Bonjour,
Je souhaiterai ajouter un 2e garage à ma maison. Ce garage aurait une superficie de 30m2, serait semi enterré, et accolé à un garage existant. Le toit de ce nouveau garage me servirai
Forum: Faire construire
Mon constructeur est "maison actuel" situé a bourges .Jusqu'à maintenant tout c'est bien passé et ce constructeur parait très serieux,j'ai visité plusieurs maisons terminées et les propriétaire
Salut Papouille,
Désolée pour la réponse tardive!
Maisonneuve est fermé en août, normalement ils rouvrent aujourd'hui.
Pour répondre à tes questions, lorsque nous avons démarché les
Bonjour à tous,
Tout à fait d'accord moi aussi!...
Val2, mon amie a eu tout d'abord un retard de livraison+++, ils avaient commençé le chantier très en retard puis il me semble qu'il y avai
Forum: Les lotissements
juste un peti mot pour vous dire que nous construisons avec les maisons AURA siege social sur dinan TADEN exactement
et je dois dire que pour l'instant PAS DE PROBLEME
quand c'est bien il faut le di
En extension de notre maison, nous voulons faire construire 2 modules en ossature bois :
1 de 5,25m x 5,25m et 1 de 7,50m x 5,00m avec chacun un sas de liaison avec la maison existante. Nous chercho
Bonjour,
Je recherche un maitre d'oeuvre ou un archi qui pourrait suivre un projet sur Plérin. Maison de 125 metre carré avec 120 a 130 000 euros de budget.
Je suis preneur de bons tuyaux éga
bonjour,
les systémes aérodynamiques type géothermie ou arérothermie sont excellents :
neanmoins ils présente un inconvénient majeur : ils sont tres tres tres cher cher et l'amortissement se
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous
Nous venons de signer une promesse de vente sur un terrain dans le CHER et nous cherchons un contructeur pour nôtre maison mais dans ce département ils ne ce bousculent pas au porti
LA DALLE DE MA MAISON VIENT D'ETRE COULEE ET ELLE PRESENTE DE NOMBREUSES FISSURES .LE MACON AFFIRME QUE C'EST NORMAL MAIS J'AI DES DOUTES .EN CONSEQUENSE JE SOUHAITERAIS DEMANDER L'AVIS D'UN EXPERT QU
Nous connaissons Delta entreprise: Ils ont l'air sérieux , Bon rapport qualité/prix/ prestations.Nous avons visité 3 chantiers de maisons en cours de construction,...le commercial a su évaluer nos
Pour info, le principe ALTHERNA de chez DAIKN fonctionne jusqu'à -15°C sans résistance électrique et jusqu'a -20°C avec la résistance.
Voici le lien commercial du système. Si vous voulez un
Bonjour à tous,
Ca faisait longtemps que nous avions l'idée en tête alors nous avons fait une page sur notre construction en cours avec Sogims : http://laurentetcaroline.free.fr/etapres/maison.p
salut a tous....
Je n ai pas pris d'architecte pour faire la conception de ma maison... l'archi c'est moi, la construction: c'est mon constructeur et le mec qui a validé mon PC c'est un architecte
En effet vous pouvez les faire vous même et en ce qui concerne les prix,difficile à dire,car c'est un coût au mètre linéaire entre la logette et votre maison.
Bonsoir,
Suite à nos messages concernant la Sté MAISON NOBEL LTD et son représentant, de nombreux Internautes se manifestent......
Une association va voir le jour trés vite afin d'aider toutes l
c'est un peu plus compliqué, car si effectivement pour 3kw de chauffage on consomme 1 kw d'électricité, il ne faut pas oublié le fait que la resistance électrique va tourner à plein régime les
bonjour,
je suis du département du gard et mon constructeur est maisons verte j'ai des amie dans la nord qui font construire aussi et c'est que d'un département a un autre il y a une difference de
Bonjour,
Nous en sommes tout juste au début de nos réflexions sur l'achat d'un futur logement et notamment sur la question "faut-il acheter de l'ancien ou faire construire ?". N'y connaissant pas g
Bonjour,
Qelqu'un aurait-il une idée des prix pratiqués pour faire réaliser les plans de maison ainsi que le dossier pour faire la demande de permis de construire d'une maison? Nous avons déjà
Bonjour VAL2,
Enchantée de te rencontrer sur ce site, en attendant d'être futurs voisins. Concernant les taxes foncièrers et taxes d'habitation, je prends une base de 1 000 eur pour chaque. Mais
Forum: Les lotissements
Est-ce que quelqu'un a fait construire sa maison avec Trecobat ? Nous nous renseignons sur ce constructeur, nous en avons d'autres en tête. Tout renseignement ou info seraient les bienvenues, merci.
pour POSSOME:
Oui, je pense que l'aérothermie est une solution rentable meme pour le départment de la moselle.
Les PAC actuelles ont de larges plages de fonctionnement. Par exemple la PAC ALT
bonjour
la réponse du motard est bien ;)
je rajouterai juste , cela dépend surtout du type de tuiles que tu mettras et si c'est de l'aménageable ou pas que dépendra l'entraxe. 90 peut étre larg
Voici trois adresses qui pourait t'intéresser et calculer le cout de ta future maison
http://www.maison-conseil.com/estimer/estimer_reg.asp
http://www.ideesmaison.com/Calcul-du-prix-de-constr
SALUT A TOUS ,
comme je n'ai pas Jean Pierre Pernaut sous la main, c'est à vous , chers " faireconstruire.comistes", que je pose cette question; COMBIEN CA COUTE ?
en clair, connaissez vous
question pour ledel :
pense tu donc qu'une aérothermie air/eau soit une solution convenable pour un département comme la moselle, étant donné que je compte construire en monomur 37,5 , et que