Forums faire Construire

Page 1346 / 1523
Résultats 40351 - 40380 de 45668
Luke_21
13/10/06 15:57
225 € par mois ???????? Serieux ?????????? Je ne pouvais pas utiliser la totalité de mon argent personnel pour une question de droits sur le terrain. Comme l'argent venait de mon coté de ma fami
Forum: Faire construire
valerie
13/10/06 15:35
bonjour, je recherches des personnes ayant traité avec les batiment de france du 77 (champs sur marne) il bloque nos permis de construire et nous invente une implantation pour la maison qui est ri
Sonia 25
13/10/06 14:03
Pour faire un avenant normalement ils n'ont pas le droit de refuser car tu es maître d'oeuvre et c'est TA maison donc tu appelles le commercial que tu as eu ou la secrétaire de l'entreprise et tu di
bonsoir
13/10/06 13:26
les voisins eux même peuvent s'opposer, si tu a un vis a vis trop important avec eux, il y a eu une maison de construite et de démoli par la suite à cause d'une implantation du genre
ludivine et jérôme
13/10/06 11:52
Et la dommage ouvrage ça monte à combien ?
cherrychu
13/10/06 10:17
Salut, je suis du 44 mais j'ai de la famille en bretagne dont ma tante qui a deja 3 maisons a son actif en bretagne et quand nous on a fait construire elle nous a toujours dit de surtout jamais prendr
Mike
13/10/06 09:37
jean philippe as tu construit en individuelle ou en lotissement? en vefa ou en cmi? pour nous c un lotissement en vefa, nous ne sommes pas stupides, nous suivons la construction de notre maison et
JEAN LOUIS 01
13/10/06 08:11
Je vois la DDE dans 1 heure , on me repproche juste le fait que la maison soit dans le sens inverse des autres , c'est tout Ceci vient d'un courrier du CAUE qui n'a qu'un avis consulatif Moi je cher
Jean-philippe
12/10/06 21:54
Bonsoir, A l'inverse de certains qui critiquent ce constructeur, nous n'avons pas eu de problème lors de la construction de notre maison il ya 2 ans près de péronne. Mais voila, nous avons suivi no
JEAN LOUIS 01
12/10/06 19:50
Peut on refuser un permis de construire sur le simple fait que le projet à un orientation de faîtage est ouest pour implanter des capteurs solaires et que les maisons les plus proches soient dans le
Aurélie
12/10/06 15:25
Oui c'est obligatoire de l'assurer contre l'incendie et honnêtement ce n'est pas cher
maloma
12/10/06 14:57
Ce message s'adresse à M.FORTAGE qui utilise ce forum pour faire de la pub pour Maison d'en Flandre et "casser" son ancien employeur (je trouve cela pathétique...).... Je pense que vous n'êtes pas
dupont
12/10/06 13:25
Bonjour, Nous sommes actuellement entrain de faire construire une maison individuelle dans le nord de Toulouse et nous recherchons activement un artisan maçon qualifié afin de nous réaliser une ter
MAISON
12/10/06 12:46
Nous avons un projet sur le Calaisis et nous sommes tentés de passer par ATHENA par leur réputation qui est très bonne dans la plupart des lotissements. Peut on m'aider??????????????
delphine
12/10/06 12:41
Je peux vous dire que pour notre secteur, ils ont tres bonne reputation,il est vrai qu'aujourd'hui les tous constructeurs ont bien plus de demande qu'auparavant et qu'il est tres difficile de satisfai
40366. btf 77
valerie
12/10/06 11:49
bonjour, je recherches des personnes ayant traité avec les batiment de france du 77 (champs sur marne) il bloque nos permis de construire et nous invente une implantation pour la maison qui est ri
valerie
12/10/06 11:41
http://www.ideesmaison.com/construc/acc/budget.htm voici un site ou tout est décrit pour le budget maison
Benbarteam
12/10/06 11:08
Nous avons fais construire par Cleverte 76 boos - CER Rien à dire : maison impeccable dans les délais 5 mois en tout (maison contemporaine sur terre pleins) je pense que tout les constructeurs ne
Luke_21
12/10/06 10:59
re, Question importante aussi ... Quand commence le remboursement du credit ? A la livraison de la maison ou lorsqu'on a utilisé tout l'argent du credit ?
Luke_21
12/10/06 10:55
Bonjour, J'ai acheté un terrain + maison à construire via un pret d'environ 155 000 € + 100 000 € d'apport personnel. Pour le terrain j'ai donné 27 000 ap + 85 000 du credit J'ai donc eu 225
tomtom
12/10/06 09:34
Bonjour, L'avantage d'une double flux par rapport à la simple flux c'est que l'air frais entrant est réchauffé par l'air vicié sortant. Quand il fait 0° dehors et 20° dans la maison, l'air entr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lorene
12/10/06 00:12
Moi je fais construire avec maisons sésame de sens, mais je fais construire dans l'Essonne (91). Je n'ai eu aucun problème avec eux. Ils nous ont trouvé un terrain en octobre 2005. Permis déposé
doumdoum
11/10/06 23:59
Attention à JFR et maison printane, mon collégue a des problémes avec ce constructeur. Résidence familiale trés bien aussi que maison Astone et Leblanc marut.
clisters
11/10/06 18:34
bonjour , dans le 27 (l'eure) et la maison c est gaia 81 m2. apres on depassait trop notre budget. par contre on fait nous meme le carrelage et la peinture. par contre je viens d avoir le conducteur d
clisters
11/10/06 18:25
bonjour, on fait construire egalement et la commune impose les débords de toit ca peut etre obligatoire dans certaines ville. le prix est entre 1000 et 2000 euros selon ta maison . mais si la mairie
Sandrine
11/10/06 18:11
ECC : plusieurs personnes de notre connaissance se sont plaintes qu'à un certain moment, l'entreprise acceptait trop de contrats et sous-traitait de façon trop importante. Résultat : des constructi
simon
11/10/06 17:55
Personnellement, je recommenderai les maisons Demeures du Nord, effectivement ce sont des maisons de standing et de tres bonnes qualités. J'apprécie surtout l'expertise et le conseil apportés à le
guillaume
11/10/06 17:37
c'est un peu mon cas si tu as acheter ton terrain avant janvier 2006 tu dois surement payer du foncier sur le non-bati cette année. quoi qu'il en soit si tu prends possession de ta maison apres le 1e
rpalmace
11/10/06 16:56
Le seul souci c'est la dommage ouvrage, que vous devrez prendre vous perso (dossier long et souvent difficile a obtenir) alors que lorsque l on passe par un constructeur, d'office il la et a moindre c
rpalmace
11/10/06 16:47
Notre maison commence aujourd 'hui, nous avons fait le tour des différentes corps de métier avec le chef de chantier qui va suivre notre maison de A à Z. Il nous indique que le commercial qui nous
charte d'utilisation du forum