros je fais actuellement construire une maison 80m2 habitables (3 chambres) + grand garage + grenier 50 m2 aménageable.
Je pense donc que ton projet est trop honéreux, demande d
Bonsoir,
Je fais construire moi aussi avec les demeures de province. Après quelques désaccords survenus en début de chantier avec l'ancien patron, nous avons, semble-t'il, trouvé un terrain d'ent
Salut Kael76
voila ou j en suis je n arrive pas a avoir mr bettencourt au telephone par contre sa secretaire oui je les appeles regulierement pour me dire de ne pas m inquieté
Bonjour,
Nous avons consulter plusieurs constructeurs et Maître d'oeuvres. Le choix est difficile.
Nous souhaiterions savoir comment obtenir (si possible par internet) la liste des litiges avec
Bonjour,
Qui a connaissance des nouvelles (ou prochaines) réglementations thermiques en matière de construction de maison individuelle?
Et savez-vous où les consulter ou comment se les procur
Bonjour,
Nous avons consulter plusieurs constructeurs et Maître d'oeuvres. Le choix est difficile.
Nous souhaiterions savoir comment obtenir (si possible par internet) la liste des litiges avec
bonjours je voudrais savoir si les interets que lon paye avant que toute lasomme ne soit empruntée sont proportionnelle a ce que l'on a deja prix ou pas .(ex: j'emprunte un peu pour finir de payer mo
Bonjour à tous,
Tout d'abord, bravo pour les informations mises à disposition sur ce forum, car elles permettent de se faire une meilleure idée pour un projet de construction.
Nous avons un p
salut Papouille, ce que je peux te dire, car je lis bcp de bouquins sur les maisons, etc.., c'est que le mur composite est super au niveau isolation, c'est ce qu'il ya de mieux dans tout ce qui ressor
bonjour,
nous faisons construire dans l'aube avec babeau seguin de troyes pour l'instant les travaux ce passe plutot bien .
bon courage a vous
Avec Maisonneuve ces frais existent aussi et ils sont calculés dès le premier rendez-vous.
de là vous connaissez le montant qu'ils vous reste pour faire construire et pouvez choisir un modèle de
je souhaite trouver un logiciel de dessin pour réaliser des plans détaillés de chaque murs.
mon budjet ne depasse pas 1000euros et mes connaissances en informatique sont limitées.
si vous avez
Bonjour,
Nous avons choisi ce constructeur : BABEAU-SEGUIN que l'on trouve dans les regions de l'est de la françe, et je voulais avoir des avis sur ce constructeur?
MERCI
salut,
pour ceux qui veulent voir l'avancée du chantier avec génie-concept
je viens de le mettre à jour
salut
http://notremaison.noosblog.fr/
Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais par ce message juste apporter mon expérience.
Nous somes entrain de faire construire un Hors d'eau Hors d'air (superficie habitable 142 m2) prés de to
voila nous aimerions faire construire une maison et nous avons fait passer maison neuve et maisons familiales maison familiales nous a dit que pour le terrain il y aurait des frais annexes comme :
salut marcellin ,j'appel non conforme :
il m'on fait la dalle 20cm trop basse donc on a du faire une deuxieme dalle par dessus ,(c'est le maire qui s'en ait rendu compte.....) il m'on mis l'arrivée
Bonjour à tous,
Entre les discours des différents commerciaux, moi je m'y perds!
L'un m'affirme que des murs composites de 40cm avec brique terre cuite / vide d'air assez important / parpaing
Bonjour frag,
La solution est de faire croire que vous êtes intéressés par leur projet. Vous trouvez toujours une excuse pour repousser le signature du projet. UNe fois que vous avez signé l'ac
tres sympa ton blog et Tres joli le modele acacias !! je suis surpris que notre commercial ne nous l a pas presenté ... c est un peu le style de maison que nous souhaitons ...
serait il indiscret d
les traveaux de ma maison vienne de debuter et en crusant les fondation on s'apercois qu'il y a beaucoup de roche j'aimerais connaitre le coup horaire d'un brise roche car celui ci vient en plus valu