Bonsoir,
Premier courrier du 2/10/13 de la part du responsable de l'agence SFTS ( Expert en technique du batiment ) :
http://img4.hostingpics.net/pics/21700821013.png
Deuxième du 11/10/13 avec
Forum: Faire construire
Bonjour kopy,
CCMI/garantie de livraison : recours du garant et pénalités de retard
Cass. Civ III : 12.9.12 Décision n° 11-13309
La garantie de livraison est obligatoire dans le cadre d'u
Bonjour je te demande si le constructeur a eu des pénalités de retard sur un ccmi le constructeur et tenue de livrer la maison à une date merci.
Bonjour,
Nous avons signé notre contrat en juin 2011 et nous n'avons pu rentrer dans la maison que le 22 octobre 2013.
Entre temps, 3 changements de conducteurs de travaux, le recours à un expe
Bonjour,
Nous avons signé notre contrat en juin 2011 et nous n'avons pu rentrer dans la maison que le 22 octobre 2013.
Entre temps, 3 changements de conducteurs de travaux, le recours à un exp
Bonjour!
Nous en sommes au tout début du projet et nous avons choisi Maison Familiale (dans le 62).
Je décris notre projet de A à Z sur mon blog : http://batirsonnid.wordpress.com
J'y explique n
Ajourd'hui nous avons réceptionné après avoir déclanché la réception.
Encore des nouvelles personnes du groupe avenir cette fois ci plus sympathique à ce niveau c'est plus positif.
Nous vous
Bonsoir tradimaison,
Malheureusement il doit y avoir des défaillances dans les mains tendues puisque le sinistre est déclaré par LRAR du 22 novembre 2010 ....
Bonjour cocoo
Ce dossier avance a grand pas je vois!!!!!!!!!!!!!
Ne pas omettre "LA MAIN TENDUE " du PDG DE GEOXIA
Que pense L AAMOI de la rapidite a resoudre le probleme de ROBERTO
Bonjour à tous,
J'ai suivi avec beaucoup d'intérêt les différents messages de cette discussion puisque nous avons ,nous aussi, fait construire notre maison par Cédric Roux d'Isotech Conception
Bonjour à toutes et tous
J'aurais une question pour les personnes qui ont fait construire leur maison par le Mas Occitan :
L'électricien est il intervenu avant ou après le plaquiste ??
Je me p
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai fait construire avec DRFB et je viens de réceptionner ma maison.
Je suis très déçue et je n'ai que des problèmes.
La liste sur le procès verbal est très longue.
6 mois
Bonjour à toutes et tous,
Il semble que le commercial responsable actuellement de la partie bois de CLEVERTE (Bourges) soit l'ancien président d'une société qui a été liquidée (VISION MAISO
Bonsoir à tous,
Extrait du sujet sur le Forum-Juridique.net : http://www.forum-juridique.net/immobilier/litige-avec-sfts-qui-est-le-sav-du-groupe-geoxia-maison-phenix-t7657.html
Litige avec SFT
Bonjour Robinson86,
Un mail en recommandé ?
Il vaut mieux faire un courrier recommandé ( 4.55€ ) en plus pour un problème important sinon vous allez l'avoir dans votre maison pendant toute
Oui il en reste ecomaisons m'en à proposer plusieurs. Le commercial cherche le terrain sur lequel on pourra poser la maison que nous avons dessiner ensemble
Ils construisent aussi sur le lotissemen
Forum: Les lotissements
Dans le droit de réponse, qui avait été reproduit dans ce sujet, à l'article du Parisien, Monsieur JUDE , dirigeant de la société MAISON PIERRE, avait prétendu que le fondateur de l'association
Bonjour à tous,
Extrait du sujet sur le forum UFC QUE CHOISIR : http://forum.quechoisir.org/probleme-avec-geoxia-maisons-phenix-sfts-depuis-le-11-2011-t20364-40.html
Problème avec GEOXIA /MAIS
Bonjour comme je le signalais dans mon message du 26/05/14
Je serais aussi ravi d'annoncer une bonne nouvelle (pas pour aujourd'hui malheureusement).
Alors ayant signé un CCMI en novembre 2010 au
Bonjour,
Je viens prendre des nouvelles concernant vos difficultés?
Ce sont elles réglées ou non?
Pour nous signature du CCMI en novembre 2010 et toujours pas en possession de notre maison au
Bonjour,
A titre d'information ayant signé un CCMI en novembre 2010 je signale que nous ne sommes toujours pas possession de notre maison aujourd'hui en juin 2014.
Cordialement
bonjour,
pacifiquebeauty ?
Nous avons construit votre maison conformément au contrat que vous avez validé, après 7 jours de délai de rétractation.
Votre maison vous a été livrée avec 4
Il semble que le commercial responsable actuellement de la partie bois de CLEVERTE soit l'ancien président d'une société qui a été liquidée (VISION MAISON), faute d'être correctement gérée. L