Bonjour à tous,
Après avoir lu les divers messages sur ce forum, je me dois d'y mettre mon avis.
Cedric Roux, isotech conception, sur le papier ça semblait cohérent, sérieux et digne de conf
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Le groupe doit purger le passé et améliorer les relations ....... ?????
-------------------------------------------------------------------------------------------
Top constru
Art 1799 du Code Civil
"Loi 71-584 du 16 juillet 1971
Art. 1er
Les paiements des acomptes sur la valeur définitive des marchés de travaux privés visés à l'article 1779-3° du Code Civil peuve
Bonjour agathe41,
Art 1799 du Code civil ???? : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006443633&cidTexte=LEGITEXT000006070721
Si vous pouvez expliquer l'article
Il faut reprendre les termes de votre contrat que chacun doit respecter.
Si ce dernier prévoit bien des pénalités de retard, vous devez envoyer un recommandé à votre constructeur pour répondre
:(
Voilà ce que chante le responsable de CLEVERTE BOIS, anciennement le patron de VISION MAISON :
"ACOMPTES, DÉLAIS et PARFAIT ACHÈVEMENT
Garantie de remboursement des acomptes versés.
Si votr
Bonjour,
Nous faisons une accession à la propriété, nous sommes dans l'ilot E.
Les maisons sortent de terre, un peu partout, ça fait plaisir à voir.. :-)
A bientôt..
Forum: Les lotissements
bonjour
nous construisons la maison et notre constructeur à 30 jours de retard. La livraison est prevue dans 7 jours. Nous envisageons de deduire les penalités de retard du dernier appel de fond de
bonjour
nous construisons la maison et notre constructeur à 30 jours de retard. La livraison est prevue dans 7 jours. Nous envisageons de deduire les penalités de retard du dernier appel de fond d
Bonsoir à tous,
Extrait du sujet sur le forum Juridique.net : http://www.forum-juridique.net/immobilier/litige-avec-sfts-qui-est-le-sav-du-groupe-geoxia-maison-phenix-t7657.html
Voilà la copie
Bonjour à tous,
La société SFTS ( SAV Maison PHENIX ) écrit :
A défaut de réponse de votre part, nous considéronts le dossier définitivement clôt.
http://img4.hostingpics.net/pics/17
Oui je regarde de tps en tps par contre Maisons Clair Logis ne s'y trouve pas.
Que dois je en penser ? sachant que je ne trouve pas énorméments d'avis sur ce constructeur sur le net .
Je me dis qu
Bonsoir à tous
Même avec une mise en demeure le SAV du groupe GEOXIA ( SFTS ) ne répond pas :
http://www.forum-juridique.net/immobilier/litige-avec-sfts-qui-est-le-sav-du-groupe-geoxia-maison-p
Je suis en train de chercher un constructeur moi aussi.
J'ai vu MFC, Maisons Clair Logis et Maisons et villas de France.
Avez vous des avis dessus ?
J'avou que MFC nous à pas plu.
Après c'est
Bonjour,
La voie qui passe au milieu de la Cerisaie est le lot N°20. Elle nous appartient en parts égales. C'est donc une voie privée.
Elle sera gérée par l'Association et nous aurons à en ré
Après dans la région c'est courrant de mettre des pieux. je ne pense pas qu'une maison avec des pieux aient des pb par la suite si c'est bien fait ?
les constructeurs n'avais pas de tarifs précis mais ils on di que les pieux pouvais varier de 3000 à 10000 E et 5000 euros pour amené la viabilité à la maison. Car elle est déja en bordure de te
Bonjour
Nous venons de trouver un terrain qui nous conviens et nous souhaiterons avoir des infos et avis sur celui ci et sur des constructeurs.
Le terrain est à 77000 Euros pour 2000m² par con
Bonjour à tous,
- Gare aux photographies / modèles...
Est à prohiber l’utilisation d’une même photographie d’une maison sur deux supports publicitaires différents... avec deux prix d
Bonsoir à tous,
Le courrier du 26 mai 2014 envoyé à Chaumontel ( 95270 ) par Roberto13 qui reste depuis sans réponse c'est la Direction opérationnelle de S.F.T.S !!
http://www.expertise-mai
Moi j'écouterai les solutions que va vous donner votre constructeur .
Bien entendu sans dire oui ou non mais que vous allez réfléchir ...
Ensuite vous lui envoyez une LRAR avec récapitulatif
Bonjour,
Non, nous irons en petite famille et nous ne signerons rien le jour même, s'ils n'écoutent pas, nous partirons en les mettant en relation avec notre avocat qui vient de nous confirmer qu
Bonjour
Je veux vous faire part de ma mauvaise expérience avec Villas Prisme.
Pour faire simple je vous met les copies des courriers envoyé à Villas Prisme
bonjour à tous
je viens de tomber sur ce forum et nous aussi nous faisons construire avec HBC
en ce qui nous concerne ouverture de chantier début avril et nous sommes au stade de la dalle du vide
Bonjour à toutes et à tous
Je réveille ce sujet pour vous faire part de mon expérience avec Nobless.je suis bien une personne physique qui a fais construire avec eu et non un conçurent.
J'a