Forums faire Construire

Page 1279 / 1523
Résultats 38341 - 38370 de 45668
seve
15/02/07 09:07
Bonjour, nous avons finalement pris la décision de conclure avec eux, après avoir fait le tour de plusieurs constructeurs grosses et petites entreprises, nous avons fait ce choix par rapport au sé
Forum: Faire construire
lgjean
14/02/07 23:52
Bonjour Nous commençons à prospecter pour l'achat ou la construction d'une maison, budget maxi de 160000 euros tout compris (avec terrain donc). A priori il y a trois possibilité pour du neuf
cyrulnik
14/02/07 23:40
le gros pb c est qu on ne sais jamais comment les choses evoluent de deux chose l'une, ou tu as besoin d argent pour construir auquel cas je comprend que tu veuille vendre ta maison de suite, ou alo
cyrulnik
14/02/07 23:32
faut surtt fair la difference entre la maison brute et les frais annexes ( adaptation au sol en particulier) qques fois ça chiffre vite, tu peux te baser sur a paeu pres 1000 euros au m2 habitable
cyrulnik
14/02/07 23:28
mais si tu as deja fait ces demarches, pas de soucis, par contre prends bien le soins de concevoirr ta maison , il faut qd meme qques rdv avant la signature du contrat, surtout a ne pas brouiller les
POSSOME
14/02/07 23:19
BONJOUR A TOUS Quelqu'un connait-il le prix moyen du m² neuf construit en moselle ou en lorraine, ou au moins en france, et comment estimer à peu près le prix de ma maison neuve ? merci
nougat76
14/02/07 23:15
Nous faisons construire avec les maisons balency filiale de france confort à boos. A DECONSEILLER. Plein de bonne volonté mais aucune action même en cas de malfaçons les LRAR restent sans répo
nougat76
14/02/07 22:36
Bonjour GIEL, Nous sommes en train de faire construire notre maison avec les maisons BALENCY. Depuis le début, que des problèmes (fenêtres aux mauvaises dimensions, le chaînage monté sans pré
philippe5962
14/02/07 22:18
Bonjour, Nous avons fait construire en 2000 et allons refaire construire. Nous avons acheté le terrain et déposé le permis de construire en janvier 2007. Avec le temps d'instruction du permis et l
cyrius
14/02/07 18:56
je suis allee voir un constructeur qui propose un terrain avec maison a construire pour 160.000e mais a mon avis ca passera pas a la banque! en tout cas il m'a dit qu'en 3 mois c'etait realisable!!!
cyrulnik
14/02/07 17:23
il faudrait que tu cherche deja ton constructeur et que tu estime ta maison pour voir ce qui te reste pour acheter ton terrain, ensuite il faudra faire vite pour l achat du terrain, les constructeur p
neasiris
14/02/07 16:35
Un équipement en géothermie est effectivement cher (15 000 HT) - Ce mode de chauffage économise 60 % par rapport à un chauffage électrique traditionnel ; donc, vous paierez quand même de l'élec
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ron
14/02/07 08:36
Bonjour, Je suis acteullement dans le même cas..à 20 kms de Vannes ...sur quelle commune ?. Après avoir consulté Dorso, Goéland, Ty Breiz et Ty Gwenn et Arteco (Maisons du Blavet) je suis en
dupont
14/02/07 07:56
Bonjour Giel, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils de professionnels. Nous allons prochainement réceptionné notre villa individuelle. A reception, nous allons
geulati
13/02/07 19:43
forcément, a condition de bien négocier l'achat des matériaux d'isolation
geulati
13/02/07 19:41
oui il faut assurer la maison des la mise hors d'eau (toiture) la compagnie qui assure ton logement actuel peut te le faire gratos, renseigne toi demande aussi à la banque qui t'a financée, elle f
LAURENT
13/02/07 18:25
je ne connais pas spécialement maison menhir mais je te déconseil très vivement maison pastel et cmo. par contre ce qui ce fait de mieux dans le coin c'est maison Dorsso. si vous voulez prendre con
38358. 56 CMO
LAURENT
13/02/07 18:20
bonjour. je voudrais vous faire part des soucis que nous avons eu avec CMO/Maison pastel. Nus avons été obligé de prebdre un avocat vu la tournure que cela prenait. Nous avons rencontré plusieurs
roro77
13/02/07 17:51
je souhaite avoir des reseignements sur ce constructeur situe dans le departement de la manche merci beaucoup
gladieux
13/02/07 17:03
merci pour ton info je demanderai a edf de verifier la ligne apres la construction de la maison
Forum: Aménagement extérieur
futurproprio
13/02/07 17:00
J'ai signé avec maison castor en aout dernier. POur l'instant aucun soucis mais vous me faites un peu peur avec votre témoignage. Que s'est il passé ?
dupont
13/02/07 08:33
Bonjour Giel, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils de professionnels. Nous allons prochainement réceptionné notre villa individuelle. A reception, nous allons f
marie
12/02/07 22:27
Encore et encore, un seul conseil, allez voir des bons maîtres d'oeuvres maçon ou architectes. Non seulement ils seront moins chers ou équivalents au prix des maisons des constructeurs, mais en plu
marie
12/02/07 22:18
jerome
12/02/07 22:00
est ce que l'on gagne de l'argent en faisant de nous meme toute l'isolation de notre maison
marie
12/02/07 21:52
Sans hésiter, je vous conseille d'aller voir un ou plusieurs jeunes architectes avant. Seuls eux pourront votre faire votre maison sur mesure, sans abuser de votre porte-monnaie. Non, ils ne sont pas
marie
12/02/07 21:48
Bonjour, Pour répondre à votre question, tout dépend du temps et de l'implication que vous souhaiter investir pour votre projet de maison. Bien-sûr, celui qui se prend le plus de marge, c'est
marie
12/02/07 21:24
Bonjour, D'abord, il faut savoir si effectivement vous ne pouvez pas construire un garage, limité en longueur et en hauteur, en limite de propriété. C'est écrit dans le réglement du lotisseme
marie
12/02/07 19:06
Effectivement, en France on peut construire une maison à structure bois sans problème, car ce qui compte pour les pouvoirs publics c'est l'apparence de la construction !!! Par contre si le PLU de vo
geulati
12/02/07 18:59
je ne suis pas d'accord avec binome qui deconseille demeures caladoises c'est pas pire que les autres c'est le probleme de tous les constructeurs de maisons individuelles l'autre solution, c'est le
charte d'utilisation du forum